World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Esprits criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 19476
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Esprits criminels   Mer 1 Juil - 23:47




Esprits criminels est un thriller qui suit les enquêtes d'une brigade d'élite. Cette équipe étudie les comportements des criminels les plus dangereux du pays dans le but de prévoir leurs prochains faits et gestes et espérer mettre la main dessus.


Quand le FBI se retrouve face à une impasse devant ses criminels, il se tourne logiquement vers l'unité d'analyse comportementale de Quantico. Pendant que les détectives étudient les évidences du crime, cette unité dissèque le comportement et les réactions des criminels. Elle chasse les évidences examinées en laboratoire et pose la question à l'envers. Cette équipe analyse aussi bien le comportement des assassins sur la scène du crime que sur leur lieu de travail et leur lieu de vie pour tenter de comprendre comment ils pensent et réagissent...

Chaque membre de l'équipe a son propre domaine d'expertise. Dépendant les uns des autres, ils travaillent main dans la main et le résultat de leur enquête dépend du professionnalisme de chacun.



Que pensez-vous de cette série?

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester


Dernière édition par a.a.k le Mer 17 Fév - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 19476
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Mar 7 Juil - 17:13

C'est une série géniale, un concept qui inove et qui est superbement traité. J'ai accroché à la série dès les premières secondes et je rentre dans l'histoire de chaque épisode.

Les intrigues sont géantes, intéressantes et superbement bien traitées. Les persos sont super attachants (big mention pour Morgan, Garcia, Reid et JJ ^^) et les relations entre eux sont aussi géniales ^^

Le seul hic que je puisse trouver, c'est que Gideon était un perso géant, que son départ m'a attristée et que j'accroche beaucoup moins à son remplaçant (la preuve, je me souviens même pas de son nom Rolling Eyes )

Oh, et big mention aussi à Nicholas Brendon qui joue un Geek adorable dans quelques épisodes

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥
avatar

Messages : 7585
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Mar 16 Fév - 15:58

Je n'ai pas eu souvent l'occasion de voir la série, mais je le regrette, parce que ça a l'air d'être une excellente série, et j'en ai entendu dire beaucoup de bien. Surtout qu'elle a un succès monstre !!

Et puis, j'aimerais bien voir Nicholas d'ailleurs

_________________


~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 19476
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Mar 16 Fév - 17:05

Franchement, si je dois recommander une série policière, c'est celle-ci! Surtout qu'elle moins policière que psychologique je trouve.

Je veux dire, ouais, ce sont des agents du FBI, mais ce sont surtout des experts du comportement. Et ils analysent la psychologie des meurtriers, des victimes, ... C'est assez fascinant je trouve, surtout que les scénaristes travaillent avec de véritables profilers et j'ai vu un reportage qui disait que, de toutes les séries qui mettent en avant un métier, Esprits Criminels est certainement la plus authentique. Ils même carrément fait jouer des experts scientiques au lieu d'acteurs pour certains épisodes, niveau réalisme, on fait difficilement mieux lol!

Enfin, moi j'adore, surtout qu'on a des persos vachement attachant aussi J'essayerais de trouver des vids pour te faire un peu découvrir, si tu veux


Quant à Nicky, il m'a beaucoup fait rire, puis comme j'adore Garcia et qu'il était un Love Interest pour elle, bah j'ai deux fois plus apprécié ses apparitions

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥
avatar

Messages : 7585
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Mar 16 Fév - 17:09

Purée, carrément, faire jouer du vrai dans la série, on fait difficilement plus proche de la réalité lol!

Mais ouais, la série a l'air intéressante !! Si t'as une ou deux vids, pourquoi pas ^^ Merci

Et je veux absolument voir Nicky

_________________


~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 19476
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Mar 16 Fév - 17:11

Ouais, j'ai lu ça dans un article. Un scientifique devait apparaître dans un épisode et parler de truc asser... bah jargon scientifique. Du coup, au lieu d'engager un acteur, ils ont décidé de prendre l'un des scientifiques conseillers pour les scripts ^^

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥
avatar

Messages : 7585
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Mar 16 Fév - 17:17

Ca devait effectivement être plus pratique, pour les termes scientifiques. Je repense à Aly et Anthony qui galéraient comme pas possible pour certaines de leurs répliques dans BTVS, les pauvres lol!

_________________


~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
avatar

Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Mar 16 Fév - 17:36

Clair, Aly a souvent eu beaucoup de mal à être sur la même longueur d'onde que Will sur le plan scientifique lol!

EC est une chouette série, j'aime beaucoup. Je suis pas accro, mais quand je tombe dessus, je regarde et j'aime vraiment bien ^^ C'est en effet un concept totalement à part, super intéressant, à la limite du fascinant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 19476
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Mar 16 Fév - 22:25

Voilou, j'ai posté quelques vids sur la série dans le bon sujet

Et rien que pour vous faire plaisir, quelques passages de Nicky dans la série (comme je vous disais, adorable Geek ^^)


_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 19476
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Mar 16 Fév - 22:26


_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 19476
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Mar 16 Fév - 22:27

Cette scène est hilarante! J'adore trop Garcia


_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
avatar

Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Mer 17 Fév - 0:10

Ah ouiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! J'avais vu un épisode où il apparait! J'avais totalement oublié
Son personnage était génial ^^ Et j'adore le dernier extrait, c'est clair que Garcia est juste excellente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥
avatar

Messages : 7585
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Mer 17 Fév - 15:31

J'irais voir les vids merci !!!!!

Et aww, celles que tu as posté avec Nicholas sont juste trop excellentes !! Son perso a l'air d'être so cute, et j'adore la dernière, surtout le moment où elle sursaute et qu'il pousse un cri lol!

_________________


~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
avatar

Messages : 19476
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 29
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Mer 17 Fév - 17:42

Rien à voir mais Hey! Je revois les vidéos importées


Hum lol!

Moi j'adore sa tête, à la fin, juste avant qu'elle lui ferme la porte au nez, quand elle le menace de transformer son programme en je ne sais plus quoi lol!

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
avatar

Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Mer 17 Fév - 18:03

Yeah, félicitations

Et ouais, il est excellent cet extrait Mais ils sont sortis ensembles ces deux-là????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥
avatar

Messages : 7585
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Mer 17 Fév - 18:04

Ouais, la fin de la vidéo a l'air super drôle aussi, mais vu que c'est en VO et qu'elle parle vite, j'ai pas tout saisi lol!

_________________


~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ze Lamélie
Auteur inspiré
avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 35
Localisation : France

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Mer 28 Déc - 19:18

j'adore cette série mais j'avoue que j'ai du mal avec les dernières saisons , le départ de shemar moore qui était comment dire mon coup de coeur de la série et sa relation avec garcia puis le départ maintenant de celui qui jouait hotch , j'avoue que j'ai plus de mal même si le retour de paget brewster a fait du bien à la série je dois dire. Mais j'aimerais le retour du perso de kate j'ai du mal avec les nouveaux je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Esprits criminels   

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits criminels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas Brendon dans Esprits Criminels
» Esprits criminels
» Esprits criminels [série]
» Esprits criminels
» Esprits criminels - L'épouvantable dénouement - L'équipe - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Policières-
Sauter vers: