World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Medium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Medium   Mer 1 Juil - 23:38

Médium, Allison Dubois voit et entend les morts, surtout dans ses rêves. Elle met alors ses dons au service de la police pour résoudre des affaires inexpliquées.

A noter que cette série est tirée de faits réels. La fameuse Allison Dubois existe bel et bien aux Etats-Unis, et aurait contribuer à aider la Police dans ses enquêtes. L'actrice, Patricia Arquette, aurait d'ailleurs rencontré celle-ci, et elle lui aurait prédit une longue vie. Plutôt chouette dans le genre prédiction ^^

Que pensez-vous de cette série ?

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Medium   Mar 7 Juil - 15:27

J'ai vu quelques épisodes par-ci par-là, mais j'ai jamais vraiment véritablement suivi... Même si le principe m'attire énormément (d'autant plus qu'inspiré d'une histoire vraie ^^)

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Medium   Mar 16 Fév - 16:29

J'adore cette série !!!! Quand je peux, je n'en rate pas un seul épisode. C'est une série intéressante, divertissante, tirée d'une histoire vraie (d'ailleurs, la vraie Allison Dubois a sorti un livre), et les intrigues sont à chaque fois super intéressantes. J'adore également la manière dont sont développées les relations entre les membres de la famille Dubois. Entre mère et fille, père et fille, entre soeurs... C'est un point +++ de la série, d'autant que les petites ont également des dons.

Autre point plus, c'est la relation entre Allison et son mari, que je trouve belle, touchante et réaliste, dans le sens où lui est très terre à terre à la base, mais il aide sa femme et la soutient à tout épreuve.

Une excellente série que je recommande vivement !!

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Medium   Mar 16 Fév - 18:13

Je regarde parfois et j'aime bien, la série est très agréable à regarder. Le must de la série à mes yeux est sans conteste la famille Dubois! Je la trouve *géniale*! J'adore les relations entre les parents et leurs enfants, la relation entre Allison et son mari... c'est super crédible et touchant! Mais j'accroche pas spécialement à la série non plus cela dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medium   Aujourd'hui à 12:51

Medium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1