World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Anime]Samurai Champloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Coco
Accro à sa plume

MessageSujet: [Anime]Samurai Champloo   Mer 14 Juil - 10:52

Storybord : Shinichiro Watanabe
Type : Seinen
Genre : action, comédie, aventure, chambara
Nombre d'épisodes : 26

Résumé général de la série

Citation :

Périple de trois personnages durant la période d'Edo. Il s'agit de Fuu, jeune serveuse d'un salon de thé à la recherche d'un samouraï « qui sent le tournesol », Mugen, son garde du corps fraîchement engagé et samouraï de dix-neuf ans à la technique de combat très particulière et enfin Jin, guerrier expérimenté qui se réfère encore parfois au bushido.

Images

Spoiler:

Mon avis

Alors, au 1er abord, j'ai été sceptique de mélanger hip hop et chambara (combat de samurai) mais j'ai été très rapidement été séduite par le destin de ces trois personnages complexes, attachants qui nous entraînent dans la recherche du samourai "qui sent le tournesol". Certains épisodes sont absolument mythiques comme la partie de base ball dans l'épisode 23 qui est vraiment très marrant ou l'épisode inspiré d'un peintre japonais très célèbre. Un anime qui respire l'été, le soleil et le chant des cigales.

« La fanfiction est la matière noire de la culture, invisible pour le grand public mais incroyablement massive. »
Lev Grossman

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/972265/

[Anime]Samurai Champloo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1