World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Version 15 - A love story in reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Version 15 - A love story in reverse   Dim 11 Juil - 2:04

Voilà la nouvelle version, elle s'est faite attendre, mais j'ai pas mal chipoté parce que je trouvais que le gris était terne et... bah vu les boutons et header, je voyais pas trop bien quoi mettre d'autres.

Et au final? J'suis toujours pas sûre d'être satisfaite de ce choix, mais je préfère déjà la mettre et peut-être faire des modifs par la suite.

Quoi qu'il en soit, j'espère que cette version sur HIMYM vous plaira

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Miss Kitty
Destiel 4ever True Love ♥
Destiel 4ever True Love ♥

MessageSujet: Re: Version 15 - A love story in reverse   Dim 11 Juil - 2:18

Aww, j'aime énormément !! Le header, le Who's Online (ils sont cute sur cette photo ) et les boutons sont tout simplement magnifiques et très réussis ! Rien à redire, j'adore !

Niveau couleurs, je t'admettrais que je ne suis pas fan des tons gris de manière générale, mais là, je trouve que ça passe bien. T'as trouvé le bon dosage (j'imagine combien le chipotage a dû durer Laughing ) et quand bien même je n'adore pas cette couleur, je trouve qu'ici, ça rend super bien (il y a un mélange de gris-bleu-rose, ou alors c'est juste moi qui me fais des films Laughing ) ! Au vu du header, je vois pas quels autres tons tu aurais pu prendre de toute façon (et on n'était jamais passés par ce type de couleurs il me semble, donc ça permet d'innover ).

Bref, j'aime vraiment beaucoup !!!! Bravo ^^

Kit par a.a.k  

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Version 15 - A love story in reverse   Dim 11 Juil - 2:52

Vraiment sublime cette nouvelle version...j'adore! Le header , les bouttons, le who's online sont superbe et j'adore les couleurs que t'as choisi...Vraiment magnifique version!

~ ♥ ~
I was sick and alone, and...you were leaning over me, and...you must've been sad, or something, because your eyes were insanely blue, I mean...they always are, but they were like...like comets,
and I'd never seen anyone so stunning. And I kissed you. And it was, uh...it was okay that I was...it was okay that I was gonna die because I'd gotten to kiss you.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 15 - A love story in reverse   Dim 11 Juil - 3:02

Contente de voir que mes chipotages portent leurs fruits lol!

J'suis pas hyper fan du gris non plus (manque de couleurs, et tout ça lol! ), mais bon, je voulais changer du foncé et j'sais pas trop bien ce que j'aurais pu prendre d'autre...

Miss Kitty, j'sais pas pour le rose, mais ouaip, c'est gris bleuâtre lol!

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Azkadellia Elbereth
Petit gourmand

MessageSujet: Re: Version 15 - A love story in reverse   Dim 11 Juil - 8:58

J'aime beaucoup très fort ce nouveau design, les images et les couleurs sont très belles! ça change du foncé habituel mais bon, c'est l'été, faut en profiter ,)

Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Version 15 - A love story in reverse   Dim 11 Juil - 12:25

J'adore! Bon, en toute subjectivité je suis pas fan du gris non plus, je préfère les teintes un peu plus sombres. Mais là j'aime beaucoup parce que ça donne un petit côté assez sobre/classe/argenté très sympa I love you
Gros coup de coeur pour le "Who's online?", en plus le shoot est trop cute! Ensuite, j'adore les boutons "New" et "Old" Et enfin, le header est génial, comme à chaque fois

Très belle version, félicitations Aurélie
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 15 - A love story in reverse   Dim 11 Juil - 13:38

Merci à vous deux ^^

Perso, pour l'été, je préfère éviter les couleurs sombres. Puis, trop de noir ou brun, tue le noir ou brun lol! Et, ok, j'aurais préféré des couleurs plus estivales, genre vert pomme ou quoi, mais comme le squelette de la version HIMYM était déjà fait, j'ai dû faire en conséquence.

Puis, en y réfléchissant, j'avais encore jamais fait de version dans ces teintes, donc ça inove ^^

Bref, j'suis super contente que les couleurs qui sortent de l'ordinaire vous plaise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 15 - A love story in reverse   

Version 15 - A love story in reverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1