World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SPN: Le concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
Destiel 4ever True Love ♥

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Jeu 5 Mai - 15:29

Adorable :

lol!

Bon sinon, que dire du 11x20 qui était probablement un des meilleurs épisodes de la série ?? Je m'en remets pas !!!!! Beaucoup spéculaient sur le sujet, et juste... WOW. Excellent épisode, excellents dialogues, et gros coup de coeur pour Metatron

Kit par a.a.k  

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Jeu 5 Mai - 23:01

Je trouve ton enthousiasme pour la série et Destiel tellement rafraichissant ^^ Même si je ne suis toujours pas dans le trip de ce ship lol! Et que je ne vois absolument pas de la bisexualité chez Dean

Par contre, man, une 13ème saison??? Ca me déprime de voir qu'au de me réjouir, cette nouvelle m'accable. Parce que je subis de plus en plus les histoires de mes frères préférés

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Jeu 5 Mai - 23:09

^^    J'avoue que ça me fait beaucoup de bien aussi :-)

Aww, je comprends, il y a des périodes de la série où j'ai ressenti ça aussi ces dernières années... Tu as vu le 11x20 ?? Parce que l'épisode est absolument génial ^^ La saison 11 en général m'a beaucoup plus séduite (ça n'avait plus été le cas depuis les saisons 7/8). Tu as quel sentiment sur cette dernière, toi ?

Kit par a.a.k  

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Jeu 5 Mai - 23:29

Non, pas encore. J'étais à la communion de ma cousine, donc je n'ai pas été là de la journée. Et je suis dans une période où je me sens particulièrement inspirée pour des traductions. Donc j'en profite un max, parce que ça faisait longtemps! Mais du coup, j'ai un peu de retard niveau visionnage. Mais c'est prévu, au plus tard pour le weekend

Et franchement, je ne sais pas bien ce que je pense de cette saison. Elle est mieux que les précédentes, certes, mais leurs intrigues ont du mal à vraiment maintenir mon intérêt. Amara ne me parle pas plus que ça. J'ai bien aimé l'idée de faire jouer le rôle de Lucifer à Misha parce que... bah, Cas ne me passionne plus depuis... oh, la saison 6? J'ai l'impression qu'il tourne constamment en rond et que les scénaristes ne le gardent que parce que Misha est populaire. Donc c'est un changement qui fait du bien. Et aussi parce que j'adore Misha et que je suis contente de le voir avoir la possibilité de relever un challenge et de démontrer son talent (et de pouvoir parler normalement lol! ).

Mais même ça, ça tire un peu longueur et je ne suis vraiment pas investie dans l'intrigue principale.

J'ai bien aimé ravoir quelques épisodes standalones, parce que ça donnait comme un air des premières saisons. Mais ils n'ont plus la même saveur, ni fraicheur. Et, même sans la frustration d'attendre désespérément que l'intrigue de fond avance, je trouve qu'on sent très fort qu'ils font du remplissage. J'ai l'impression que les 2-3 derniers épisodes commencent tous de la même manière: une 'tite discussion sur le problème, histoire de montrer qu'on n'oublie pas, pour conclure, à chaque fois, qu'ils ne savent rien faire d'autre qu'attendre. Et du coup, se plonger dans le travail pour se distraire. Sérieux, pour le 11x19, je me suis dit qu'ils ne se cassaient vraiment pas la tête parce que j'avais l'impression de revoir la même scène, à quelques exceptions près, depuis des lustres Rolling Eyes

BREF, même si je sais que J² et le restant du cast continuent de s'amuser sur les tournages (et c'est normal, ils sont tous potes. Je pense que ça aide considérablement), moi je continue de voir une série qui était autrefois m'a préférée d'entre toutes (avec Ats) décliner et devenir de plus en plus, une obligation (un fardeau?) à regarder...

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester

Dernière édition par a.a.k le Ven 6 Mai - 11:05, édité 1 fois
Miss Kitty

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Ven 6 Mai - 10:44

D'acc, tu as raison, profite de ton inspiration du moment !! :-) Je suis curieuse d'avoir ton retour sur l'épisode ^^ Je l'ai trouvé exceptionnellement bon. J'ai retrouvé la qualité que j'avais adoré dans les saisons 4-5.

Pour Amara, je comprends complètement, c'est un peu pareil pour moi... En soi, je trouve que c'était pas une mauvaise idée, je suis loin de détester le perso, mais c'est toute la construction autour du lien avec Dean que je trouve juste... bizarre ? On sent même dans le jeu de Jensen qu'il est pas trop dedans (apparemment, il est allé voir les scénaristes pour en parler, en disant que ça n'avait pas de sens).

Par contre, ouais, pour Misha en Lucifer, il fait un EXCELLENT travail ! (Jensen l'a complimenté sur le sujet aussi d'ailleurs). Son interprétation me bluffe complètement, dans les expressions du visage, le sourire super creepy... J'ai lu une interview de Misha hier où il explique qu'il était passé chez Mark Pellegrino quand il a su qu'il allait jouer Lucifer, histoire de voir comment il l'interprétait et en discuter. Le résultat est vraiment à la hauteur. ^^

Pour ce qui est du personnage de Cas en lui-même, je comprends d'où vient la lassitude, mais je pense qu'il y a de bonnes choses à faire quant à sa dépression, c'est un arc que je trouve assez intéressant, et je suis curieuse de lire quelques métas sur le sujet (je prévois d'en chercher aujourd'hui ^^).

Dans l'ensemble, on est d'accord que la série a perdu de sa superbe, mais cette saison 11 me donne, j'avoue, l'espoir d'un redécollage possible ^^ Je prends tellement plaisir à les suivre que je mets les "plantages" de côté. Sur une dizaine de saisons, c'était obligé que la série perde quelque chose... Après, il y a besoin qu'ils se renouvellent, tout en continuant de chasser, parce que la série ne serait pas ce qu'elle est sans que les Winchester partent à la chasse aux démons ^^

https://www.youtube.com/watch?v=7BQJX5OcKkI&feature=youtu.be&t=37s

Kit par a.a.k  

Dernière édition par Miss Kitty le Ven 6 Mai - 11:00, édité 1 fois
Miss Kitty

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Ven 6 Mai - 10:57

Ca me fait plaisir de lire ce tweet de la part d'un scénariste/producteur, parce que je m'y retrouve pas mal dans le sentiment. J'ADORE Destiel, mais j'aurais horreur qu'on les limite à une seule chose, j'aime qu'ils soient un peu tout à la fois, sans rentrer forcément dans une case en particulier... (et au passage, héhé, petite confirmation que le Destiel n'est pas que dans nos têtes ^^).

Kit par a.a.k  

Miss Kitty

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Ven 6 Mai - 14:34

Venant du 11x20 :

J'aurais jamais remarqué, mais bonne observation ! Ca peut être juste un petit clin d'oeil ou juste une coïncidence (hum...) ou un truc annonciateur. Who knows ? Razz

Kit par a.a.k  

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Ven 27 Mai - 10:23

Alors d'abord, je ne sais pas si j'ai aimé le final ou pas. Je pense que, quelques années plus tôt, quand j'étais toujours très investie, j'aurais pu vraiment beaucoup adhérer. Après tout, c'est un magnifique hommage à la famille, thème prépondérant de la série.

Mais ici, j'étais tellement pas dans l'histoire, que le tout m'a laissée... meh.

Quant à l'arrivée de Mary, je suis prudemment sceptique. Ca peut très bien tourner, comme ça peut virer au massacre. Et comme les dernières saisons ne m'ont pas convaincue, que du contraire, elles m'ont éloignée émotionnellement de la série et des personnages. Donc, ouais, j'ai pas énormément confiance en leur capacité de m'attirer à nouveau dans leurs intrigues...

Concernant Destiel... Je ne le vois toujours pas en fait. Peut-être que je suis braquée, peut-être que je vois trop Dean comme un homme à femmes? Je ne sais pas. Mais tous les signes qui semblent si clairs aux fans (dont toi ^^), moi je les lis différemment. Je pense sincèrement qu'on aurait pu remplacer Cas par Sam, hell, même Bobby, et que Dean aurait eu la même réaction.

Est-ce que je pense que Dean tient à Castiel? Absolument! Mais je ne vois pas comme de l'amour romantique. Un lien est là, certes, mais... je ne le trouve pas plus intense ou spécialement différent de celui qu'il a avec Sam. Donc, je ne sais pas vraiment le nom qu'on peut lui donner autre que celui que Dean donne lui même: il est un frère.

Quant à Cas... je dois dire que je ne sais pas. Je ne sais pas et, si je suis vraiment honnête? Je m'en fiche. C'est à ce point-là que le personnage m'a lassée (et ça me peine de dire ça parce que j'adore réellement Misha ^^). Et sa réaction face à la déclaration de Dean? Si je devais essayer d'examiner son expression et la signification derrière... je dirais plus qu'il semble profondément touché (dans le sens ému, "ça me touche") que Dean le considère de la famille. Probablement parce qu'il connait l'importance de cette valeur pour lui.

Enfin, bref, je suis ravie pour toi que tu sembles à ce point enthousiaste par le "couple"/duo. Parce que je sais que c'est une sensation super agréable (même si ici, ça semble assez douloureux à l'heure actuelle). Mais je ne le vois simplement pas. Et c'est assez perturbant, parce que, par exemple, Spuffy, même si je ne suis pas fan... je peux voir les signes qui montrent que les sentiments sont là.

Mais je ne le vois pas pour Destiel. Et je vois encore moins Dean comme gay, voir même bisexuel. J'ai été voir après quelques essais, histoire de voir ce que j'avais raté. Mais aucun arguments mis en avant dans les... 2 (si je me souviens bien) essais que j'ai lus ne m'ont convaincus. Parce que je pense qu'ils sont subjectifs et qu'ils peuvent être très facilement être interprétés différemment.

Maintenant, peut-être que tu en as lu d'autres? Parce que tu sembles définitivement convaincue, donc je suis curieuse! Et j'essaye d'être le plus ouverte possible ^^

--

Oh, et l'histoire du drapeau bisexuel? It's a biiiiiit of a stretch, surtout qu'elle est rouge/bordeau, bleue et blanche

Spoiler:

--

Re edit lol!

Tu penses aller vers quel type de pass pour JIB?

Miss Kitty

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Dim 29 Mai - 12:41

Thanks d'avoir partagé tes impressions !! :-)  C'est impressionnant comme les interprétations/ressentis quant à des scènes, persos, relations, peuvent varier, et c'est sûrement mieux comme ça, chacun y trouve son compte ^^ C'est un peu autour de ça que s'articulait le 10x05 d'ailleurs, lol. "J'ai mon interprétation et vous avez la vôtre".  lol!

J'apprécie que tu en discutes avec moi en tout cas      

Pour ma part, pour le cas de Destiel, je trouve que textuellement, c'EST recherché (comme pour le 9x06, où ils avaient demandé lors du tournage à Misha d'agir en "jilted lover") :

Spoiler:

Ils écrivent le Destiel comme une histoire d'amour, avec tous les grands classiques des histoires d'amour, mais sans en faire "canoniquement" une histoire d'amour XD

Ce genre de plans par exemple, ce genre de dernier regard, pour moi c'est un classique des histoires d'amour, pas des histoires de fortes amitiés, même fraternelles (dans la manière dont c'est présenté je veux dire). J'ai vu un post tumblr le comparer avec ce genre de plans/idées, et je trouve que c'est tout à fait ça :

C'est beaucoup dans les détails, mais il y a aussi une scène en saison 10 où l'accessoiriste disait être content que les gens aient remarqué que des "ships" flottaient au-dessus des têtes de Castiel & Dean dans une scène où ils étaient en tête à tête au resto. (Je retrouve plus le lien dans tous mes reblogs XD).

Ou encore toute l'histoire du parallèle volontaire entre Caïn/Dean et Colette/Castiel : ICI, ICI  ou encore quand ça avait été abordé à une convention : ICI

Et une des mes petites préférées (juste la scène où ils parlent d'April) : https://youtu.be/06uQ6cJwzYs?t=122

Ils comptent les points, ou... ? Ca se passe comment ?  lol!

J'adore la tête de Sam, en mode "WTF" :

Le meta qui va avec les gifs : http://dudewheresmypie.tumblr.com/post/69056545905/i-actually-kind-of-love-this-scene-and-i-think

Oh et parenthèse, mais ça m'a tellement fait rire :

Citation :
Sam: *Calls Cas*

Sam: *Prays to Cas*

Sam: *Begs Cas to show up*

Dean: *Mentions Cas while talking*

Cas: Hello, Dean.

Dean: Oh, hey, Cas.

Sam: …

Sam: ARE YOU FUCKING KIDDING ME

Bref, je reprends.

C'est dans tout, les regards, la dynamique, il y a quelque chose de tellement tendre entre les deux :

(C'est dans cette scène qu'il y a des ships qui flottent au-dessus de leurs têtes si je me souviens bien).

Et puis il y a une sacré dévotion entre les deux :

... Cette scène sera toujours une de mes préférées d'ailleurs, Cas me brisait le coeur parce que ça se voyait que ça lui faisait du mal d'avoir dû trahir Dean, mais d'une manière un peu-beaucoup-très profonde. Là par exemple, c'est plus romantique pour moi.

En fait, ce qui m'ennuie aussi dans tout ça, comme le font remarquer beaucoup de gens, c'est que si le vessel de Cas avait été une femme, ça fait bien 4-5 saisons qu'on aurait du Destiel... (et qu'elle serait morte par contre, car les femmes survivent pas à la série XD).

Side note : Désolée pour la longueur du post, j'ai pas trop l'occasion d'en parler ailleurs, donc je vomis mes sentiments ici, m'en veux pas lol!  Je te fais faire un tour dans ma tête  

Tout ça pour dire que je pense que l'histoire est écrite de telle sorte que toutes les perceptions/interprétations sont possibles, mais que la série appuie sur cette relation d'une manière tout à fait différente, et pire encore, plus les saisons passent, plus ils appuient dessus/font évoluer ce subtext pas toujours tellement subtext.

J'ai bien aimé aussi le "vibe" différent entre le câlin Sam/Dean et le câlin Cas/Dean dans le final :

Comme le faisait remarquer un post sur tumblr, le premier est dans le "rester fort", il est plein de responsabilité et de parentalité. Comme Dean a toujours été avec son frère.

Celui avec Cas est juste... sweet ? Doux-amer, avec comme un fond de regrets... Et il lui lègue la mission la plus importante pour lui, protéger Sam (ça m'a rappelé la scène Spuffy en fin de saison 5 où Buffy demande à Spike si elle peut compter sur lui pour protéger Dawn, et qu'il lui répond : "Until the end of the World". Cas a besoin d'une motivation pour continuer d'avancer, je pense que Dean le savait très bien, et on voit qu'il prend la chose à coeur autant que Spike l'a fait avec Dawn, puisqu'à peine revenus dans le bunker, Cas est déjà en train de dire à Sam que s'il a besoin de parler ou de quoique ce soit...).

Pour ce qui est de la réplique du "brother", beaucoup ont été blessés, mais je pense qu'il est important de garder d'une part en tête que c'était plus une discussion sur le fait d'inclure Cas dans la Winchester family ("OUR brother") et d'autre part de garder en tête que l'amour familial est le seul type d'amour, intense, que Dean ait connu la plus grande partie de sa vie. De manière plutôt malsaine d'ailleurs, puisque ça passait toujours avant tout le reste. Je pense que c'est d'une part énorme qu'il donne à Cas cette importance (une acceptation/inclusion dont il avait grand besoin, j'ai aimé qu'il le rassure sur son importance et sur le fait qu'il avait fait le bon choix alors qu'on a bien vu tout au long de la saison que Dean n'était PAS OK DU TOUT avec cette décision), et d'autre part, je pense que ça fait partie du mode de fonctionnement de Dean, qui n'est je pense pas assez "aware" (je sais pas comment le qualifier) pour distinguer les formes d'amour qu'il peut ressentir.

Un meta super intéressant sur le sujet du rapport de Dean à l'amour : http://randomdestielfangirl.tumblr.com/post/145146112636/about-dean-and-romantic-love

Comme je disais plus haut, je pense qu'il y a aussi une part de distinction à faire entre son attraction sexuelle pour les femmes et son attraction qui peut être tout à fait romantique sans être sexuelle, envers... d'autres personnes  lol!

J'ai lu un super meta sur le sujet ce matin, faudrait que je le retrouve !! Il mettait notamment en avant le fait que Dean avait toujours grandi avec l'influence de son père, qui l'a un peu modelé en mode "manly", l'exemple de "l'homme fort" et que maintenant que Dean avait, depuis, réalisé un peu plus que son père était très loin d'avoir été idéal, il s'affranchissait peut-être un peu plus de cette influence pour être enfin lui-même. On le voit depuis deux-trois saisons, on ne le voit plus avec des femmes comme il le faisait avant (même dans le 11x23, il savait qu'il allait mourir, et pourtant, sa dernière "sortie", c'était un tour en voiture avec Cas pour aller chercher de l'alcool alors qu'on voit la scène juste après que Crowley boit dudit alcool, donc la sortie était pointless de ce point de vue là). On le voit avoir un crush sur un joueur de Catch, alors que Sam fantasmait sur la femme (je sais plus qui elle était exactement, une entraîneuse ?). C'est qu'UN exemple parmi d'autres, mais je trouve que Dean est trèèès borderline à ce niveau !

J'ai vu ça aussi ce matin, j'ai explosé de rire :

Citation :
dean proposing to cas like

Au fait, tu savais qu'il était FORT probable que Jensen ait un compte caché ?? Parce que les fans sont exxtrêêêêmement suspicieux sur ce compte :

(Il l'avait supprimé tout de suite après, mais il s'était grillé en postant depuis le mauvais compte je pense ).

Après avoir lu la plupart des tweets, je suis quasi convaincue que c'est Jensen, surtout pendant la période de son anniversaire, il a fait quelques remarques/tweets qui sont vraiment tout lui (genre en disant de la fille de Mark Sheppard, née apparemment le 1er mars aussi, qu'elle avait choisi un super jour pour naître, et tout lol! ).

Il ne suit que Misha sur ce compte, parmi les membres du staff SPN, et je pense qu'il l'a ouvert pour promouvoir GISHWhes et la SPNFamily, parce qu'il parle que de ça pratiquement ^^

Kit par a.a.k  

Dernière édition par Miss Kitty le Lun 30 Mai - 20:41, édité 4 fois
Miss Kitty

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Dim 29 Mai - 13:10

Pour l'histoire de la chemise, je laisse planer le doute lol!

Pour JIB Con, je pense prendre le pass le plus élevé (parce que pour ceux du rang en dessous, on assiste aux panels à travers un écran depuis une autre salle, et je trouve ça un peu dommage, autant le regarder chez soi dans ce cas...). Tant qu'à se faire plaisir, j'aime autant y aller à fond ^^ Je sais que le prix est assez élevé (autour de 500 euros si j'ai bien vu), mais pour tous les guests qui sont présents et ce que ça permet de faire, je pense que ça les vaut ^^

Kit par a.a.k  

Miss Kitty

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Lun 30 Mai - 23:07

OMG oui, elle est en bonus dans les DVD je crois, parce que je l'ai regardé il y a pas longtemps et j'étais MORTE DE RIRE ! Perso, c'est le coup de Jensen en mode "star princesse" qui m'a tuée XD

Kit par a.a.k  

Miss Kitty

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Dim 28 Aoû - 23:43

J'adore Misha :

lol!
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Sam 10 Sep - 14:00

Damn it! La vidéo est déjà effacée à cause du copyright Je suppose que d'autres ne tarderont pas à arriver, mais quand même, c'est rageant!

Citation :
Jensen Ackles and Jared Padalecki Discuss Potential End of 'Supernatural,' Plus Who Gets Baby

It's hard to imagine life without Sam and Dean Winchester but eventually fans will have to face the inevitable end of Supernatural. While nothing is set in stone, lead stars Jensen Ackles and Jared Padalecki already have an idea of how long they should stick around.

In an interview with Entertainment Weekly, Ackles and Padalecki admit that they are focusing on the next big milestone -- hitting 300 episodes.

"In a marathon, I keep my sights on that next mile, wherever that might be," Ackles said. "And 300's a good number to work for."

To date, Supernatural has aired 241 episodes. In order to hit episode 300, the series would have to reach season 14, which would consist of 13 episodes. And that's something Ackles and executive producer Bob Singer have already discussed as an option.

"We talked about wanting to be able to know when our end was, and if it was to be, let's say, 300 episodes, we could tell a 13-episode story," Singer revealed. "I think it would be bad for this show to just ride off in the sunset without a finale. I think we've earned that. I don't know what that finale is, but we'd certainly like to do one."

Supernatural Interview: EP Andrew Dabb on Focusing on Family, Why Mary's Conflicted About Her Sons Hunting and More>>>

Though Ackles and Padalecki are aiming for 300, they also don't want to make assumptions. "If we don't make it to 300, I think Ackles and I will both be truly bummed," Padalecki said. "When we get to 300, I think Ackles and I will think it might be time to say bye. There's a chance that changes, but we certainly do not take it for granted that we're going to make it to 300."

CW president Mark Pedowitz previously revealed that as long as Padalecki and Ackles are happy and the ratings are relatively stable, Supernatural has a long life ahead. And considering how loyal the show's fans are and how resilient the show is even after changes in creative teams and time slots, Supernatural's chances of continuing beyond the upcoming 12th season seem promising at this point. It's also a good thing Ackles and Padalecki still have plenty of love for their characters.

"I feel I've learned a lot from my friend Sam. I've learned a lot from my friend Dean. I want to tell that story as well as possible as long as possible, but I don't want it to get too long in the tooth," Padalecki said.

"I feel like if I ever show up to set and I feel like I don't care, or if I feel like he doesn't care, then that's the canary leaving the mine. To this day, I have not really ever sensed that from myself or him ... They're paying us to bring that little bit of magic to what they wrote, and I still feel that magic today. The day that I don't feel that magic will be a very sad day, and I hope that day never comes. I'd like to get to 300 before that day comes," Ackles added.

As for who gets Baby when that fateful day comes, there's no doubt that the Impala will go home with Ackles.

"He gets Baby," Padalecki said of Ackles. "I get Baby Two."

"No, you'll get Three," Ackled made a correction. "Two is stunt. It's beat to s---."

Supernatural season 12 premieres October 13 at 9pm on The CW.

source

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Sam 10 Sep - 14:07

Citation :
This is How Fans Would End 'Supernatural'

It's the sad and inevitable reality nobody wants to admit - Supernatural will someday end. Actors Jared Padalecki and Jensen Ackles both recently discussed some of their own theories and wishes for the show's final moments. We asked fans how they would like to see Supernatural end its run, and we received a massive amount of reflective and thoughtful responses.

"When it ends, I would want them both to die. Don't think either would want to live without the other. They've proven that over and over. Especially Dean." - Susan

"The best way would be for Dean to wander into a room where Sam is pecking at his computer. Sam tells Dean, 'We've got a hunt." Dean says, "Awesome.' [fade to black]" - Yanagi

"If it does, you need Dean and Sam driving off to "Carry On Wayward Son," and do a whole throwback from Season 1 and up." - Dallas

"I'd love to see the show end with Jeffrey Dean Morgan coming back to take the boys to heaven after their final battle." - Aaron

"I would want God to return and set everything right. Then Cas can take Dean and Sam to heaven. There, they will reunite with their mom, dad, Jess, Bobby, Charlie, and everyone they ever loved. And finally get to be at peace. Somehow Baby needs to go to heaven too. It wouldn't be heaven to Dean without her." - Beverly

"Season 14, everyone dying with Chuck pushing the reset button and the boys playing outside with their parents and Bobby watching. Both Cas and Chuck looking down from heaven." - Bonnie

"Dean and Sam will be the new Archangels. Dean will replace Michael and Sam will replace Lucifer (the pure one, not the corrupted by the mark)." - Omer

"IF, and that's a big IF, the show has to end, I think it should end the way every episode ends. The boy will be driving Baby, talking about the family business. We'll know they're ok as long as they're together, fighting the good fight." - Lauren

"Dying for each other or the world has never been an issue for Sam or Dean. The true sacrifice would be going on alone. It seems Kripke always set it up for Sam and Dean to face off. Sam seems more prepared to live without Dean, so the true sacrifice would be Dean killing Sam in exchange for saving the world. Cas offers to wipe Dean's memories, but he wants to remember Sam, even if it hurts. God (Chuck) is moved by this, so he gives both boys an alternate normal life with families. We close out with a softball game of two teams, angels verses demons (Crowley, Azazel, Alastair, etc). Dean hit a grand slam home run, sending Sam, Bobby, and John home... (Camera pans to cheering fans: Jo, Ellen, Charlie, Kevin, Jessica). Camera fades out on score board ending with Score 13-0, Angels winning (or whatever season they are on at the time)" - Tonya

"There will be no ending. It's going to go on until Jensen and Jared are old and grey. And I'll still be watching it." - Melissa

See all the responses here: http://www.buddytv.com/articles/supernatural/how-would-you-want-supernatura-59446.aspx

source

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Sam 10 Sep - 14:25

Un article un peu plus vieux mais définitivement intéressant:

Citation :
How Would You Want 'Supernatural' to End? -- Jared and Jensen Weigh In

Supernatural probably has a few more seasons left, at the very least it has one. Supernatural has been renewed for season 12 already and it's ratings haven't slipped at all. Like any TV series in double digits, there has to be less seasons ahead of Supernatural than behind it. Supernatural stars Jared Padalecki and Jensen Ackles are thinking about the ending themselves. They sat down with Entertainment Weekly to discuss some of their theories, hopes and wishes for the final moments.

It Ends with One or Both Brothers Dying

A big thing that comes up in the interview is the idea that both Winchesters won't make it out alive. Ackles is certainly a fan of that choice saying, "I always thought Dean would make the ultimate sacrifice for his brother. I guess if I had to choose something, that's probably what I would choose." It would certainly fit with CW's Supernatural. The Winchesters die all the time for one another on the show but obviously this would be a bit more permanent.

This ending also feels a bit too safe to me. It could be very, very sad but it's a bit too expected. There is an expectation that the Winchesters would die and that one would have to carry on alone. It's been done to death (pun intended) on the show and seems like the wrong note to end the series. Of course that being said it might make for a nice tragic ending if an ally, someone like Castiel, made the sacrifice for the Winchesters.

It Ends at the End of the World

Ackles also considered the show ending with the apocalypse. At least that was his theory when the show began in season 1 and he wasn't wrong. Series creator Eric Kripke originally intended for the show to end in season 5, hence why he named his last episode "Swan Song." Ackles recognizes now that the show has moved past that point. He said, "You can't end the TV show with the worst thing happening. As we've evolved, I think that there's different roads that the show could certainly go down that would be interesting. I think we've taken some really good turns."

It's a very good point. "Swan Song" is about as good an ending involving the apocalypse as Supernatural was going to find. There will always be another world-ending threats because it is the nature of the show but "Swan Song" was the perfect bittersweet series finale. It just ended up being a season finale. The show is beyond something that "neat" and it would just feel like an imitation.

Ambiguous Ending(s)

Ambiguous series finales are controversial. Fans don't like trying to figure out for themselves what really happened at the end. Personally when they are done right and aren't lazy, they can be fantastic. Jared Padalecki is a fan of the uncertain ending as well. He has several theories about how the show could end without really ending.

"Part of me, loving Butch Cassidy and the Sundance Kid, always thought it'd be great to see the boys against insurmountable odds and to freeze-frame on them and just hear stuff in the background." Padalecki said, "You don't know if they die, you don't know if they live, but you know that they're going to go out in a blaze of glory."

Padalecki also has considered something similar to a scene in "Swan Song." He continued in the interview, "And then I went back and watched a few of the episodes, I watched through "Swan Song" and the scene of the boys laying on the hood of the Impala. I think that'd be a nice way to go out if we had to -- watching the end of the world. Or looking up at us from the trunk and throwing the weapons in and saying we've got work to do. All of those kind of leave room for opinion and room for interpretation. I don't think we should see the boys die or live, we should wonder." If you're not catching on, Jared Padalecki is a very big fan of the audience not having full closure.

Jokes aside though I do think that could be a perfect end for the series. The show has gone on longer than ever could have been expected so it would be nice to imagine the adventures continue after the final credits roll. It doesn't need to be final. You can't get an less final than ending on a quasi cliffhanger.

Happily Ever After

Interestingly though neither Ackles or Padalecki seem to have considered a fully happy ending. Padalecki thinks that that as long as the brothers are alive they'll keep fighting. Ackles agreed. Neither entertained the possibility that Supernatural will end with Sam and Dean living a somewhat normal life. Maybe it wouldn't fit the show and maybe things have gotten as normal as they are going to get for the Winchesters. They do have a home base and they have series of familial hunter connections but I always imagined something much more cheery as the end.

I think it would be ridiculous to imagine either Winchester retiring completely from hunting but I think I'd like to see them set up some manner of roots. The show hasn't been good with dealing with that type of thing in the past. Any time Sam and Dean have tried to settle down it blows up in their face. It would be heart-warming to see them finally work it out as the series ends. Supernatural probably shouldn't end with Sam and/or Dean with a wife, kids and a white picket fence. It's too much. However something between that and the "fight until we die" mentality would be nice.

But what do you think? How do you want to see Supernatural end? Sound off in the comments.

source

Perso, je suis d'accord avec Jared sur ce point! Finir sur la mort d'un ou des 2 frères aurait été mon choix il y a plusieurs années. Mais ils l'ont tellement utilisé sur 11 saisons que le sacrifice n'a plus aucune valeur, on *sait* qu'ils finiront pas être ressuscités, d'une manière ou d'une autre. Et puis ça ferait tellement réchauffé... Et le happy 'normal life' ending... j'y aspirais également il y a quelques saisons, mais c'est trop tard maintenant. Les scénaristes l'ont gâché en en donnant un aperçu aux garçons et en montrant que, soit ça ne leur convenait pas, soit ça ne marchait pas. Ils sont trop bousillés à ce stade pour vivre une vie normale.

Donc, ouais, la fin ambigüe, le "We've got work to do" (avec la vidéo dans le coffre de l'Impala, comme dans le pilote ^^), comme le "Let's go to work" d'Ats, ça me plait bien. Ce serait cohérent vis-à-vis de l'évolution des persos et du message de la série. Puis quel pied ce serait de voir finir mes 2 séries favorites avec le même message badass

Miss Kitty

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Dim 11 Sep - 11:03

L'idée d'une fin à la manière d'ATS, en mode "on continue", me plairait beaucoup aussi !! Mais j'avoue que les faire mourir est une option qui me plairait aussi (et puis, si ils meurent tous, il y aurait personne pour les ramener lol! ).

La perspective qu'ils aillent jusqu'à 300 épisodes m'emballerait énormément en tout cas !!

Sinon, le gag reel de la saison 11 m'a BIEN FAIT RIRE, surtout la scène où Jensen parle du fait d'aimer se faire taper par une fille portant un masque de zorro (d'ailleurs, c'est pour ça que Jensen & Misha avaient explosé de rire pour une photo OP avec une fan qui avait amené un masque de zorro pour Misha, Jensen aurait sorti son téléphone pour prendre Misha en photo avec et tout ). Et j'adore aussi la scène où ils dansent dans la cage (toute façon, je me régale dès qu'ils se mettent à danser Razz ).
Enfin le gag reel de manière générale est génial lol!

Pour les vidéos de conventions, où Jared raconte comment il a appris pour les jumeaux, je suis trop fan du "they just passed us"  Et trop chou le commentaire sur le fait qu'il est content que ses fils aient de nouveaux copains

Kit par a.a.k  

Miss Kitty

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Mer 19 Oct - 22:12

Un petit essai que j'ai écrit sur Tumblr pour mettre un peu en forme mes pensées et mon ressenti sur la manière d'aimer de Dean :

Citation :
The way Dean loves Sam and Castiel

I was thinking about how Dean was manifesting his love for Castiel and Sam, after seeing a post about how Dean would always put Sam first because he loves him more, or something along these lines, but it doesn’t really matter here because I disagree with the way it was said.

It led me to think about how Dean expresses his love for his little brother and how it affects his relationships with other people. I’ve been watching the show for a long time now, but I’m pretty new to the ‘active’ part of the fandom (and this is my first post on the subject), so I’m probably gonna say things that are common knowledge or obvious, but I just wanted to write my thoughts, hoping that it’ll make sense Smile (side note : english isn’t my maternal language, sorry for my mistakes).

To put a little context to it, I have a little brother who is 11 years younger than me, and we have a familial context that led me to take the position of the one who protects and takes responsibilities. Not trying to dig into my personal life here, just wanted to explain that I identify a lot with Dean’s character to that regard, for the way I raised myself while watching out for my little brother. As a big sister, every reaction Dean has regarding Sam always made sense to me.

So when it comes to the way love is expressed by Dean’s character, I tend to project my own thoughts on the matter, which is the fun part of fiction after all, we all identify and connect differently with the characters and their relationships depending on our own personal story.

I definitely don’t believe that Dean’s love for Sam and Castiel can be compared, because it goes in two different ways (yep, so far, very obvious, I know, haha). I know that people in fandoms (no matter which fandom, this is not specific to Supernatural) tend to like to quantify love, but I don’t believe this is how things work.

Like Dean said, watching out for his little brother is kinda who he is. He grew up this way, always being protective and making sure everything was okay for Sammy. Sam was enough for him because his little brother’s well-being became a purpose to his life. It came to the point where it became a condition to his own well-being. It’s like being protective with your own child. You’d die in a second for him to be okay. It’s not meant to be a healthy relationship between two brothers, but it is what it is, considering the context they grew up in.

So when this kind of love is being compared with the kind of love Dean has for Castiel, I have a difficult time with that comparison, because this is completely different in it’s nature. I know Dean’s relationship with Castiel is being read differently depending on the fans, but I’ll go with my own interpretation : I think Dean has romantic feelings for Cas (he’s probably in love and not even aware of it). I won’t dig too much into that because it’s not the point of this post, but what I’m trying to say is that you can’t compare these two relationships and how they work, because they have different foundations. Dean didn’t grow up protecting Cas. Of course he loves him, he would give his life to protect him, but this is not how his relationship with Cas has been built. Cas always did fine by himself. He’s an angel, he’s strong and will always find a way to get out of his problems. It doesn’t mean Dean won’t worry for him, like he did a countless amount of time (like the very obvious 11th season on that matter), but he trusts him when it comes to handling things. Even when Cas died in season 7, Dean always felt, in a way, that he was going to come back, while he had no rational reason to believe that. Dean relies on Cas, prays to him, and trusts him to take care of the one person he protected and loved his whole life. For someone who’s always take this very seriously, this is huge.

While Sammy will always be, in a way, the ‘little brother’ (and I say that with a lot of affection). It’s like when you have a hard time letting your kid be on his own. You’ll always love him to death (litteraly, haha), and be concerned when it comes to his life and you’ll try to protect him at any cost, nay take decisions for him in the worst case scenario, like Dean did a few times.

The best example for that was the first part of season 9, and how Dean handled the situation with Sam/Gadreel and Cas. His instinct is to protect his little brother, because this is who he is and how he grew up, this is the way he always expressed his love for his brother. He was trapped into making a choice that wasn’t really a choice considering that the other option would have been a death sentence for Sam. But the guilt he felt after saying to Cas that he had to leave the bunker was very telling of the amount of love and affection he has for Castiel. He apologized twice. It wasn’t insignificant that they tried to make a point about how Cas’s safety was important to Dean at the beginning of season 9 (when he begs him to go to the bunker alone in order to be safe in 9x01, or when he goes straight to Cas after he killed April, while Sam was also in a difficult position these two times). Dean’s feeling of guiltiness was really well wrote and interpreted, with him being all soft with Cas. He knew that what he did was in contradiction with how he feels, and he wouldn’t have reacted this way if it hadn’t put some trouble into his mind.

All I’m trying to say is that Dean cares for Cas and Dean cares for Sam. But he doesn’t express it the same way because these two relationships weren’t built on the same foundations. It’s not something you can actually compare, like you can’t compare your love for your child, your boyfriend, your mom, your best friend or your brother. At the end of the day, it’s only love of different natures that function with different codes depending on how the relationship has been built.

The way Dean loves his brother doesn’t diminish the way he loves Cas, and vice-versa.

Now that Mary is back in season 12, maybe it’ll affect in some ways how Dean is expressing his love, because all what he is when it comes to this matter has started to built the moment his mom died and his dad went obsessed with hunting, putting on his kid’s shoulders responsabilities that shouldn’t have been his. I don’t believe it can completely change who he is, but it might make him some good Smile

Don’t know if my post made sense, but here are my thoughts on the subject Smile

http://misskittyspuffy.tumblr.com/post/151889797837/the-way-dean-loves-sam-and-castiel

Qu'avez-vous pensé du 12x01 sinon ? Je l'ai adoré perso ! Je trouve que la série a pris un coup de maturité énorme et je suis très enthousiaste à l'idée des thématiques autour de la famille qui vont être exploitées.

La qualité du 12x01 m'a vraiment bluffée ! Je suis vraiment contente de la remontée de la série depuis la saison 11.

Kit par a.a.k  

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Sam 29 Oct - 12:20

Désolée de ne réagir que maintenant à ton essai, mais je suis particulièrement overbookée ces derniers temps!

Donc, je l'ai lu et, sur le fond, je le trouve vrai. Principalement pour le fait que je déteste que les gens tentent constamment de mettre des amours différents en compétition. Ca me saoule déjà quand on le fait avec 2 couples, mais encore plus quand on parle de 2 genre de relations. Surtout qu'il est impossible de quantifier l'amour! Rien n'est comparable parce que tout est question de contexte et de circonstances!

Après, du reste, on diffère sur la nature du lien entre Cas et Dean. Mais ça ne veut pas dire que je ne reconnais pas qu'ils *ont* un lien et que j'essaie de le minimiser pour mettre Sam&Dean en avant. Malheureusement, je pense que c'est une obsession qu'ont nombre de fans, tout fandom confondu Rolling Eyes

Et je n'ai pas encore vu le 12x03, donc je ne vais pas lire.

Mais je peux dire que, pour le moment, je suis assez prudemment satisfaite de ce début de saison ^^ Principalement pour le côté famille, avec le retour de Mary! Je retiens notamment sa dernière scène avec Sam, quand il lui dit que sa simple présence rempli un énorme trou/blanc.

Miss Kitty

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Sam 29 Oct - 12:44

Merci de l'avoir lu

Et oui, je comprends pas trop l'intérêt de vouloir quantifier les formes d'amour... Chaque lien est unique et a ses propres codes/particularités.

Contente que tu aimes le début de saison 12 !! J'espère que tu y retrouveras des choses qui t'ont fait aimer la série in a first place :-)

Kit par a.a.k  

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   Sam 29 Oct - 12:49

J'espère aussi! Parce que j'ai revu une vidéo assez vieille sur Dean (The Fallen, postée par Sophie dans les vidéos SPN) et ça m'a rappelé à quel point je suis *fan* de ce personnage! Mais ça m'a aussi rendue triste de me rendre compte de comme j'ai pu m'en éloigner.

Mais bon, sachant que ce je préfère chez lui est son lien à la famille, je pense que le retour de Mary va jouer un peu comme un retour aux sources, tant pour lui que pour moi. Donc je croise les doigts

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPN: Le concept   

SPN: Le concept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant