World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Top 10, Flop 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyMer 2 Juin - 18:31

Pour ceux qui, comme moi, adorent perdre de précieuses minutes qu'ils pourraient consacrer à leur vie sociale (franchement, ce truc est surestimé) à faire des tops et des classements en tout genre, voici un topic glorieusement consacré à cet exercice de pur masochisme.

Principe simple : pour chaque série proposée, donnez vos dix épisodes favoris et les cinq épisodes que vous aimez le moins. Vous pouvez faire une simple liste ou argumenter, comme vous voulez.

N'importe qui peut proposer une série. L'idéal étant juste de laisser passer suffisamment de temps pour que tous ceux qui ont envie de faire leur top pour la précédente aient eu le temps de le faire.


Sur ce, je propose de commencer avec une série totalement méconnue en ces contrées : Buffy the Vampire Slayer Top 10, Flop 5 849276
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyMer 2 Juin - 21:13

J'adore ton intro lol! Et yeah, je crois que je vais adorer ce topic (oui, comme toi, j'adore pratiquer ce genre d'exercices purement masochistes Top 10, Flop 5 468247 ). So, pour BTVS:

Top 10:

1) The Body (5x16)
2) The Gift (5x22)
3) Once more with feeling (6x07)
4) Toute la peine du monde (6x21, 6x22)
5) Normal Again (6x17)
6) Acathla (2x21, 2x22)
7) Restless (4x22)
8) Chaos (6x01, 6x02)
9) Passion (2x17)
10) Sous influence (7x16) / Hush (4x10)

Flop 5 (au hasard):

1. Moloch (1x08)
2. Le chouchou du prof (1x04)
3. La maison hantée (4x18)
4. La momie Inca (2x04)
5. Him (7x06)
Revenir en haut Aller en bas
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyJeu 3 Juin - 0:37

Top 10

1) Once More, With Feeling. Tout simplement indétrônable. Et vu tellement de fois (plus de cinquante, je pense) que j'ai l'impression de l'avoir écrit, composé et réalisé.
2) Fool for Love.
3) Restless.
4) The Body.
5) Dead Things. Sexe SM et dépression. That's the thing, honey.
6) Tabula Rasa. Jamais autant ri devant la série, et surtout jamais autant RE-ri, malgré de multiples visionnages.
7) Normal Again. Passionnant intellectuellement, et l'état de Buffy est juste... Bon, ben c'est la S6, quoi.
8) Band Candy.
9) Bad Girls. (THE épisode suintant de subtext Faith-Buffy Top 10, Flop 5 849276 Et j'adore le méchant répugnant qui hurle "C'est inadmissible ! C'est inadmissible !" Laughing )
10) Wild at Heart.


Flop 5 (cela dit, et c'est rare dans une série, je n'en *déteste* vraiment aucun)

1) Amends. Gna gna gna.
2) Where the Wild Things Are. Assez bidon. Et pas vraiment compensé par les cris d'horreur poussés à la vue de Buffy et Riley au lit.
3) Buffy vs Dracula. Indigne d'un season premiere.
4) Grave. Pas nul, hein. Mais en décalage qualitatif pour moi avec le reste de la saison, que je vénère. C'est marrant, d'ailleurs, parce que beaucoup de fans disent "j'aime pas la S6 sauf Dark Willow", et moi... j'aime toute la S6, sauf Dark Willow Laughing
5) Beauty and the Beasts. Rien à reprocher sur la forme, mais c'est le seul épisode de la série avec lequel je suis en désaccord de fond. La nature sauvage des hommes alors que les filles non, je dis cliché.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14287
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyJeu 3 Juin - 3:23

Buffy the vampire slayer ?! T'as sérieusement cru que tu trouverais des fans par ici ??! lol!

Et je plussoie, j'adore l'intro !!!!!!!!! Top 10, Flop 5 939676 (Note : Je ne dis jamais "plussoie" en temps normal, c'est ma résolution ferme et définitive, mais là il est 3 h 30, j'ai la flemme de chercher une autre expression en y mettant les formes lol! ). La vie sociale ? Surestimée ? Yep ! Top 10, Flop 5 468247

Je répondrais au sujet demain ^^

_________________
Top 10, Flop 5 Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyJeu 3 Juin - 13:44

Ben contente que ça vous plaise Laughing

Moi j'adore dire "plussoyer"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyJeu 3 Juin - 17:51

J'ai l'impression de dire ça à chaque fois (normal vous me direz, puisque je suis calée au même épisode de la saison 2 depuis 6 mois, mais j'y peux rien, le Bangel me saoule encore plus qu'avant!), mais je vais attendre d'avoir revu l'intégrale pour faire mon top parce que... bah même si je connais pas mal Btvs, je ne suis pas experte non plus, surtout que j'ai vu que les 3 premières saisons en VO jusqu'à présent.

_________________
Top 10, Flop 5 Run_to13

Top 10, Flop 5 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyJeu 3 Juin - 18:04

Ah ça, le Bangel... C'est notre lot à tous, je crois Top 10, Flop 5 76624
Mais courage, franchement ! Le meilleur est à venir ! Et ne pas avoir vu les dernières saisons en VO sera définitivement ajouté à ton temps de Purgatoire.

Et au fait, Ludo, je voulais demander : Pourquoi Him en flop ?
Je le trouve marrant, moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyJeu 3 Juin - 18:15

lol! C'est clair, en plus, je crois que je suis arrivée à Kendra... enfin, quand j'aurais passé Innocence I, ce sera déjà mieux (évidemment, après, y aura Bangel saison 3, Aka, le pire du pire *frisson dégoûté* J'ai presque envie de détruire le CD avec Amends, sérieux!)

Et hey! C'est pas de ma faute si à l'époque, ma mère a plus voulu continuer le "contrat" avec les Editions Atlas après la saison 3. Et comme c'est elle qui payait, bah j'ai dû m'y résoudre. Puis vu qu'à ce moment-là, les DVD n'étaient pas exactement donné (oui, les 90€ de la saison 3 d'Ats me restent encore en travers de la gorge depuis que l'intégrale est sortie pour 20€ moins cher Top 10, Flop 5 477889 ) et que je devais économisé pendant 6 à 7 mois pour m'acheter 1 coffret... Bah me contenter de la VF, c'était un pietre sacrifice lol!

Ca, plus Btvs n'a jamais été THE série pour moi *shrugs*

_________________
Top 10, Flop 5 Run_to13

Top 10, Flop 5 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyJeu 3 Juin - 18:32

Ouais, c'est clair que le dernier tiers de la S2 est autrement plus sympa à ce niveau-là Top 10, Flop 5 849276
Après, je hais moins le Bangel de la S3 que celui de la S2, parce que je trouve que (contrairement à tout le reste les concernant) leur rupture annoncée puis consommée est gérée de manière subtile.
Par contre, ce qui m'a toujours choquée, c'est qu'il n'ont jamais eu l'air de comprendre qu'il y avait plein de façons qu'une fille prenne du plaisir dans un rapport sexuel sans que ce soit le cas de l'homme Top 10, Flop 5 907378 Je sais bien que c'était une série pour ados et tout ça, mais faut pas pousser, les gars ! Depuis deux cent ans qu'Angel est vivant et nous les brise, il aurait pu se rendre compte qu'il avait une langue et des doigts Suspect

Et sinon, DON'T YOU DARE SHRUGSING MY SHOW!!!!! Top 10, Flop 5 289447
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyJeu 3 Juin - 18:46

Oh non, Bangel de la saison 3 me donne envie d'aller me pendre. Oh de les baffer. Ils passent leur temps à dire qu'ils ne peuvent pas être ensemble bla bla BLA, au lieu d'apprécier ce qu'ils ont. Surtout que la manie de pointer du doigt la malédiction comme le seul obstacle entre eux a tendance à me saouler. Parce qu'ils ont des problèmes tellement plus important que de pouvoir coucher, comme le manque de communication et de confiance.

D'ailleurs lol! Je pense comme toi pour l'absence de sexe. Ca me fait d'ailleurs penser à Greenie qui avait dit, à l'époque de la saison 3 d'Ats je crois, qu'il rêvait de faire une scène où Angel se tourne vers une fille (il n'avait pas préciser de nom) en disant "Ce n'est pas parce que je ne peux pas éprouver le bonheur parfait que tu ne le peux pas non plus." Puis qu'on verrait la porte de la chambre se refermer derrière eux Top 10, Flop 5 223890

Et je shruggrais Btvs autant que je voudrais Top 10, Flop 5 446372

_________________
Top 10, Flop 5 Run_to13

Top 10, Flop 5 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyJeu 3 Juin - 18:48

Prune a écrit:
Et sinon, DON'T YOU DARE SHRUGSING MY SHOW!!!!! Top 10, Flop 5 289447

Go Prune lol!

Sinon, hey, j'adore Amends moi! Comment tu peux faire ça à la scène où Buffy supplie désespérément Angel de ne pas se suicider? Top 10, Flop 5 641295

Prune a écrit:
Et au fait, Ludo, je voulais demander : Pourquoi Him en flop ?
Je le trouve marrant, moi

Je l'ai toujours trouvé super puéril cet épisode lol! Puis c'est du réchauffé par rapport au (bien meilleur) 2x16 - Un charme déroutant. Sans compter le fait que l'épisode soit centré sur un acteur qui sort des Feux de l'amour Laughing

En tout cas, j'aime beaucoup ton top, il est assez original par le fait qu'il y a plusieurs épisodes rarement mis en avant ^^ Je suis d'accord pour Buffy vs Dracula qui doit être le plus mauvais season premiere (alors que la saison 5 est excellente). En revanche, je trouve Fool for Love bien trop sur-estimé (en même temps, je ne suis pas un big fan de Spike) et... what? Tu n'aimes pas DarkWillow? Comment est-ce possible?! Top 10, Flop 5 756860
Revenir en haut Aller en bas
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyJeu 3 Juin - 18:52

a.a.k a écrit:

Parce qu'ils ont des problèmes tellement plus important que de pouvoir coucher, comme le manque de communication et de confiance.
Ca c'est clair. Au fait, un truc qui me vient, comme ça, au débotté... Bangel, ça sera pas trop de la merde, en fait ? Top 10, Flop 5 907378

Citation :
D'ailleurs lol! Je pense comme toi pour l'absence de sexe. Ca me fait d'ailleurs penser à Greenie qui avait dit, à l'époque de la saison 3 d'Ats je crois, qu'il rêvait de faire une scène où Angel se tourne vers une fille (il n'avait pas préciser de nom) en disant "Ce n'est pas parce que je ne peux pas éprouver le bonheur parfait que tu ne le peux pas non plus." Puis qu'on verrait la porte de la chambre se refermer derrière eux Top 10, Flop 5 223890
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyJeu 3 Juin - 18:59

Ludo, Amends me donne envie de me cogner la tête contre le mur *justement* à cause de cette scène que je trouve mélodramatique à en pleurer (mais pas parce que émue!) Je crois que j'ai jamais autant levé les yeux au ciel devant une scène Rolling Eyes

_________________
Top 10, Flop 5 Run_to13

Top 10, Flop 5 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyJeu 3 Juin - 19:01

Ludo a écrit:

Sinon, hey, j'adore Amends moi! Comment tu peux faire ça à la scène où Buffy supplie désespérément Angel de ne pas se suicider? Top 10, Flop 5 641295
A mon avis, cette scène a quand même un down flagrant : elle le convainc.


( Top 10, Flop 5 849276 )

Citation :
Je l'ai toujours trouvé super puéril cet épisode lol! Puis c'est du réchauffé par rapport au (bien meilleur) 2x16 - Un charme déroutant. Sans compter le fait que l'épisode soit centré sur un acteur qui sort des Feux de l'amour Laughing
Ben tu vois, le 2x16, je l'aime pas tant que ça, moi. Enfin, ça va, hein, mais je le trouve classique. Alors que Him m'a plus fait rire dans le sens où c'est tordant de voir l'interprétation de chacune des nanas de "la meilleure chose à faire pour quelqu'un" (Anya, MDR lol! ).
Par contre, j'ai toujours trouvé dommage qu'on n'ait pas vu Spike ou Xander sous le charme aussi, ça aurait été culte Laughing

Citation :
En tout cas, j'aime beaucoup ton top, il est assez original par le fait qu'il y a plusieurs épisodes rarement mis en avant ^^
Thanks^^

Citation :
En revanche, je trouve Fool for Love bien trop sur-estimé (en même temps, je ne suis pas un big fan de Spike)
Effectivement, faut être fan de Spike^^ C'est vraiment le Marsters Show. Et puis du pur Spike : grave ridicule et en même temps avec cette jouissance de la violence brute très adolescente que j'adore.
Mais non, autrement, j'adore aussi la qualité de l'écriture de cet épisode (Doug Petrie est vraiment le scénariste de la série que je préfère après Whedon). Et la scène Spike/Buffy dans l'arrière cour où elle finit par lui jeter son fric à la gueule est l'une des plus terribles et des plus intenses de la série, pour moi.
Et j'adore aussi le principe du doublé avec Darla dans Ats.

Citation :
et... what? Tu n'aimes pas DarkWillow? Comment est-ce possible?! Top 10, Flop 5 756860
C'est très possible, moi j'trouve Top 10, Flop 5 849276
Autant j'aime l'idée que les Scoobies soient leurs pires ennemis dans la S6, autant je trouve Dark Willow trop spectaculaire ou, en tout cas, pas assez subtile dans le traitement. Je ne vois plus assez Willow (alors que je la vois par contre tout à fait dans Vampire Willow, que j'adore).
Par contre, j'aime beaucoup l'idée qu'elle veuille détruire le monde pour le soulager, et non par pure badasserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyJeu 3 Juin - 19:02

a.a.k a écrit:
Ludo, Amends me donne envie de me cogner la tête contre le mur *justement* à cause de cette scène que je trouve mélodramatique à en pleurer (mais pas parce que émue!) Je crois que j'ai jamais autant levé les yeux au ciel devant une scène Rolling Eyes
Moi, la scène qui me fait ça, c'est celle où Buffy rêve d'Angel et elle sur la plage Laughing
Mais méga LOL, quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyJeu 3 Juin - 19:18

C'est vrai qu'elle est pas mal dans son genre! Et ça montre comme Buffy acceptait tellement bien le côté vampire d'Angel! Le pire étant dans IWRY, où ça n'est *parfait* que quand il est humain Rolling Eyes

_________________
Top 10, Flop 5 Run_to13

Top 10, Flop 5 Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyJeu 3 Juin - 19:23

Ce qui me choque dans IWRY, perso, c'est pas tant "parfait quand il est humain" que "parfait quand il est normal" (et qu'ils sont un couple normal). C'est peut-être parce que l'idée d'être une fille normale (terme débile, à comprendre "ordinaire") avec une copine normale dans un lit normal à manger de la glace normale me répugne personnellement, mais je trouve ça grave naze Laughing
Et surtout, ça prouve une fois encore (si besoin était Laughing ) l'absence totale de recul de Buffy sur elle-même puisque, tout en disant rechercher un statut ordinaire, elle ne le supporte pas. Le seul moment où elle a eu une relation "normale", c'était avec Riley, et on a vu à quel point elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14287
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyJeu 3 Juin - 20:26

Prune a écrit:
Par contre, ce qui m'a toujours choquée, c'est qu'il n'ont jamais eu l'air de comprendre qu'il y avait plein de façons qu'une fille prenne du plaisir dans un rapport sexuel sans que ce soit le cas de l'homme Top 10, Flop 5 907378 Je sais bien que c'était une série pour ados et tout ça, mais faut pas pousser, les gars ! Depuis deux cent ans qu'Angel est vivant et nous les brise, il aurait pu se rendre compte qu'il avait une langue et des doigts Suspect

Prune, I love you !!!!!!!!! Top 10, Flop 5 468247 Top 10, Flop 5 199307 Faut que la note quelque part cette phrase, j'adore la façon dont tu le présentes Top 10, Flop 5 468247

Ils n'arrêtent parler de grands obstacles, mais faut arrêter, s'ils étaient un si grand amour que ça, ils auraient su les surmonter car NON, ça n'était pas insurmontable. Mais bon, les pauvres, avec la malédiction, ils avaient une vision réduite -trop réduite pour se rendre compte que communiquer, échanger, se faire confiance n'étaient pas leur truc lol! Raah, rien que d'y penser, ils m'énervent Laughing

J'avais lu une comparaison aussi qui mettait en avant le fait que des couples réussissaient à surmonter l'obstacle de la maladie qui les empêchait d'avoir des relations sexuelles (sida, handicap...), pourtant ils faisaient front ensemble et continuaient d'avancer, parce qu'ils s'aimaient. Qu'on vienne nous parler de grand amour Bangel après ça Laughing

Concernant Amends, c'est sûrement l'un des pires épisodes de la série, je lève les yeux au ciel toutes les 3 secondes devant cette avalanche de mélodrame Rolling Eyes

_________________
Top 10, Flop 5 Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Prune
As de l'écriture
Prune


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyVen 4 Juin - 14:41

Bon... Miss Kitty (et d'autres, éventuellement), tu veux faire ton top/flop, ou on passe à une série qu'a.a.k connaît un tout petit peu mieux ? Top 10, Flop 5 88478
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/buffyoptimum
angel_15
What was I made for?
What was I made for?
angel_15


Messages : 11947
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 EmptyVen 4 Juin - 14:51

Je préfère aussi attendre avant de faire mon top/flop parce que bon ca doit faire environ 3 ans que j'ai pas regarder la série et je l'ai toujours pas vu en VO donc je préfère attendre de me la refaire aussi...

_________________
Top 10, Flop 5 Bannoli Top 10, Flop 5 Bannmondler
You were the first person I could see as a… person. There was just something about you. - Oliver Queen
"You Make Me Happier Than I Ever Thought I Could Be And If You Let Me, I Will Spend The Rest Of My Life Trying To Make You Feel The Same Way." - Chandler Bing

Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Top 10, Flop 5 Empty
MessageSujet: Re: Top 10, Flop 5   Top 10, Flop 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10, Flop 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers :: Tops & Flops-
Sauter vers: