World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Freddy, Les Griffes De La Nuit (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Freddy, Les Griffes De La Nuit (2010)   Mar 11 Mai - 12:15

Nancy, Kris, Quentin, Jesse et Dean habitent Elm Street, au coeur d'une banlieue résidentielle semblable à des milliers d'autres - paisible, proprette et sans histoire... Mais depuis quelques temps, ces cinq jeunes sont hantés chaque nuit par le même cauchemar oppressant : un homme à la voix caverneuse surgit des ténèbres. Vêtu d'un t-shirt rouge et vert lacéré, il dissimule sous un vieux chapeau son visage atrocement brûlé et défiguré. Sa main droite, gantée, est munie de quatre longues griffes d'acier plus tranchantes que des lames de rasoir...

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
How rare & beautiful it is to even exist ♥

MessageSujet: Re: Freddy, Les Griffes De La Nuit (2010)   Mar 11 Mai - 13:08

Wooow, il y en a un nouveau ??? Je l'ignorais totalement !!!

Je me souviens juste avoir vu les premiers films (j'étais petite en plus, ils m'ont traumatisé ! lol! ). Bon à savoir ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Freddy, Les Griffes De La Nuit (2010)   Mar 11 Mai - 13:28

Je savais pas non plus! C'est ce matin, dans des news de SPN que je l'ai appris, parce que Katie Cassidy (elle a joué Ruby dans la saison 3) fait partie du cast.

Bon, je me souviens pas de grand chose de l'original, mais j'ai trop envie de le voir! Déjà, parce que... bah FREDDY! Puis, comme j'ai dit, Katie Cassidy, et y a aussi Thomas Dekker (John Connor dans TSCC) et l'acteur qui jouait Beaver dans VM

Enfin, il sort demain en France, donc ça va sûrement suivre en Belgique

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Freddy, Les Griffes De La Nuit (2010)   Mar 11 Mai - 19:04

C'est clair, moi aussi j'ai vraiment envie de le voir ! C'est une partie de mon enfance, avec le film "Ca", il n'y a que Freddy qui m'ait traumatisé, ça créé des liens, il a une valeur sentimentale Par contre, je m'en souviens en très grande partie perso, c'est assez gore quand même (enfin, des souvenirs que j'en ai, il est possible qu'ayant été plus impressionnable, ça m'est paru plus horrible).

Et oooh, je vois qui c'est l'acteur dont tu parles qui vient de VM (enfin, si je ne me trompe pas, c'est bien le gars d'origine latino ?)

Je ne savais pas qu'il sortait en France demain, j'ai déjà une petite idée du "à qui je vais le proposer"
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Lunatic Café
Petit gourmand

MessageSujet: Re: Freddy, Les Griffes De La Nuit (2010)   Mar 11 Mai - 19:14

Oh punaise, ça m'a l'air pas mal. Mais vous me croyez, si je vous dis que je n'ai pas vu un seul Freddy de ma vie? oO
Pourtant, j'aime les films d'horreur! Si! Si! Vrai de vrai!

Autrement, je crois que Beaver, c'est pas plutôt un blond? un pote à Logan? Légèrement con sur les bords? ( j'ai l'impression d'être à côté de la plaque là lol )
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Freddy, Les Griffes De La Nuit (2010)   Mar 11 Mai - 21:10

Perso, mon père a toujours été super fan des films d'horreur, donc quand ça passait, on les voyait. Mais petite, je me cachais quand la musique devenait effrayante: couverture, avec ma mère, ... Et... ouais, la dernière fois que je l'ai vu, je devais avoir, genre 6 ans lol! Je me souvenais même pas que c'était dans les rêves. Juste qu'il s'appellait Freddy Krueger (duh), qu'il avait des griffes (duh) et le visage tout brûlé. Vous pouvez le dire, c'est très mince lol!

Mais bon, c'est un vieux film (1984 je crois), donc c'est logique, presque, de n'avoir jamais vu

Et nope, le latino, c'est Weevil. Le pote blond de Logan, c'est Dick. Beaver, c'est le *frère* de Dick. Celui qui... je vais mettre en spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la série et qui voudraient ou qui sont en train lol!

Spoiler:

On le voit vite fait à 0:42 et plus longtemps à 1:23

Bref, moi j'vais sûrement le proposer à ma soeur. En général, on se les fait à deux les films d'horreur, lol.

Didinoutoutdoux
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Freddy, Les Griffes De La Nuit (2010)   Ven 9 Nov - 4:59

J'ai pas du tout aimé ce film, il fait trop peur.
Enfin il est super bien fait et l'histoire est sympa
Mais décidément, les films d'horreur c'est pas mon truc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freddy, Les Griffes De La Nuit (2010)   

Freddy, Les Griffes De La Nuit (2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1