| Hello tout le monde | |
|
Auteur | Message |
---|
Deana Entrée dans la Fiction

Messages : 14 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 30 Localisation : Orléans
 | Sujet: Hello tout le monde Ven 7 Mai - 8:43 | |
| 1) Votre prénom: Sophie
2) Votre âge; 22ans
3) Je suis une femme
4) Ce que vous faites dans la vie: Apprentie en CAP employée de librairie
5) D'où vous venez (votre ville, voire même pays ?) Je vient d'Orléans
6) Vous êtes plus lecteur de fics, écrivain de fics ou bien un peu des deux ? les deux
7) Qu'aimez-vous lire ou écrire ? (une préférence pour : une série, un couple, un film, un livre, des mangas... etc ?). Supernatural, Buffy, Roswell, les frères Scott...
8 ) Quelles sont les séries dont vous êtes fan ? Supernatural, Buffy, Véronicas Mars, Roswell, les frères scott...
9) Comment avez-vous découvert le forum ? Google |
|
 | |
a.a.k Cangel 'till the end

Messages : 22924 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 30 Localisation : In Jensen's arms
 | Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 7 Mai - 15:32 | |
| Sois la bienvenue sur le forum Sophie ^^
SPN, Roswell et Buffy? Yeah, 3 séries que j'apprécie énormément (adore même pour SPN ^^)
Je vois que tu écris aussi des fics? Génial! J'espère que tu nous feras l'honneur de les publier ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ _________________  “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase |
|
 | |
Miss Kitty How rare & beautiful it is to even exist ♥

Messages : 9040 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 28 Localisation : Sud de la France
 | Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 7 Mai - 19:00 | |
| Bienvenue parmis nous Sophie !!!!!  Aww, je suis une grande fan de BTVS, et je vois en plus que t'adores le Spuffy (merci pour tes commentaires d'ailleurs ^^). Au plaisir de te lire  |
|
 | |
angel_15 Little miss addict

Messages : 7682 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 28 Localisation : In Star City with Oliver Queen
 | Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 7 Mai - 19:06 | |
| ah une autre Sophie Bienvenue sur le forum Sophie ^^ Fan de SPN, OTH, Buffy, Roswell, VM...on a l'air d'avoir des goûts très similaires niveaux séries! En tout cas sois la bienvenue et j'espère que tu te plairas ici! _________________ "In our show, it was Oliver and Felicity, and it was going to be them no matter what." ~ Stephen Amell |
|
 | |
Ludo Six Feet Under Addict

| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 7 Mai - 19:47 | |
| Annonce: je donne 100€ au prochain membre qui s'inscrit et qui n'est pas fan de SPN Mais yeaaaah, par contre ça fait très plaisir de voir que tu aimes BTVS, Sophie  Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire sur le forum ^^ |
|
 | |
Prune As de l'écriture

| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 7 Mai - 19:50 | |
| Bienvenue Sophie  (Moi je suis ancienne mais je connais pas tellement SPN, ça marche ?^^) |
|
 | |

Messages : 22924 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 30 Localisation : In Jensen's arms
 | Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 7 Mai - 20:02 | |
| Ludo, ne fais pas de promesse que tu ne pourras pas tenir  _________________  “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 7 Mai - 20:21 | |
| C'est ce que j'ai failli mettre entre parenthèses, mais je me suis dit que l'offre serait alors moins alléchante  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello tout le monde Ven 7 Mai - 20:25 | |
| Et d'un autre côté, les 3/4 des gens sont aussi fans de Btvs. Donc arrête de râler contre SPN  _________________  “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase |
|
 | |

| |
 | |
Deana Entrée dans la Fiction

Messages : 14 Date d'inscription : 07/05/2010 Age : 30 Localisation : Orléans
 | Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 8 Mai - 1:20 | |
| |
|
 | |
Miss Kitty How rare & beautiful it is to even exist ♥

Messages : 9040 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 28 Localisation : Sud de la France
 | Sujet: Re: Hello tout le monde Sam 8 Mai - 13:27 | |
| Ludo, tout comme Prune, quand je me suis inscrite (enfin, au lancement du forum quoi  ), j'étais pas fan de SPN, ça marche ???  |
|
 | |
Lunatic Café Petit gourmand

Messages : 233 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 27 Localisation : Un asile de fou.
 | Sujet: Re: Hello tout le monde Mar 11 Mai - 20:21 | |
| J'adore Spn, mais si je prend mon arme pour réclamer l'argent, je l'aurais? Autrement, bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hello tout le monde  | |
| |
|
 | |
| Hello tout le monde | |
|