World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Legend of the Seeker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker EmptyJeu 8 Avr - 17:52

Legend of the Seeker Legend-of-the-seeker-affiche-saison-1

Le guide forestier Richard Cypher va devoir quitter les Terres de l'Ouest pour affronter le maléfique Darken Rahl et restaurer la paix sur le monde. Dans cette aventure qui promet d'être épique, l'Elu bénéficie du soutien de la belle Kahlan Amnell et du grand sorcier Zedd...





_________________
Legend of the Seeker Run_to13

Legend of the Seeker Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker EmptyJeu 8 Avr - 18:56

Alors, j'ai regardé le pilote. Ca fait un moment que ça m'intriguait (principalement parce que Charisma Carpenter a fait une apparition guest dans la saison 2), et Marco semblait tellement enthousiaste que... ça m'a donné le coup de pouce.


Verdict? Mitigée. Je ne sais pas si j'ai aimé ou non... Le principe est pas mal, parce que la mythologie semble dense et riche. En plus, y a pas mal d'humour. J'aime comme à chaque fois que ça devenait lourd avec les explications, Richard réagissait de façon totalement décalée, ce qui allègeait direct l'atmosphère. Comme quand, euh, Zed? Raconte comment sa mère est morte peu après l'accouchement, après l'avoir embrassé, bénit, bla bla bla... puis Richard qui le coupe, Hey, ma mère est morte quand j'avais 10 ans! lol! Puis les combats sont assez cools et... ouais, j'aime bien le personnage de Richard.

Maintenant, c'est... très prévisible. Je ne sais pas si c'est tiré de livres ou quoi, mais j'ai trouvé le fond assez similaire à n'importe quelle histoire de héros et du coup... ouais le tout est assez prévisible. Ca fait aussi un peu cheesy par moment, parce que... ça fait conte de féé ou je ne sais quoi. OH, et les effets spéciaux sont assez risibles lol! Mais bon, la télé a moins de budget qu'au cinéma, mais... ouais, en voyant la tête du dragon ou je ne sais quoi, qui tue le cheval (d'ailleurs, pauvre bête!), au lieu d'être horrifiée ou d'avoir peur pour les persos... je me suis mis à glousser comme une imbécile lol! Puis la relation de Richard et... What's her name (ils savent pas avoir des noms normaux aussi?), ça se voit à des kilomètres à la ronde et la relation des deux frères... pas très original non plus (Richard qui est accusé de la mort du père... voilà quoi, je l' ai vu venir de loin.)

Enifn, comme j'ai dit, j'suis mitigée. Le pilote a des bons moments, mais y a aussi des trucs qui tirent en longueur. Et y a quand même pas mal de trucs qui pourraient être qualifiés de clichés à l'heure actuelle. D'un autre côté, je pense que la série vise à raconter une histoire un peu chevalier, ... et la mythologie a du potentiel. Donc mitigée, mais je regarderais sûrement encore un épisode pour voir comment va aller la suite des choses.


OH, et ça n'a rien à voir, mais il *faut* que je le dise je me suis fait la remarque durant tout l'épisode. L'acteur qui joue Richard me fait TROP penser à Misha Collins (Castiel dans SPN). C'est perturbant lol!

_________________
Legend of the Seeker Run_to13

Legend of the Seeker Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Deana
Entrée dans la Fiction
Deana


Messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker EmptyVen 7 Mai - 10:25

J'adore cette série
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-dean-winchester.skyrock.com/
Didinoutoutdoux
Entrée dans la Fiction
Didinoutoutdoux


Messages : 20
Date d'inscription : 08/11/2012

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker EmptyJeu 8 Nov - 17:43

Ĵ'ai regardé cette série presque en entier, sauf le dernier épisode Sad
Je l'ai trouvé assez fidèle aux libres, même si je préfère les bouquins.
Mais c'est une série à voir pour ceux qui aime l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker EmptyJeu 8 Nov - 23:05

Perso, j'avais eu un peu de mal la première fois que j'ai découvert quelques épisodes. Mais j'ai bien envie de lui redonner sa chance un de ces 4, parce que j'ai changé d'avis pour quelques séries avec plus de recul ^^

_________________
Legend of the Seeker Run_to13

Legend of the Seeker Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Legend of the Seeker Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Seeker   Legend of the Seeker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of the Seeker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Fantastiques&Science-Fiction-
Sauter vers: