World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥


Messages : 7156
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Jeu 1 Avr - 16:11

C'est ma petite période, me demandez pas pourquoi lol!

Je vous propose de retrouver dans ce topic ce que sont devenus les acteurs de nos vielles séries cultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥


Messages : 7156
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Jeu 1 Avr - 16:11

LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE

Melissa Gilbert (Laura Ingalls)



Melissa Ellen Gilbert est une actrice américaine née le 8 mai 1964 à Los Angeles, en Californie (États-Unis).

Elle a été mariée à Bo Brinkman, dont elle a eu un fils nommé Dakota-Paul né en 1989. Par la suite, elle s'est mariée le 1er janvier 1995 à Bruce Boxleitner, dont elle a eu un autre fils né en octobre 1995, Michael-Garrett.

Elle est la sœur adoptive de l'acteur Jonathan Gilbert, alias Willie Oleson dans La Petite Maison dans la prairie et de l'actrice Sara Gilbert, alias Darlene dans la série Roseanne.

Elle a été présidente du Screen Actors Guild, le syndicat des acteurs américains.

Jonathan Gilbert (Willie Oleson)



Jonathan Gilbert est né le 10 juillet 1968. C'est un ancien acteur de film et de télévision américain.

Jonathan Gilbert est le frère de Melissa Gilbert (Laura Ingalls). Tous deux ont été adoptés par une famille bien connue de Hollywood, leurs parents étant acteurs et leur grand-père un scénariste, il on une demi-sœur Sara qui n'est pas adoptée. Leurs parents ont divorcés quand Jonathan avait 4 ans et leur père Paul Gilbert est mort quand il avait 7 ans.

Depuis la fin de la série, il s'est éloigné des plateaux télés. A présent il est courtier en bourse et habite New York.



Alison Arngrim (Nellie Oleson)



Alison Arngrim (née le 18 janvier 1962 à New York) est une actrice américaine principalement connue pour son rôle de Nellie Oleson dans La Petite Maison dans la prairie lorsqu'elle était enfant.

Depuis quelques mois, elle démarre une carrière en France, avec son spectacle humoristique Confessions d'une garce de la prairie, joué avec grand succès à Paris au Théâtre Déjazet, puis en tournée dans les petites communes françaises depuis octobre 2008. Elle a aussi tenu le premier rôle féminin du film Le Deal de Jean-Pierre Mocky.

Aux Etats-Unis, elle fait essentiellement carrière au théâtre. Outre son one-woman show, elle a joué en 2007 dans les pièces de théâtre Last Summer At Bluefish Cove et Flirting With Morty à Los Angeles.

Alison Arngrim est très impliquée dans les œuvres caritatives, principalement la lutte contre le SIDA et les maltraitances sur mineur, parlant souvent au nom du groupe Protect.

Elle est mariée avec le musicien Robert Paul Schoonover depuis 1993.

Plusieurs distinctions lui ont été décernées pour son engagement humanitaire : Friend in Deed Award, Celebration of Life Award, PROTECT National Leadership Award, etc.

Dans son nouveau film, la comédie Make the Yuletide Gay (2009), elle est la mère de Hallee Hirsh (Rachel Greene dans Urgences, Mattie Grace Johnson dans JAG).


Allison Balson (Nancy Oleson)



Allison Balson est une actrice américaine, née le 19 novembre 1969. Elle a notamment joué le rôle de Nancy Oleson dans la série La petite maison dans la prairie. Elle est aujourd'hui chanteuse au sein du duo « Allison & Stone ».


C'est marrant de noter qu'elle s'appelle également Allison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥


Messages : 7156
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Jeu 1 Avr - 16:12

Michael Landon (Charles Ingalls)



Michael Landon, né Eugène Maurice Orowitz, était un acteur, réalisateur, producteur et scénariste américain né le 31 octobre 1936 dans le Queens (dans la banlieue de Forest Hills à New York) et est décédé des suites d'un cancer du foie et du pancréas, le 1er juillet 1991 à Malibu, en Californie (États-Unis).

Il a eu neuf enfants.


Karen Grassle (Caroline Ingalls)



Karen Grassle est une actrice américaine née le 25 février 1942 à Berkeley en Californie. Principalement connue pour son rôle de Caroline Ingalls dans la série La petite maison dans la prairie, elle a joué dans le film Wyatt Earp en 1994.

En 1973, elle auditionne et et décroche le rôle de Caroline Ingalls dans La petite maison dans la prairie. S'ensuivent près de dix ans de tournage non-stop, auxquels s'ajoutent, an parallèle, des participations à quelques téléfilms.

En 1982, Karen, qui vient de fêter ses 40 ans, décide de faire un break dans sa carrière et de se consacrer à la vie de famille, ce que le rythme des tournages ne lui avait jusque-là pas permis.

Alors mariée à un certain J. Alan Radford, le couple adopte une petite Lily.

Quelques années plus tard, Lily ayant grandi, Karen décide de faire son retour artistique. N'ayant pas de proposition pour la télévision ou le cinéma, elle fait le choix de revenir à ses premières amours et de remonter sur les planches. En plus, des rôles qu'on lui propose, elle écrit et monte ses propres pièces de théâtre.

Pendant quelques années, Karen dirigera même une troupe de théâtre et donnera également des cours de comédie.

Aujourd'hui, Karen fait donc une brillante carrière au théâtre.

Pour terminer, notons que Karen est très impliquée dans la lutte pour le respect de la condition féminine. Elle défend notamment la cause des femmes battues et a créé une Maison pour les y accueillir.

[Source : ICI ]


Melissa Sue Anderson (Mary Ingalls)



Melissa Sue Anderson est une actrice et productrice canadienne née le 26 septembre 1962 à Berkeley en Californie (États-Unis).

C'est en 1971, avec une apparition dans la série Ma sorcière bien aimée, que commence la carrière de la jeune Melissa Sue Anderson. En 1974, Michael Landon crée la série La Petite Maison dans la prairie, adaptée de l'ouvrage Autobiographie de Laura Ingalls Wilder. Il remarque la jeune actrice et lui offre le rôle de sa fille aînée, Mary.

Depuis 1976, le public français a pu suivre la vie de cette famille de pionniers de Walnut Grove, sur diverses chaînes télévisées. Melissa Sue Anderson y incarne l'image de la jeune fille parfaite qui travaille assidûment à l'école et sait toujours rendre service. Mais le destin de Mary Ingalls change lorsqu'elle devient aveugle ; travaillant dans une école spécialisée, elle y fait la rencontre de son futur mari, aveugle lui aussi, mais qui finira par retrouver la vue, provoquant une grande jalousie chez la jeune femme; enfin, le sort s'acharne contre elle, puisqu'elle perd son enfant dans un incendie. Après ce rôle, qui la fera connaître dans le monde entier, Melissa Sue Anderson fait des apparitions dans plusieurs films du grand écran, comme le film d'horreur Happy Birthday en 1982, dans lequel elle incarne la jeune Virginia, étudiante soupçonnée de meurtres dans sa confrérie. Elle apparaît également dans Apocalypse 10.5 en 1995, où elle affronte la colère d'un volcan destructeur.

Melissa Sue Anderson a épousé un producteur de séries télévisées et a eu deux enfants.

Elle vit actuellement à Montréal depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥


Messages : 7156
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Jeu 1 Avr - 16:13

Lindsey et Sidney Greenbush (Carrie Ingalls)





Lindsay et Sidney Greenbush sont des actrices jumelles américaines, nées le 25 mai 1970 à Hollywood, Californie. Elles ont joué le rôle de la petite Carrie Ingalls tout au long de la série américaine culte La petite maison dans la prairie.

Lindsay et Sidney sont de vraies jumelles. Leurs véritables noms sont respectivement Rachel et Robyn Bush (Lindsay et Sidney n'étant que leurs seconds prénoms). Il est possible de les distinguer en prêtant attention à la forme de leur visage et à d'autres détails. Sidney a le visage plus fin que sa sœur et ses dents avant sont plus écartées.

À l'époque de la série, elles ont tourné plusieurs spots publicitaires pour des grandes enseignes, telles que Kentucky Fried Chicken. Après la série, chacune a fait une apparition cathodique. En 1983, Lindsay était guest-star dans un épisode de la série Matt Houston. Elle interprétait le rôle titre dans l'épisode Butterfly. La même année, Sidney tenait un second rôle dans le film Hambone and Hillie. Depuis, on ne les a plus revues à l'écran.

Lindsay a épousé Frank Dornan et a une fille ; Sidney habite dans un ranch en Californie ou elle élève des étalons. Son mari s'est suicidé d'une balle dans la tête le 5 mai 2009, alors qu'il était au téléphone avec elle, car elle souhaitait divorcer. Sidney est également considérée comme une des plus grandes championnes de rodéo de la Côte Ouest.


Matthew Laborteaux (Albert Ingalls)



Matthew Laborteaux, né le 1er décembre 1966 à Los Angeles en Californie, est un acteur américain ayant joué notamment dans la série La Petite Maison dans la prairie, dans laquelle son frère Patrick Labyorteaux (bien que la graphie des deux noms diffère d'une lettre) à également participé.

Depuis une dizaine d'années, Matthew Labyorteaux ne tourne plus.

Il prête cependant régulièrement sa voix à des séries ou à des dessins animés. Il a par exemple été l'une des voix de la version américaines du film d'animation de Walt Disney "Mulan".


Shannen Doherty (Jenny Wilder)



Shannen Doherty est née à Memphis dans le Tennessee aux États-Unis le 12 avril 1971. Elle a un frère, Sean. Sa mère Rosa possède un salon de beauté et son père dirige une entreprise de transports. Sa famille déménage à Los Angeles lorsqu'elle a 7 ans et elle commence à auditionner pour différents rôles. Elle débute sa carrière en 1981 avec un petit rôle dans Le grand frère, une série télévisée avec l'acteur Merlin Olsen. Elle double l'année suivante le personnage de Teresa dans le long-métrage d'animation Brisby et le secret de NIMH. Son premier grand rôle est celui de Jenny Wilder, la nièce du personnage principal, Laura Ingalls dans La Petite Maison dans la prairie en 1982.

Après avoir joué quelques téléfilms, dont Fatal Games en 1989 au côté de Winona Rider, elle rejoint le casting de Beverly Hills 90210 en 1990. Elle interprète Brenda Walsh et son rôle lui permet d'être médiatisée. Elle quitte néanmoins la série quatre ans plus tard à la suite de nombreuses disputes avec la production et les acteurs de la série. C'est à partir de cette époque que l'actrice acquiert une réputation sulfureuse de rebelle. Elle a notamment été condamnée le 12 septembre 1997 à suivre un stage de gestion de l'agressivité par le tribunal municipal de Beverly Hills après une dispute à la suite de laquelle elle avait défoncé le pare-brise d'une voiture dont le propriétaire quittait les lieux pour échapper à sa colère.

A la suite de son renvoi, elle enchaîne les rôles dans les téléfilms, notamment Les Glandeurs en 1995 et Disparue dans la nuit où elle obtient le premier rôle en 1996. Elle se marie avec l'acteur Ashley Hamilton le 24 septembre 1993. Leur mariage dure quelques mois. Aaron Spelling la recontacte en 1998 pour sa nouvelle série Charmed. Elle interprète Prue Halliwell aux côtés d'Holly Marie Combs, l'une de ses meilleures amies. Cette série met en scène trois sœurs qui découvrent qu'elles sont des sorcières. Très vite Charmed est un succès à travers le monde et fait oublier la mauvaise réputation de Shannen Doherty. Cependant, en 2001, les relations entre Shannen Doherty et sa partenaire Alyssa Milano se dégradent. L'avenir de la série est menacé. Les producteurs décident alors de se séparer de Shannen Doherty. Elle est remplacée par l'actrice Rose McGowan. La même année, elle est condamnée à une amende de 1 500 dollars et de trois ans de mise à l'épreuve pour conduite en état d'ivresse.

Mariée de nouveau le 24 janvier 2002 à Las Vegas à Rick Salomon, elle divorce en 2003. Elle enchaîne de nouveau les téléfilms où elle a souvent les premiers rôles. En 2004, elle joue dans une nouvelle série, North Shore : Hôtel du Pacifique. Les producteurs comptent sur sa présence pour attirer le public. La série est finalement un échec et s'arrête après vingt épisodes. En 2006, la comédienne revient sur Oxygen, une chaîne câblée américaine destinée aux femmes. Son émission sous forme de « docu-réalité », Shannen Doherty : experte en rupture, propose un concept tiré du site internet du show : « Rompre est une chose difficile. Alors pourquoi le faire seul ? ». Shannen Doherty propose en effet son aide à des hommes ou femmes désespérés qui n'arrivent pas à en finir avec des relations qui empoisonnent leur vie : la personne en question est prise au piège, soumise d'abord à un test filmé en caméra cachée avant que l'animatrice ne vienne lui annoncer la difficile nouvelle. Cette émission a été diffusée en France sur NRJ 12 en avril 2008.
Brenda Walsh fera son grand retour dans une nouvelle série dérivée de Beverly Hills 90210, qui a été confirmé lors du TCA Summer Press Tour de la CW le samedi 19 juillet 2008. Cette série s'appelle 90210. La participation de Shannen Doherty dans plusieurs épisodes de 90210 a donc été officialisée par Gabe Sachs, l'un des producteurs du remake de la série à succès. Cette nouvelle fait grand bruit sur internet et les producteurs ont même avoué que son retour serait un événement. Les deux premiers épisodes diffusés le même soir ont été un vrai carton ! Beaucoup disent que cela est dû au retour de Shannen (Brenda) et Jennie Garth (Kelly). L'actrice est apparue dans 6 épisodes de la nouvelle série ainsi que dans le dernier épisode de la première saison, aux côtés de Jennie Garth.


En 2010, l'actrice a prévu beaucoup de choses. Un livre pour l'automne intitulé Bad ass, quelques films et surtout, son engagement pour l'émission télévisée Dancing with the Stars à laquelle elle a participé depuis le 22 mars 2010, Mark Ballas est son partenaire mais elle est éliminée après 2 semaines d'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥


Messages : 7156
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Jeu 1 Avr - 16:51


Richard Bull (Nells Oleson) & Katherine MacGregor (Harriett Oleson)

Katherine MacGregor (Harriett Oleson)



Katherine « Scottie » MacGregor (12 janvier 1925 - ) est une actrice américaine. Elle est principalement connue pour avoir joué le rôle inénarrable de Harriet Oleson dans la série télévisée La Petite Maison dans la prairie.

En 2006, Katherine MacGregor a fait une interview produite par Dean Butler. Elle habite à Los Angeles et répond très gentillement aux lettres de ses fans.

Elle a été brièvement mariée à l'acteur Bert Remsen en 1949. Elle vit maintenant à Los Angeles.

Richard Bull (Nels Oleson)



Richard Bull est un acteur américain né le 26 juin 1924 à Zion, dans l'Illinois.

Il est surtout connu pour son rôle comme Nels Oleson sur la série de télévision NBC La Petite Maison dans la Prairie diffusée de 1974 à 1983. Richard Bull a commencé sa carrière au stade de la célèbre Goodman Theatre de Chicago, en Illinois. Il a quitté Los Angeles en 1994 avec son épouse Barbara "Bobbi" Collentine pour vivre à Chicago.

Il est marié à Barbara Collentine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥


Messages : 7156
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Jeu 1 Avr - 16:58

Victor French (Isaiah Edwards)



Victor "Edwin" French était un acteur, réalisateur américain. Né à Santa Barbara (Californie) le 4 décembre 1934 et décédé le 15 juin 1989 à Los Angeles (Californie) d’un cancer du poumon.

Il a joué dans trois séries télé culte aux côtés de son meilleur ami Michael Landon, dans Bonanza, La Petite Maison dans la prairie et Les Routes du Paradis.

Victor French et Michael Landon se sont rencontré en 1962 sur le tournage de la série Bonanza, où Victor a joué dans 5 épisodes entre 1962 et 1971.

Dans Bonanza, son rôle est minime tandis que dans La Petite Maison dans la prairie, son personnage prendra de l'importance, alors que dans Les Routes du Paradis, il aura le second rôle principal avec michael landon.

En dehors de ces trois séries, le comédien ne trouve que des petits rôles au cinéma ou à la télévision. Des petits rôles qui lui permettent toutefois d’approcher des géants comme : Clint Eastwood, Henry Fonda, Elvis Presley, Kirk Douglas, Anthony Quinn, John Wayne, Charles Bronson, Jack Palance, Joseph L. Mankiewicz, Don Siegel, Howard Hawks et Blake Edwards.

Grâce à Michael Landon, Victor réussit à s’imposer et devient même un réalisateur pour séries prestigieuses. Réalisateur pour la série Gunsmoke, il tourne aussi pour Buck Rogers, Dallas ou Fame.

Gros fumeur (3 paquets par jour) la cigarette aura raison de lui, le 15 juin 1989, il meurt d’un cancer du poumon, à l’âge de 54 ans dans les bras de son meilleur ami Michael Landon qui était avec lui à l'hôpital à son chevet.

Dean Butler (Almanzo Wilder)



Dean Butler est un acteur américain né le 20 mai 1956 à Prince George, Colombie-Britannique (Canada). Il a grandi à Piémont, en Californie, et est diplômé de l'université de Pacifique à Stockton, en Californie. Il tient son premier rôle principal en 1976 face à Stephanie Zimbalist. Mais son rôle le plus célébre est celui d'Almanzo Wilder sur la série de NBC La Petite Maison dans la prairie.

Il est marié à Katherine Cannon qui tenait le rôle de Felice Martin dans Beverly Hills 90210. Ils se sont rencontrés sur le casting d'une autre série TV créée et produite par Michael Landon.

Il réside actuellement en Californie.

Il a aussi joué le rôle du père de Buffy Anne Summers dans la série Buffy contre les vampires. Il a également fait une apparition dans un épisode de la série Madame est servie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Sam 3 Avr - 22:57

Oh.My.God. J'avais *jaais* fait le rapprochement entre Almanzo et Hank et... outch Je suis choqué, sans même savoir pourquoi lol! Je sais pas, ça fait bizarre... *Almanzo* et *Hank Summers* sont joués par le même acteur. N'empêche, quand on regarde les photos, le rapprochement se voit bien.
Comme quoi, je me coucherai moins bête lol!

En tout cas, excellent ce topic! Merci Miss Kitty Mais ça fait incroyablement bizarre de voir tous ces personnages après des années, cette photo m'a "choqué":





Bref, génial ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥


Messages : 7156
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Jeu 29 Avr - 16:05

Ludo, t'es *irrattrapable* Tu viens à peine de le découvrir ?? lol! Après Amber & Adam, et les initiales de CC qui sont les mêmes que celles de son perso, tu découvres que Dean Butler était le papa de Buffy Je me demande quelle sera ta prochaine surprise lol! Hâte de voir ça

Et de rien, j'avais super envie de faire ce topic, du coup, j'y ai passé 3 heures lol!

Tu as noté aussi que Shannen Doherty a joué dans "La petite maison dans la prairie" ?? Ou que Laura et Willy étaient frères et soeurs dans la vie ? ^^

Je pense que je continuerais avec d'autres séries. Genre Alyssa Milano a joué dans "Madame est servie"

_________________

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Jeu 29 Avr - 17:38

Mais heyyyyyyyy! Je savais que Butler jouait le papa de Buffy, je ne savais simplement pas qu'il avait aussi incarné Almanzo... c'est différent Laughing De toute façon, qui est-ce qui croyait qu'on disait "*une* drabble", déjà?

Par contre, bien sûr que je savais que Shannen a joué dans la série! Hey, tu me prends pour qui? Je suis fan de cette actrice (dommage qu'elle n'ait plus de projets depuis quelques temps...), et je la trouve *adorable* dans La petite maison dans la prairie Et yep, je savais aussi pour Laura et Willy

Et euh, tu veux que je t'aide? Parce que par exemple, Billy d'Ally McBeal a récemment joué dans Smallville (outch, moi qui suis encore au début de la saison 1 d'Ally, comment il a trop vieilli, j'ai eu un petit choc sur le coup ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prune
As de l'écriture


Messages : 780
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Jeu 29 Avr - 18:19

*arrive dans le topic*

Ludo a écrit:
De toute façon, qui est-ce qui croyait qu'on disait "*une* drabble", déjà?


*se sauve du topic en courrant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/buffyoptimum
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥


Messages : 7156
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Ven 30 Avr - 11:50

Bah attends, on sait jamais Et wooaah, géant, c'est vrai pour Billy ??? Bien sûr, n'hésitez pas à contribuer au topic, rien n'est interdit, hein

Pour le drabble :

Attends que je me rappelle : "Oohh, Charsima Carpenter et Cordélia Chase ont les mêmes intiales !! C'est paaaaas vraaaiii ???"

Prune a écrit:
*arrive dans le topic*

Ludo a écrit:
De toute façon, qui est-ce qui croyait qu'on disait "*une* drabble", déjà?


*se sauve du topic en courrant*



Cours, cours

_________________

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Ven 30 Avr - 13:01

Awww, je t'adore Prune
Miss Kitty, tu veux jouer à ça?

Citation :
Mon monde s'écroule ! Ca fait genre 4 ans que je dis "une drabble", et que c'est pas ça ?? C'est comme si on m'annonçait que le Père Noël n'existe pas, c'est la fin des haricots

Et le must:

Citation :
On dit pas "une" confetti ?????

*va se cacher loin, très loin*




Sinon, ok, je posterai la photo de Billy dans Smallville ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥


Messages : 7156
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Ven 30 Avr - 17:46

T'as de la chance que ton ignorance soit noyée au milieu des survirors et que j'ai la flemme d'aller les chercher

_________________

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Ven 30 Avr - 19:13

Oui, bien-sûr...
lol!

Et tadaaaaaaaaam:



Le bon vieux Billy de Ally McBeal qui a joué dans le 9x19 de Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥


Messages : 7156
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Ven 30 Avr - 19:30

Woooyyaaa !!!!!!!!!! Ca me fait trop bizarre !! Il a changé !

Merci de l'avoir posté !

_________________

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Ven 30 Avr - 23:42

T'as vu (le genre de questions super connes, comme si t'avais cherché la photo sans la trouver Rolling Eyes lol! ) ?! J'ai halluciné moi-aussi quand je l'ai vu! Il a quand même pris un petit coup de vieux (bah, dix ans)... bon après, faut dire qu'il est pas forcément à son avantage dans Smallville, t'as vu ses cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥


Messages : 7156
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Sam 1 Mai - 0:07

C'est clair !!! Les cheveux, c'est la partie la plus choquante !!

_________________

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥


Messages : 7156
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Dim 12 Aoû - 16:56

Petite séquence nostalgie pour "Ma sorcière bien-aimée", j'ai voulu savoir ce qu'ils étaient devenus :

+ ELIZABETH MONTGOMERY +



Elizabeth Montgomery est née à Los Angeles le 15 avril 1933, fille de l’acteur Robert Montgomery et de l’actrice de théâtre et de cinéma Elizabeth Allen. Elizabeth est une enfant privilégiée, son petit frère Robert et elle ont eu tout le confort de la classe aisée : bonnes écoles, équitation et compagnie célèbre. Elle fait ses études scolaires à l'école pour filles de Westlake, un établissement typique de Californie du sud. Elle est timide, toutefois sa passion pour jouer la comédie commence dès son jeune âge, passion que tente de décourager son père.

Ayant quitté l'acteur Gig Young, Elizabeth se marie avec le réalisateur William Asher, rencontré sur le tournage de La Revanche du Sicilien (Johnny Cool), et décide de s'associer avec lui pour tourner en 1963 un pilote de la future série télévisée Ma sorcière bien-aimée (Bewitched).

Le feuilleton deviendra une véritable série culte, et Elizabeth Montgomery sera sélectionnée cinq fois de suite aux Emmy, entre 1965 et 1970, ainsi qu'aux Golden Globes, où elle sera sélectionnée quatre fois (en 1964, 1966, 1968 et 1970). Les autres artisans du succès le seront aussi à plusieurs reprises, et les acteurs, dont Dick York (Jean-Pierre), la grande Agnes Moorehead (dans le rôle de la vilaine Endora) et Marion Lorne (dans celui de la charmante Tante Clara) ont fait ici un merveilleux travail digne de mention. « Ma sorcière bien-aimée » est un feuilleton amusant, intelligent, et attachant. Elizabeth Montgomery deviendra alors l'une des actrices les plus populaires des années soixante, et ce partout dans le monde.

Dans les années 1990, l'actrice prend des positions sociales importantes, comme la défense des droits des femmes, des gays et des lesbiennes, des minorités ethniques. Elle militera activement contre le sida. Elle ira même jusqu'à défiler, le 28 juin 1992, à la Gay pride de Los Angeles, avec son ami l'acteur Dick Sargent (en lui apportant son soutien lorsqu'il révèle son homosexualité), afin d'exposer à tous ses convictions sociales libérales.

Côté vie familiale, Elizabeth a eu 3 enfants : William,(1964), Robert (1965), et Rebecca (1969).

Elizabeth Montgomery décède d'un cancer foudroyant le 18 mai 1995 dans sa demeure de Beverly Hills, à l'âge de 62 ans, à peine cinq semaines après avoir appris la nouvelle de sa maladie. Adorée de toute une génération, elle fut sans contredit l'une des plus grandes dames de la télévision américaine des années 1950 à aujourd'hui.

Le 4 janvier 2008, elle a reçu à titre posthume son étoile sur le Walk of fame à Hollywood.


+ DICK YORK +



Richard Allen York, plus connu sous le nom de Dick York (né en 1928 - mort en 1992) est un acteur américain, célèbre notamment pour avoir interprété le premier « Jean-Pierre » (« Darrin » en VO) dans la série Ma sorcière bien aimée.

Durant le tournage de Ceux de Cordura (1959), il est victime d'un grave accident (il reçoit un chariot de train sur le dos) qui va gâcher sa vie puis sa carrière. Il continue cependant de tourner, notamment dans la série Ma sorcière bien aimée à partir de 1964 mais, en 1969, il se blesse au dos lors du tournage d'un épisode et les douleurs reviennent. Souffrant beaucoup, il est constamment sous analgésiques pendant le tournage au point que la production songe à son remplacement tant les retards s'accumulent. La production choisit d'abord d'alléger sa présence dans les épisodes mais l'audience s'en ressent, l'intérêt de la série reposant sur la relation sorcière/homme normal. Dick renonce finalement à son rôle - il sera remplacé par Dick Sargent - et sa santé l'écarte presque totalement des studios.

Suite à un investissement financier désastreux, il se retrouve ruiné et vit avec sa famille de l'aide sociale. Avec sa femme Joan, il s'intéresse à la condition des sans-abris et agit en leur faveur. Il est cloué chez lui mais agit par téléphone, motivant politiciens, artistes et hommes d'affaires par ce biais.

Il meurt d'un emphysème (dû à son passé de grand fumeur) le 20 février 1992 à Grand Rapids (Michigan). Il est enterré au cimetière de Plainfield à Rockford (Michigan).

Ses mémoires, The Seesaw Girl and Me, paraissent après sa mort. Il y raconte notamment son grand amour pour sa femme Joan (Joey), restée auprès de lui tout au long de sa vie.

+ ERIN et DIANE MURPHY +



Erin Margaret Murphy (née le 17 juin 1964 à Encino en Californie) est une actrice connue pour son rôle de Tabatha Stephens dans la série télévisée Ma sorcière bien aimée, qu'elle a joué de 1964 à 1972. Elle a joué ce rôle en commun avec sa soeur jumelle, Diane Murphy.


_________________

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?   Aujourd'hui à 12:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs de nos vieilles séries : que sont-ils devenus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais trouver?!? les vieilles séries en français
» Vieilles séries
» Les bonnes vieilles séries cultes
» Un peu de Nostalgie - Vieilles Séries et Génériques (spiderman,Cap,FF etc...)
» [Gifs et autres créas] Les acteurs dans d'autres séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers-
Sauter vers: