World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?   Mar 17 Mai - 18:54

Rho, mais pourquoi tout le monde s'arrête à la mort d'Anne Boleyn? Si moi qui vénère le perso, historique et fictif, j'ai poursuivi et absolument ADORE la saison 4, ça ne vous parle pas, je ne sais pas ce qu'il vous faut

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?   Mer 18 Mai - 3:09

C'est pas que j'ai peur de ne pas aimer, mais c'est plutôt que j'ai eu un sentiment de conclusion/satisfaction avec la fin de la saison 2 en fait, du coup, j'ai pas le *besoin* de poursuivre. Mais l'idée est loin de me déplaire ^^

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?   Mer 18 Mai - 18:12

Well, c'est un peu sad et déprimant comme conclusion lol!

Bon, le reste n'est pas spécialement moins dramatique, mais je pense sincèrement que ça vaut le coup d'être vu

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?   Lun 26 Mar - 22:46

Personne d'autre???

Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?   Sam 19 Nov - 14:33

J'ajoute Once Upon A Time, après avoir à nouveau essayé de persister avec ce début de saison 6, je réalise que je passe mon temps à regarder combien de temps il me reste avant la fin de l'épisode et que je ne prends plus plaisir dans mon visionnage, la qualité laisse TELLEMENT à désirer depuis si longtemps que je préfère ne pas insister... (depuis le début en fait Laughing  Mais au moins j'en tirais un petit quelque chose de sympathique avant).

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?   Dim 20 Nov - 4:44

Moi aussi je m'enligne pour arrêter, j'avais pas encore commencer la nouvelle saison parce que j'en avais juste pas envie et au final après avoir final regardé j'ai compris pourquoi j'avais pas regardé encore, j'ai vraiment perdue l’intérêt pour la série, et ce depuis un bon bout. Moi j'avais aimé les premières saisons mais je dirais que depuis la saison 4, mis à part le Regina/Robin (et c'est mort), il y a plus grand chose qui m’intéresse.

J'ai abandonné Grey's Anatomy l'an passé, au début de la saison, en grande partie parce que je commençais à trouver que les storyline devenait redondante. Et je commençait à me lasser des histoire de couple ensemble/séparés au 5 minutes. Je manque peut-être des choses super intéressante, who knows je finirai peut-être la série un jour mais pour l'instant j'ai mis en pause.

“Does it ever stop? The wanting you?“
“Even when I’ve just left ye. I want you so much my chest feels tight and my fingers ache with wanting to touch ye again.”
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?   Aujourd'hui à 15:22

Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2