a.a.k Cangel 'till the end

Messages : 22935 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 30 Localisation : In Jensen's arms
 | Sujet: Costume préféré Lun 22 Mar - 14:22 | |
| _________________  “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase |
|
Miss Kitty How rare & beautiful it is to even exist ♥

Messages : 9040 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 28 Localisation : Sud de la France
 | Sujet: Re: Costume préféré Lun 22 Mar - 14:30 | |
| Je vote Cordélia Chase  Culte ce déguisement, et puis, je repense à la mini-fic illustrée où Angel aimerait qu'elle se frotte contre sa jambe  |
|
a.a.k Cangel 'till the end

Messages : 22935 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 30 Localisation : In Jensen's arms
 | Sujet: Re: Costume préféré Lun 22 Mar - 14:33 | |
| Y en a plein que j'aime beaucoup (notamment ceux de Barney et Marshall  ), mais j'ai voté pour Cordy parce qu'il est culte. Et purée, j'avais oublié cette fic  _________________  “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase |
|
angel_15 Little miss addict

Messages : 7682 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 28 Localisation : In Star City with Oliver Queen
 | Sujet: Re: Costume préféré Lun 22 Mar - 15:54 | |
| Yen a plusieurs que j'aime Marshall, Dwight, Barney, Cordy ^^ mais j'ai voté pour le costume de Peyton...j'adore ce déguisement! _________________ "In our show, it was Oliver and Felicity, and it was going to be them no matter what." ~ Stephen Amell |
|
Ludo Six Feet Under Addict

| Sujet: Re: Costume préféré Lun 22 Mar - 18:39 | |
| Roh, dur! J'adore celui de Peyton (énorme coup de coeur, j'adore quand elle est en ange de la mort  ), ainsi que Cordy et Summer. Et celui d'Andrew me fait mourir de rire  Donc euh... bon, va pour Andrew ^^ Y'avait aussi Danielle déguisée en Bree qui était pas mal  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Costume préféré  | |
| |
|