World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Version 11 - Every Day Above Ground Is A Good One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Version 11 - Every Day Above Ground Is A Good One   Mer 10 Mar - 0:45

Et voilà, le mois est passé, on change de version.

J'suis pas sûre d'être satisfaite de la couleur du fond, principalement par rapport à l'header, mais après une heure à chipoter, j'en avais marre. Cela dit, il est possible que je modifie quelques trucs demain lol!

Bref, j'espère que cette version made in Six Feet Under vous plaira ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Version 11 - Every Day Above Ground Is A Good One   Mer 10 Mar - 1:08

Awww, une nouvelle version !!! Aww, elle est sublime !!! Aww, je ne suis pas étonnée que ça soit le cas lol!

Non, franchement, bravo, le résultat est *superbe* !!! J'adore la couleur de fond perso, je la trouve très douce et très jolie. C'est vachement reposant, donc de ce côté là, rien à redire !! Perso, je te conseillerais pas de la changer ^^

Ensuite, je tiens à souligner aussi la couleur de l'écriture, parce que c'est sombre, et ça ressort vraiment très bien sur cette couleur de fond, je trouve que c'est beaucoup plus agréable pour la lecture (idem pour la couleur des trucs en 'citations').

Ensuite, bien évidemment, le header qui est sublime !! J'adore les effets et les couleurs, et la photo choisie et très sympa !

J'adore également les boutons avec une mention spéciale pour le bouton "New", excellent Oh et le "Who's Online" est géant également

Bref, du super boulot !! Encore une fois ! ravo a.a.k !!

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 11 - Every Day Above Ground Is A Good One   Mer 10 Mar - 1:18

Awwwwwwww, viens faire un câlin

Ca me rassure que la couleur de fond te plaise. Parce que je trouve qu'elle s'accord bien avec tous les boutons... Y a juste l'header qui se démarque (mais pas dans le bon sens du terme) Mais bon, c'est un contre tous... puis c'est aussi une couleur que j'aime, alors si le décalage avec l'header ne gêne pas, je vais laisser comme ça ^^

Et j'suis on ne peut plus ravie que les boutons plaisent parce que MINGA, ça a été la croix et la bannière pour trouver des photos potables pour faire cette fichue version La preuve, j'ai dû avoir recours à des jokers pour les boutons new/old/verrouillé

Enfin, je crois pouvoir dire sans peur que c'est l'une des version qui a causé le plus de prise de tête (la palme revenant sans doute à celle de Noël), de la recherche des photos au choix de couleurs pour la mise en place, alors, savourez!!!!

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Version 11 - Every Day Above Ground Is A Good One   Mer 10 Mar - 1:27

J'ai encore jamais eu l'occasion de mettre une version en place, donc je ne peux que me contenter de compatir ! Mais bon, la prise de tête a finalement été payante , c'est le principal lol!

Pour la couleur de fond, franchement, ouais, pas de souci à ce niveau là, c'est super. Comme j'ai dit, je la trouve super reposante. Et je la trouve pas du tout en décalage avec le header perso confused Au contraire, je trouve que ça s'accorde très bien, mais je ne suis pas une pro non plus...

Miss Kitty a écrit:
Bref, du super boulot !! Encore une fois ! ravo a.a.k !!

Je me rends compte que dans mon précédent post, mon "bravo" a été à moitié bouffé quand j'ai voulu rajouter un point d'exclamation après le 'encore une fois' (je vous retrace le parcours de mon écriture d'un post, savourez, je sais que ça vous passionne ) donc, histoire que ce soit dit hautement et clairement : BRAVO !! (et là, j'insiste sur chaque lettre ).

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Version 11 - Every Day Above Ground Is A Good One   Mer 10 Mar - 13:16

Oh my f*cking Gosh Trop trop trop trop TROP beau Enorme coup de coeur, j'ADORE Bon, déjà, t'as *largement* amorti le choc pour supporter le départ des Housewives lol!

Le header est énorme, j'adore ses teintes, la citation, et cette photo promo de la saison 4 est l'une de mes préférées, voire ma préférée de la série
De même, j'aime énormément les boutons "nouveau" et "répondre", j'ai eu un gros coup de coeur ^^ Ainsi que les New/Old
Oh et j'adore aussi la couleur de fond ^^ C'est vrai qu'elle peut paraitre claire par rapport au header, mais je la trouve reposante, j'aime beaucoup Et puis, si elle avait été plus sombre, ça aurait trop fait penser à la version sur GA.
J'adore aussi le "Who's online?", avec la famille Fisher

Sinon, je compatis pour la recherche de photos! Quoi qu'il y a de photos promos pour chaque saison (je les ai postées sur SF), mais sinon le net est super vide là-dessus! Donc ouais, je compatis, ça a du être chiant lol! Mais ça vaut carrément le coup, cette nouvelle version est absolument sublimissime
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Version 11 - Every Day Above Ground Is A Good One   Mer 10 Mar - 13:16

Vraiment sublime cette nouvelle version. J'adore tout le header, les bouttons, les couleurs...tout est vraiment magnifique...j'adore!

He came into your life exactly when you needed him.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 11 - Every Day Above Ground Is A Good One   Mer 10 Mar - 14:16

BIen contente que ça vous plaise ^^

Et Ludo, à la base, c'est pour ça que ça me bottait encore moins d'avoir SFU parce que dans ma tête, je voulais mettre du sombre pour que ça s'accorde avec tous les boutons. Et du coup, j'ai dû me creuser la tête pour que ça soit le plus différent possible....

Et pour les photos, c'est pas tant l'absence de photos qui était le problème, c'était 1) trouver des HQ (quoi que j'y suis arrivée sans trop devoir fouiller) et surtout 2) avoir assez de photos du même shoot (ou au moins ressemblantes) pour avoir une version "harmonieuse". Et CA, ça été prise de tête

Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Version 11 - Every Day Above Ground Is A Good One   Mer 10 Mar - 16:05

Bah, y'en a plein de photos de ce shoot! Enfin, y'a Nate/Brenda, Claire/David, Ruth/Georges, Rico/Georges, David/Keith, et la famille Fisher; je sais pas si tu les as vues ^^

Oh et c'est vrai qu'après avoir vu l'header, je m'attendais vraiment à des teintes foncées, mais finalement j'aime bien le petit décalage, c'est original et ça rend bien je trouve
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 11 - Every Day Above Ground Is A Good One   Mer 10 Mar - 18:02

C'est vrai? J'ai trouvé en tout en pour tout 3 photos de ce shoot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 11 - Every Day Above Ground Is A Good One   

Version 11 - Every Day Above Ground Is A Good One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1