World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les bétisiers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Les bétisiers Empty
MessageSujet: Les bétisiers   Les bétisiers EmptyJeu 25 Fév - 23:17

Venez discuter et faire partager vos bétisiers (outtakes, ...) préférés sur les séries ^^

_________________
Les bétisiers Run_to13

Les bétisiers Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Les bétisiers Empty
MessageSujet: Re: Les bétisiers   Les bétisiers EmptyJeu 25 Fév - 23:30

Un outtakes juste exceptionnel de Jensen Ackles dans Supernatural, lors du tournage de Yellow Fever lol!

Pour la p'tite histoire, ça commence comme une scène de l'épisode et Jared est censé arriver et donner le signal à Jensen pour commencer la scène... sauf que Jared (qu'on peut entendre rire derrière la caméra ^^) a décidé de faire une farce en arrivant pas, pour voir ce que Jensen allait faire. Voyez pour vous-même, j'ai failli faire pipi dans ma culotte la première fois que je l'ai vu Les bétisiers 199307

Visionner sur youtube

_________________
Les bétisiers Run_to13

Les bétisiers Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase


Dernière édition par a.a.k le Ven 26 Fév - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14254
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Les bétisiers Empty
MessageSujet: Re: Les bétisiers   Les bétisiers EmptyVen 26 Fév - 2:43

Hahaha, je l'avais déjà vu, il est énorme Jensen !!!! Parfaitement dans le rôle Les bétisiers 468247

Bloopers d'Angel, ils sont énormes ^^


Visionner sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Les bétisiers Empty
MessageSujet: Re: Les bétisiers   Les bétisiers EmptyVen 26 Fév - 22:51

Ah oui, trop fort l'outtake sur Jensen Les bétisiers 468247

De même, les bloopers d'Ats sont TROP énormes Les bétisiers 468247 David semble vraiment génial et drôle ^^ Le must revient sans doute à la petite danse de kung fu d'Alexis qui me fait mourir de rire à chaque fois Les bétisiers 468247

Pour ma part, les bloopers de la saison 2 de Smallville:


_________________
Les bétisiers Run_to13

Les bétisiers Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Les bétisiers Empty
MessageSujet: Re: Les bétisiers   Les bétisiers EmptySam 27 Fév - 14:24

OMG, je viens de tomber sur le bétisier de la saison 4 de HIMYM, je l'avais encore jamais vu et Les bétisiers 199307 Les bétisiers 199307 Les bétisiers 199307


_________________
Les bétisiers Run_to13

Les bétisiers Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Les bétisiers Empty
MessageSujet: Re: Les bétisiers   Les bétisiers EmptySam 27 Fév - 14:54

On peut en poster plusieurs à la suite ici?????

Psych: J'adore quand ils font le rythme au début Les bétisiers 468247 Excellent ces bloopers, les deux acteurs principaux semblent juste énormes ^^ Le black me fait trop rire, il a une tête de comique, c'est assez difficile à expliquer lol!

HIMYM: Les bétisiers 199307 Enorme! Ils semblent tous trop forts Les bétisiers 199307 Tout particulièrement Neil et l'acteur qui joue Marshall ^^ C'est par contre dommage qu'on voie si peu Aly...
Mais bon, excellents ces bloopers ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Les bétisiers Empty
MessageSujet: Re: Les bétisiers   Les bétisiers EmptySam 27 Fév - 15:10

Bah mieux vaut éviter. Mais quand j'suis tombée sur celui de HIMYM, j'étais obligée! Juste *obligée* de le mettre, il est excellent!

Et lol! Dulé... je ne sais plus comment, enfin, l'acteur qui joue Gus a en effet un visage assez comique, et il en joue. Moi ce que je préfère, c'est qu'il se goure tout le temps dans ses répliques lol!

Et pour HIMYM, je les trouve tous excellents, mais Jason Seigel est TROP hilarant!!!

_________________
Les bétisiers Run_to13

Les bétisiers Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14254
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Les bétisiers Empty
MessageSujet: Re: Les bétisiers   Les bétisiers EmptySam 27 Fév - 15:29

Les bétisiers 468247 Excellents ces bêtisiers !!! J'adore ceux de Psych (notamment quand ils se mettent à faire de la 'musique' en rythme tous les deux Les bétisiers 468247 ), mais j'étais vraiment explosée de rire pour ceux de HIMYM !!!! Enormissime !!! Les bétisiers 468247 J'adore surtout le moment où je-ne-sais-pas qui pleure sur l'épaule de je-ne-sais-pas qui en hurlant à la mort : "I miss her sooo much !!!", j'aime trop la manière dont l'autre s'écarte de peur qu'il tâche sa chemise, dégoûté lol!

Alors, j'ai trouvé les bêtisiers de Malcolm, c'est excellent Les bétisiers 939676


Visionner sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Les bétisiers Empty
MessageSujet: Re: Les bétisiers   Les bétisiers EmptySam 27 Fév - 15:46

En effet, c'est trop fort Les bétisiers 468247 J'ai toujours adoré la scène où Malcolm et Reese boivent et mangent les trucs périmés, et ça rend trop bien aussi en mode blooper lol! Et quand Francis mange et recrache parce que c'est trop chaud Les bétisiers 468247

Les bloopers de la saison 1 de DH Les bétisiers 468247


_________________
Les bétisiers Run_to13

Les bétisiers Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Les bétisiers Empty
MessageSujet: Re: Les bétisiers   Les bétisiers EmptySam 27 Fév - 21:26

Ah oui, j'adore aussi quand Eva recrache dans son verre Les bétisiers 468247

Outch, en effet, pas top du tout la qualité lol! Ah non, c'était juste les premières secondes en fait lol!
En tout cas, l'acteur à lunettes semble bien marrant lol! Jensen est drôle aussi ^^ No comment quand il rote Les bétisiers 468247 Oh et HS: Jessica est bien plus jolie les cheveux longs et raides! D'habitude j'adore les femmes avec des cheveux ondulés (enfin, "j'adore", non, je trouve ça joli lol! ), mais elle je la trouve plus belle avec les cheveux raides ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Les bétisiers Empty
MessageSujet: Re: Les bétisiers   Les bétisiers EmptyMar 2 Mar - 1:03

C'est vrai? Moi je la préfère avec les cheveux ondulés. Enfin, j'aime les deux, mais je trouve que ça apporte un truc à son visage et j'aime beaucoup ^^


Alors, dur de choisir entre les 4 bloopers de SPN, parce que J² sont hilarants, mais je me suis finalement décidée pour celui de la saison 4 (même si, ne vous faites pas d'illusion, je les mettrais tous Les bétisiers 223890 )


_________________
Les bétisiers Run_to13

Les bétisiers Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Les bétisiers Empty
MessageSujet: Re: Les bétisiers   Les bétisiers EmptyMer 24 Mar - 15:31

Ca fait plus de 15 jours, alors j'en reposte un nouveau (il est en deux parties). C'est les bloopers de la saison 3 des Tudors:


_________________
Les bétisiers Run_to13

Les bétisiers Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Les bétisiers Empty
MessageSujet: Re: Les bétisiers   Les bétisiers EmptyMer 24 Mar - 15:33


_________________
Les bétisiers Run_to13

Les bétisiers Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Les bétisiers Empty
MessageSujet: Re: Les bétisiers   Les bétisiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bétisiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bétisiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Divers-
Sauter vers: