World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Scènes cultes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyJeu 25 Fév - 20:48

Venez nous faire partager vos scènes de film préférées que vous suivez. Drôle, émouvant, adorable, effrayant, ... tout est le bienvenu ^^

Précisez simplement le film. Une explication du pourquoi vous aimez la scène pourrait être chouette. C'est pas obligé, mais c'est bienvenu ^^

_________________
Scènes cultes Run_to13

Scènes cultes Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyJeu 25 Fév - 21:13

Une scène de Rush Hour que j'adore! Je la trouve drôle et adorable et... bah elle représente assez bien le film, dès que j'entends la chanson, j'y pense lol!


_________________
Scènes cultes Run_to13

Scènes cultes Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyJeu 25 Fév - 21:21

OH, et THE sène culte de The Full Monty (hormis le striptease), elle est excellente et je me marre comme une folle à chaque fois lol!


_________________
Scènes cultes Run_to13

Scènes cultes Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14254
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyVen 26 Fév - 1:58

Oh énorme !! Scènes cultes 468247 La première est très sympa (je crois que j'en avais déjà vu des extraits, d'ailleurs) et la seconde est vraiment drôle !!!! A qui ça n'a jamais fait ça dans un lieu publique ? Je me souviens d'une fois où ça m'avait fait un truc du style dans un magasin, j'adorais la musique qui passait et je m'étais mise à chantonner/bouger un peu en fonction de la musique (bon, pas à l'excès non plus, hein, c'est minime lol! ) et il y avait un gars qui m'avait regardé trop bizarrement, j'étais trop gênée quand je m'en suis aperçue lol!


Alors pour ma part, pour le moment, je poste un passage qui n'est pas spécialement drôle, mais que je trouve vraiment émouvant. Mon passage préférée du film "Dancer in the dark". Je préviens d'emblée ce n'est pas joyeux, mais comme je l'ai vu avant hier soir, c'est encore présent dans mon esprit, et ça me donne des frissons à chaque fois... Oh et vous reconnaîtrez sûrement la chanteuse Björk qui joue le rôle principal dans le film.

Pour expliquer le contexte quand même, histoire que vous compreniez 'l'émotion' :

[Spoiler sur la fin du film]
Spoiler:


Visionner sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14254
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyVen 26 Fév - 2:23

Dans un registre beaucoup plus cool, une scène qui me fait trop délirer dans le film "La tour Montparnasse internale", avec Eric & Ramzy :


Visionner sur Youtube

Surtout la fin, elle me fait délirer, avec le feu, et le sourire rassurant de Ramzy : "Héhé, c'est rien, c'est pas grave" et le "Mammaann, pourrqquooii ???" Scènes cultes 468247 Scènes cultes 199307
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14254
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyVen 26 Fév - 2:26

Une autre scène de "La tour Montparnasse infernale" qui me fait exploser de rire. J'adore la tête de Ramzy et ses mimiques quand il dit : "Oh ! J'avais compris ceupède" Scènes cultes 468247


Visionner sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptySam 27 Fév - 13:23

Pour la scène du Full Monty, je trouve que c'est d'autant plus drôle que les gars qui dansent se connaissent en fait (et le blond qui les regarde dans l'autre file les connait aussi) En fait, c'est des gars au chomage ou avec des problèmes d'argent qui veulent monter un spectacle de striptease pour se sortir de la misère (d'où la chorégraphie) Enfin, moi j'adore comme ils répètent dans la banque (ou je ne sais plus où) lol!

Dancer in the dark: Je connais pas du tout, mais la scène est chouette. Bon, ce serait sans doute plus émouvant si j'avais vu tout le film, mais j'aime bien quand elle se met à chanter et à faire de la musique ^^


Eric&Ramzy, Gosh ce que c'est bête, mais gosh ce que ça me fait rire lol!

_________________
Scènes cultes Run_to13

Scènes cultes Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptySam 27 Fév - 16:11

Bon allez, c'est parti:

Rush hour: Jamais vu le film non plus, mais pas mal du tout cet extrait Scènes cultes 939676 Ils me font trop rire tous les deux Scènes cultes 468247

The full monty: Ah ah, trop fort Scènes cultes 199307 C'est clair que c'est le genre de trucs qui est déjà arrivé à tout le monde, pour ma part c'est testé et certifié lol!

Dancer in the dark: Je connais pas du tout non plus (purée, ma culture cinéphile est vraiment minable lol! ), mais c'est super touchant!

La tour Montparnasse infernale: C'est pas forcément mon type d'humour (faut avouer que c'est un peu con quand même lol! ), mais la fin m'a fait bien rire Scènes cultes 468247

La tour Montparnasse infernale 2: lol! Bien marrant celui-là ^^

Bon, enfin à moi! lol! Une scène culte de Mary à tout prix, absolument à mourir de rire Scènes cultes 199307


_________________
Scènes cultes Run_to13

Scènes cultes Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptySam 27 Fév - 21:12

Ouais, je l'adore cet extrait, c'est sans doute l'une des scènes les plus drôles du cinéma Scènes cultes 199307

Chouette celui sur Gladiator ^^ Bon, je suis pas sûr de voir en quoi c'est censé être jubilatoire lol! Mais j'aime bien, et j'aime particulièrement la musique de fond Scènes cultes 997285 Après, c'est pas super pratique pour les non-anglophones quand même lol!

Hum, une scène de Brokeback Mountain que j'aime beaucoup. Elle est à l'image du film, c'est-à-dire calme et authentique. Et je la trouve super touchante! Par contre, il faut aller la voir directement sur YT...

https://www.youtube.com/watch?v=c293gMejW3o
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptySam 27 Fév - 21:18

Comme j'ai dit, faut avoir tout vu et savoir ce que Marcus (???) a fait subir à Maximus pour capter en quoi cette scène est juste... ouais intense et, pour moi en tout cas, jubilatoire ^^

Par contre, je regarderais ton extrait plus tard, ça fait des heures que j'ai mes écouteurs dans les oreilles, je commence à avoir un mal de tête!

_________________
Scènes cultes Run_to13

Scènes cultes Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyDim 7 Mar - 22:48

Gosh, je hais les accents parce que ça m'empêche de tout comprendre quand je ne connais pas bien... Mais c'est une chouette scène, très réaliste je trouve, et ça me conforte dans mon envie de voir le film ^^



Une scène sublime de August Rush durant laquelle la musique réuni un père et un fils qui ne se connaissent pas. En effet, Evan/August a été abandonné, et Louis n'a jamais su que... euh Lyla (????) était enceinte. Ajoutez à ça la musique qui fait toute la beauté du film... ouais, j'adore cette scène Scènes cultes 997285



_________________
Scènes cultes Run_to13

Scènes cultes Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyLun 8 Mar - 13:32

Ah oui, surtout qu'Heath emploie un accent (et un timbre de voix) *très* particulier pendant tout le film, donc je te recommande vraiment les sous-titres! Perso, au début j'ai cru que je m'étais trompé de langue, que c'était la version allemande ou polonaise de BM Scènes cultes 468247

Et j'ai vraiment bien aimé cet extrait ^^ Déjà, yeah, JRM!!!! Scènes cultes 939676 Par contre, c'est étrange, il parait tout jeune là scratch Le film date de quand???? Ou alors c'est l'absence de moustache/barbe qui fait cet effet lol! Oh et zut, j'ai attendu pendant toute la scène qu'il se mette à chanter, vu que j'avais déjà entendu une chanson du film qu'il chante ^^ Mais... non, il a pas poussé la chansonnette, rooooh lol! En tout cas, très joli cet extrait ^^ Donc, si j'ai bien compris, le gars n'est pas au courant que le petit est son fils? Ca semble intéressant et touchant en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyLun 8 Mar - 14:22

Bah ça se passe au Texas, non? Donc à mon avis, Heath prend un accent texan. A mon avis, à force, je pourrais comprendre, mais pas sur un délais de 3 minutes lol!


Sinon, August Rush date de 2007, donc il tournait déjà Les Tudors. Comme quoi, coiffure et barbes font beaucoup lol! Et j'ai cherché un extrait où il chante (j'adore celui du début où la musique classique et le rock se superposent, c'est sublime et on l'entend chanter Scènes cultes 997285 ), mais à chaque fois, c'est sur des diapos Scènes cultes 421793 Et nan, JRM (enfin, le perso), ne sait même pas qu'il est père tout court. Et le p'tit ne sait pas qui sont ses parents. Donc, c'est vraiment une scène touchante, surtout que, bah les deux parents sont musiciens, et le p'tit a un don pour la musique. Donc que ce soit la musique qui les réunissent dans cette scène, c'est super symbolique et magique et... bah j'aime (comme j'aime le film ^^)

_________________
Scènes cultes Run_to13

Scènes cultes Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Mack
Entrée dans la Fiction
Mack


Messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 35
Localisation : Everywhere In Time And Space

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyLun 28 Nov - 20:08

Deux scènes qui pour moi sont amenées à devenir culte, c'est dans le dernier Harry Potter où l'on découvre un Neville Londubat bien différent du petit gros du début qui avait paumé son crapaud.




Revenir en haut Aller en bas
http://first-class.forumactif.com
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14254
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyLun 28 Nov - 23:58

Sans avoir de coup de coeur particulier pour ces scènes, c'est vrai que je les aime beaucoup ♥

_________________
Scènes cultes Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyMar 29 Nov - 19:10

Awww j'avais bien aimé ces scènes! Le pauvre Neville enfin mis en avant!

_________________
Scènes cultes Run_to13

Scènes cultes Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptySam 9 Aoû - 11:26

En relisant le sujet, j'ai vu qu'à l'époque je trouvais pas la scène d'intro de August Rush. Bah maintenant, elle est sur YT, donc je la mets ^^

Je la trouve vraiment très belle, parce que j'aime le mélange des 2 musiques et JRM se débrouille vraiment bien pour chanter IMO ^^

Bach / Break - Jonathan Rhys Meyers & Steve Erdody

_________________
Scènes cultes Run_to13

Scènes cultes Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptySam 9 Aoû - 11:33

Je reposte également la scène de Gladiator que j'ai certainement posté à l'époque, mais qui n'est plus dispo maintenant.

Et pour les curieux, qui veulent la voir en comprenant un minimum la grandeur de la scène (qui est l'un des moments les plus forts du film):

Spoiler:


Gladiator (2000) - My Name is Maximus

_________________
Scènes cultes Run_to13

Scènes cultes Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptySam 9 Aoû - 11:45

Une scène du film JFK, qui m'a particulièrement touchée. Le jeu de Kevin Costner est spot on!

JFK (7/7) Movie CLIP - The Truth (1991)

_________________
Scènes cultes Run_to13

Scènes cultes Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scènes cultes
» Les répliques cultes
» Behind the scenes & Bloopers
» Behind the scenes&Bloopers
» Top de vos scènes préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Divers-
Sauter vers: