World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Scènes cultes

Aller en bas 
+3
Miss Kitty
Ludo
a.a.k
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyJeu 25 Fév - 20:46

Venez nous faire partager vos scènes préférées des séries que vous suivez. Drôle, émouvant, adorable, effrayant, ... tout est le bienvenu ^^

Précisez simplement la série et l'épisode ou quelque chose comme ça ^^ Une explication du pourquoi vous aimez la scène pourrait être chouette. C'est pas obligé, mais c'est bienvenu ^^

_________________
Scènes cultes Run_to13

Scènes cultes Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyJeu 25 Fév - 20:58

J'inaugure avec une de mes scènes préférées de SPN.

Ca vient de l'épisode 3x10, Dream a little dream of me. J'aime cette scène parce qu'elle est d'une intensité énorme! On rentre vraiment dans la tête de Dean (no kidding Scènes cultes 88478 lol! ) et j'aime que ce tour dans son subconscient, non seulement nous dévoile son ressenti, mais, aussi, *lui* permet d'exprimer ce qu'il pense, une fois qu'il est assez poussé à bout. Puis à la fin, quand Demon!Dean se réveille, ça me donne des frissons. Jensen est vraiment brillant dans cette scène et... vraiment, je l'adore!

Dream a little dream of me (3x10) - Dean Vs Dean

_________________
Scènes cultes Run_to13

Scènes cultes Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyJeu 25 Fév - 22:43

Yeah! Excellent topic! Ca fait un moment que je voulais créer un topic du genre, où l'on pourrait partager des scènes qu'on adore, donc c'est génial ^^

Alors, vraiment chouette cet extrait! Bon, j'imagine que ça doit rendre un peu mieux quand on comprend ce qu'ils disent Scènes cultes 468247 Mais ça semble psychologique, intéressant, limite fascinant ^^ La fin est émouvante aussi. Je suis en train de me rendre compte que le calvaire de Dean ne fait que commencer, yeaaaaaaaaaaaaah Scènes cultes 939676 lol!

Moi je commence par poster la scène finale de Something's Coming (4x09) de DH. Je la trouve à la fois libératrice et pleine d'espoir (tout le monde qui sort et qui va bien), et en même temps hyper pessimiste et sombre (bah, la dernière image avec la maison en débris) lol!


Visionner sur Youtube


Dernière édition par Miss Kitty le Sam 27 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptySam 27 Fév - 16:37

Je l'adore la scène avec Eddie perso, parce que ce qu'elle dit est super touchant et me donne des frissons ^^ Quand je regarde en VO, je comprends pas grand chose, mais j'ai déjà vu la scène en VF donc je sais ce qu'elle dit lol!

J'ADORE cette scène de Malcolm Scènes cultes 199307 Scènes cultes 199307 Scènes cultes 199307 Lois est juste énormissime Scènes cultes 199307 Comme tu le dis, ça commençait par une petite porte... Scènes cultes 468247 Et j'adore la fin, deux à l'heure Scènes cultes 468247

Hum, changement de registre, mais sorry, encore DH Scènes cultes 735727 C'est la pré-dernière scène (la dernière scène c'est le cliff, quand Mike rentre chez lui), et c'est sans conteste l'une de mes préférées de la série. Une scène bouleversante qui me donne envie de chialer à chaque fois Scènes cultes 511473 Elle démontre bien à quel point Bree est un des meilleurs personnages de la télévision ^^ Hum, y'a aussi une scène juste avant, entre elle et Rex, c'est pas celle que je voulais poster mais c'est pas grave, elle est chouette quand même ^^


_________________
Scènes cultes Run_to13

Scènes cultes Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14253
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptySam 27 Fév - 21:25

L'extrait de DH avec la mort de Rex est juste... Scènes cultes 106315 Très prenant et vraiment très émouvant !!! C'est le moment qui m'a le plus marqué dans la saison 1 de DH.

Pour ce qui est de l'extrait de TSCC, wow, effectivement, il est super triste. Je n'ai encore jamais vu la série, mais j'ai quand même eu la gorge nouée, Summer a un magnifique jeu dans cette scène, très émouvant Scènes cultes 106315 J'ose même pas imaginer ma réaction si j'avais suivi la série. En tout cas, ça pique encore plus ma curiosité pour TSCC Scènes cultes 997285 Ils forment un couple ou pas Cameron et John ? Parce qu'un couple humain/robot, c'est pas commun, mais cette scène est infiniment touchante, donc je me demande... ?

_________________
Scènes cultes Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptySam 27 Fév - 21:57

Clair, autant j'adore la VF de DH, autant la VO est 100 fois mieux!

Waw, excellente cette scène de TSCC! Summer a en effet un excellent jeu Scènes cultes 511473 Mais c'est super triste qu'il "l'éteigne" quand même...
Miss Kitty, j'ai pas suivi la série, mais je pense être en mesure de te dire que non, ils ne sont pas vraiment sortis ensembles ^^ C'est en partie pour ça, je crois, que tout le monde était dégouté à l'annonce de l'annulation de TSCC lol! (pourquoi "lol"???? C'est même pas drôle! lol! )

Alors, euh, un rêve de David dans SFU (sorry! Mais on se refait pas lol! ) qui me fait juste mourir de rire à chaque fois Scènes cultes 199307


Visionner sur Youtube

Dewey est *culte* ! Scènes cultes 468247 J'adore la fin : "C'était pour rireeee !!! Je suis un grand garçon !!!!!" Scènes cultes 468247
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyMar 2 Mar - 11:40

Parce que le speech de Dean est trop marrant (et ironiquement profond en même temps) pour ne pas comprendre, je l'ai traduit vite fait:
Spoiler:


Malcom => lol! J'adore surtout quand on l'entend crier "non mais c'est pas vrai!!!" puis qu'elle lui coure après lol! lol! lol! Ca a l'air aussi déluré quand même cette série lol!



Et comme on me l'a si gentiment demandé, la scène où Dean a peur du chat (qui est aussi tirée de Yellow Fever ^^)

Voir sur youtube


Et si ça t'intéresse, voilà la scène où il a peur d'une autre petite bête (toujours de Yellow Fever... cet épisode est trop excellent lol! )

Voir sur youtube

_________________
Scènes cultes Run_to13

Scènes cultes Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyMar 2 Mar - 18:49

Ah ouais, pas mal l'extrait de SPN lol! J'adore son monologue Scènes cultes 468247 Mais coup de coeur pour la scène où il pousse son cri après avoir vu le chat, *trop* fort Scènes cultes 199307

Oh et j'adore cette scène de Malcolm Scènes cultes 468247 En effet, Dewey est énorme Scènes cultes 468247 Et Lois me fait trop rire aussi ^^

Pour SFU, j'avais jamais fait le rapprochement, mais c'est clair que le "Nous sommes des Dieux" d'Andrew est assez similaire Scènes cultes 468247
Concernant ton rêve, wow, ça m'est jamais arrivé ça Scènes cultes 907378 C'est bizarre! Mais ça doit être un peu rageant de ne pas savoir pourquoi tu riais à gorge déployée lol!

Hum, une scène de Skins que j'adore. C'est la scène finale du 2x09 (et accessoirement, le dernier épisode centré sur Cassie, puisque Skins a une nouvelle génération toutes les deux saisons), et je la trouve super belle. Oh et il faut savoir que Cassie a des troubles alimentaires, elle est anorexique (donc ça veut dire beaucoup qu'elle croque une pomme). Par contre, il faut aussi aller la regarder sur YT ^^

https://www.youtube.com/watch?v=HL5jDqj6eB8
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14253
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyMar 2 Mar - 21:07

Je viens de me taper un de ces fous-rires Scènes cultes 468247 Dean et le chat, juste *énorme* !!! J'adore son cri Scènes cultes 468247

Et puis, alors le petit chien !!!!! Scènes cultes 199307 J'adore le "He wiil kill you" !!!! Dit avec grande conviction Scènes cultes 468247

Merci de les avoir posté, c'est super !! Scènes cultes 618198

Et aww, bien évidemment, un grand merci de m'avoir traduit la vidéo !!!!! Scènes cultes 890107 Scènes cultes 939676 Excellent ce qu'il dit, il est vraiment effrayé le pauvre Dean !! Cela dit, en voyant l'expérience du chat et du p'tit chien, on comprend que l'idée de chasser des fantômes ait un tantinet plus d'effet lol! J'adore quand il fait l'apologie de ses défauts aussi Scènes cultes 468247

Et j'aime beaucoup la vids sur Skins ! Effectivement, ça a l'air assez symbolique qu'elle croque cette pomme et j'aime beaucoup la musique qui passe derrière. Ca l'air d'être une scène très touchante.

Bon, désolée de poster encore Malcolm, mais une autre scène cultissime de la série, toujours avec le merveilleux Dewey lol! (après, je vous attaque avec Ally Mcbeal Scènes cultes 223890 ).

Pour expliquer le contexte à ceux qui ne suivent pas la série, la jeune femme est la nounou des trois frères, Malcolm, Reese et Dewey. Et comme ils la trouvent trop canon, chacun essaie de l'impressionner à sa manière. Reese en mettant une veste en cuir, genre badboy, Malcolm avec sa matière grise (si je me souviens bien ^^), et Dewey... voyez par vous-mêmes Scènes cultes 468247



Visionner sur Youtube


Il a tout compris ce p'tit ! Scènes cultes 468247


***

Oh et une autre toute petite riquiqui, toujours avec Dewey, cette fois c'est son "Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves !" Scènes cultes 468247


Visionner sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptyVen 5 Mar - 22:53

Skins: Chouette scène ^^ De ce que j'ai vu, j'étais pas hyper fan du perso, mais la scène est émouvante (même si je pige pas pourquoi elle pleure... parce qu'elle mange la pomme????

Malcom 1: lol! on dirait un pinguin lol! Mais c'est clair qu'il est tout chou! Il ira loin dans la vie lol!

Malcom 2: Awwww, c'est mimi. Et j'adore comme il l'attrape par le froc lol!



Alors, new scène, sur Grey's Anatomy cette fois. C'est une scène du final de la saison 2 et ça reste, pour moi, l'une des scènes les plus fortes, intenses et émotionnelles de la série. Katherine Heigl y est magistrale et elle me brise le coeur à chaque fois Scènes cultes 511473

A noter, pour comprendre, que Denny (papa Winchester, alias, aussi Jeffrey Dean Morgan lol! ) était un patient de l'hôpital dont elle était tombée amoureuse et qui vient juste de mourir (j'évite les détails compliqués du comment lol! )


_________________
Scènes cultes Run_to13

Scènes cultes Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Scènes cultes Empty
MessageSujet: Re: Scènes cultes   Scènes cultes EmptySam 6 Mar - 0:54

Pour Cassie, c'est un tout en fait, y'a pas *un* évènement déclencheur. C'est le fruit de tout un tas de trucs! Elle et Sid se sont séparés, elle a tenté l'expérience 'lesbienne', a découvert le cadavre d'un de ses meilleurs amis (je te dis pas le nom, au cas où tu comptes reprendre un jour - oui, l'espoir fait vivre Scènes cultes 468247 ) et s'est donc enfuie à New-York afin d'oublier tous ses problèmes,... enfin, c'est le genre de larmes qui fait suite à une succession d'évènements. Je crois d'ailleurs que c'est la seule fois où elle pleure, si je ne me trompe pas... enfin, y'a un contexte particulier, et j'*adore* cette scène Scènes cultes 997285 Et comme toujours dans Skins, la BO est parfaite.

Malcolm 1: j'adore ce passage! Il est énorme Dewey, j'adore sa petite danse, trop chou lol!

Malcolm 2: j'adore aussi: "Toi tu crèves!" Scènes cultes 903355 Vive Malcolm, c'est culte ^^

GA: Purée, tu viens de me faire retomber dans mon trip Grey's alors que je commençais à m'en détacher, t'abuses! lol! Cette scène est horriblement énorme! Scènes cultes 997285 Coup de coeur tout particulier pour l'instant où elle s'effondre en pleurs et que la musique commence. OMG, j'ai énormément de mal à retenir mes larmes à ce moment-là Scènes cultes 511473 Katherine Heigl doit sûrement avoir plein de défauts (vu tous les potins qu'on entend sur elle, je dirais même qu'elle semble un peu avoir pris la grosse tête...), mais le fait est qu'elle a un jeu sublime et bouleversant Scènes cultes 511473 Et après, gros moment de ship, quand Alex la prend dans ses bras Scènes cultes 997285 Qu'est-ce que je les aime ces deux-là, ils sont géniaux Scènes cultes 997285 J'ai toujours trouvé que leur rupture avait été *beaucoup* trop précipitée (comme les sentiments d'Izzie envers Denny), alors ça m'a semblé complètement naturel qu'il la prenne dans ses bras! Ca peut paraitre un peu limite qu'elle passe des bras de Denny à Alex en deux secondes, mais même en shippeur, je trouve pas forcément qu'il y ait quoi que ce soit de romantique dans cette scène, Alex vient juste la soutenir dans cette terrible épreuve...
J'adore aussi la scène qui suit, quand Izzie descend, toute belle, annonce sa démission et descend les marches Scènes cultes 511473 La scène n'a rien de particulièrement éprouvant en soi, et pourtant elle me donne des frissons ^^
La seule chose que je pourrais reprocher, c'est qu'on ait pas vu la scène où Izzie découvre le cadavre de Denny. Ca aurait promis une crise de larmes assurée pour moi, c'est certain lol! J'ai l'impression qu'ils ont gâché un gros potentiel dramatique. En même temps, c'est bien, parce qu'au moins il n'y a aucune facilité, ils n'essaient pas de faire pleurer les minettes lol!
Bref, tu *vois*, t'as réenclenché mon trip GA, c'est pas gentil ça Scènes cultes 921564 lol!

Hum, pour ma part, encore SFU, désolé ^^ Mais il faut savoir que j'ai encore tout un tas de scènes (et notamment d'hallucinations) à vous faire partager Scènes cultes 495820
Là c'est une hallucination de Claire, qui me fait mourir de rire à chaque fois Scènes cultes 468247 Tendez les oreilles pour écouter les paroles hautement profondes Scènes cultes 903355 Et puis sa parodie de Céline Dion + les gens avec leurs briquets? Scènes cultes 903355