World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

AL3XIA est là !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AL3XIA
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: AL3XIA est là !!!   Mar 23 Fév - 17:24

Bonjour a tous !
Les présentations et moi on est pas très copines mais je me lance quand même ! xDD

Alors voilà je m'appelle Alexia , d'où mon pseudo AL3XIA ...

J'ai 14 ans , 15 le 5 juillet . Je suis donc en troisième .

Je vis dans le nord , j'suis ch'ti quoi xDD

J'écris des fic' , mais aussi de simple nouvelles , et j'en lis beaucoup ...

J'aime écrire des fic' sur des chanteurs , ou sur Twilight par exemple , quand j'écris de simple nouvelles , j'aime que ça reflète les états-d'âmes des adolescents , j'écris souvent des histoire un peu tragique mais qui finissent toujours bien ... Very Happy Je lis des fic' sur tout et n'importe quoi même si je ne suis pas forcément fan de la série ou du chanteur ....

Sinon au niveau des séries que j'aime il y a : Dr House , Grey's Anatomy , NCIS , Desperate Housewives , Les Sorciers De Waverly Place , Une nounou d'enfer , La Petite Maison Dans La Prairie xDD et plein d'autre ....

J'ai connu ce forum en cherchant après une plate-forme ou je pourrais écrire des textes et m'améliorer dans mon français , mes tournure de phrase ... Et simplement parce que pour moi écrire c'est ... quasiment ... vital ...

J'espère que vous n'êtes pas trop sévère , biens que je cherche a se qu'on me critique quand même .... Car rien que le fait de publier mes fic' m'angoisse , il y en a que je n'est jamais fait lire a personne

Sinon je trouve les design très beau , et le forum en lui même a l'air convivial , j'ai hâte de connaitre mieux cet endroit , et pourquoi pas crée des amitiés comme je l'aie fait sur d'autre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: AL3XIA est là !!!   Mar 23 Fév - 17:49

Sois la bienvenue sur le forum Alexia (une Ch'tit? C'est presque belge ça! YES lol! )

T'écris des fics? Ah, c'est cool parce que je dois dire que pour l'instant, on a plus de lecteurs que d'auteurs lol! Alors, vraiment n'hésite surtout pas à les poster! Surtout qu'au niveau critique, et bon, je ne peux parler qu'en mon nom, mais c'est surtout pour aider à s'améliorer, pas descendre pour descendre... D'ailleurs, je pense même pas avoir déjà descendu quelqu'un lol! Après tout, on est là pour se divertir et tous les goûts sont dans la nature ^^

Bref, j'ai hâte de lire tes écrits (même si j'avoue que je risque de ne pas aller voir les trucs sur Twilight parce que je n'aime pas... mais angel_15 est fan, donc à mon avis, elle te donnera des avis ^^) et j'espère que tu te plairas parmi nous

P.S: J'allais oublier, j'adore ton avatar, il est trop chou ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester

Dernière édition par a.a.k le Mer 24 Fév - 13:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
AL3XIA
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: AL3XIA est là !!!   Mar 23 Fév - 18:15

Merci , et oui je suis pas loin de la Belgique a même pas trente minutes xDD

Ce que tu as dis m'encourage a poster ce que je ne vais pas tarder a faire !
J'en écrirai certainement sur d'autre que Twilight , c'étaient pour donner un exemple ...
T'inquiètes je pense bien me plaire parmi vous , comme je l'aie déjà dis le fo' a l'air très convivial !

Merci pour mon avatar lol!
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: AL3XIA est là !!!   Mar 23 Fév - 21:20

Hellloww !! Soit la bienvenue parmis nous Alexia C'est super que tu écrives, n'hésites surtout pas à poster tes écrits ^^ Y compris ceux que tu n'as jamais montré si le coeur t'en dis, après tout, faut bien commencer quelque part

Mis-à-part Desperate Housewives, Un nounou d'enfer et La petite maison dans la prairie, je ne regarde aucune des séries que tu as cité. Mais c'est toujours ça de pris !! Sinon, je ne suis pas fana de Twilight non plus ^^

Pour ce qui est d'être sévère, je ne veux pas parler pour les autres, mais en tout cas, je te rassure, perso je ne le suis pas non plus. Comme dit très bien a.a.k, on n'est pas non plus là pour se descendre, mais si il y a des critiques (ce qui peut toujours arriver), ce sera plus sous forme de conseils qu'autre chose

Oh et effectivement, ton avatar est trop mimi

Bref, j'espère que tu te plairas parmis nous ^^ Au plaisir de te lire

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
AL3XIA
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: AL3XIA est là !!!   Mer 24 Fév - 6:53

Merci beaucoup a toi ...
Je vais me lancer pour poster quelque chose bientôt
Bien sur qu'il faut me critiquer , mais sur certain forum , il critique juste pour le plaisir de le faire ...
Merci pour mon avatar
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: AL3XIA est là !!!   Mer 24 Fév - 12:59

Coucou Alicia...Sois la bienvenue sur le forum!

C'est super que tu écrive des fics...et que t'en as sur Twilight en plus génial..je vais me faire un plaisir de les lires. Moi aussi je te rassure je suis pas non plus sévère. Donc j,espère que tu n'hésitera pas à poster tes fics sur le forum!

Coté série on a pas trop les mêmes goûts mais j'aime Grey,s anatomy!

En tout cas j'espère que tu te plairas ici!!!

Maybe he's grateful to have you. Maybe we both are.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: AL3XIA est là !!!   Mer 24 Fév - 16:12

Hey, bienvenue sur WIAF Alexia J'adore aussi Desperate Housewives, donc n'hésite pas à écrire des fics sur la série J'aime beaucoup GA aussi, et j'ai toujours bien aimé La petite maison dans la prairie et Une nounou d'enfer ^^ Tu connaitrais pas Dr. Quinn aussi??? lol!

Bref, j'espère que tu te plairas sur le forum En tout cas, j'adore aussi ton avatar ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AL3XIA est là !!!   

AL3XIA est là !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1