World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

From Paris With Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: From Paris With Love   Ven 19 Fév - 23:25

James Reese travaille comme assistant personnel de l'ambassadeur américain à Paris. Fort de cette position d'insider', il se voit parfois contacté par les Forces Spéciales, à qui il rend quelques menus services. Une vraie frustration pour lui qui se rêve en agent secret, et qui ne demande qu'à sortir de l'ombre pour jouer les gros bras. Alors que se prépare un sommet international, le miracle arrive : on lui confie une vraie mission, et un vrai partenaire, Wax, qu'il récupère le jour même à l'aéroport. Mais pour James, la confrontation aux méthodes musclées de cet agent surentraîné ne sera pas de tout repos...

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: From Paris With Love   Ven 19 Fév - 23:35

Awwww, j'ai bien envie de voir ce film! Non seulement pour JRM (qui a l'air d'avoir un rôle extra ) mais en plus je trouve qu'il a l'air vraiment chouette! Action et humour, la meilleure combinaison!

Et... ais-je mentionner JRM?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: From Paris With Love   Sam 20 Fév - 0:58

lol! Perso, il ne me tente pas *tant* que ça... enfin si, j'ai trop envie de revoir JRM à l'écran, surtout que son rôle semble en effet très chouette ^^ Mais le film en lui-même me tente moyennement. Hum, pourquoi pas ^^
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: From Paris With Love   Lun 4 Oct - 16:58

3 ans après la guerre

Je l'ai vu et.... ok, c'est pas mon film préféré de tous les temps. Mais c'était pas mal! Un réel plaisir de revoir JRM, surtout dans un film qui mêle humour et action. Puis le voir aux côtés de Travolta, c'est chouette quoi ^^

Enfin, j'ai passé un bon moment en le regardant ^^

Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: From Paris With Love   Mer 5 Jan - 15:45

C'est pas trop mon genre de film... Je ne l'ai jamais vu, mais je suis pas sûre que je m'y tenterais si j'en avais l'occasion.

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From Paris With Love   

From Paris With Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1