World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Van Helsing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30601
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Van Helsing Empty
MessageSujet: Van Helsing   Van Helsing EmptyVen 19 Fév - 22:24

Van Helsing Van%20helsing

Au coeur des Carpates, il est un monde de légendes et de mystères : la Transylvanie... Une terre où le mal règne en maître absolu, où le danger rôde dès le coucher du soleil, où prennent corps les monstres qui hantent nos cauchemars les plus secrets.
Van Helsing est un ténébreux professeur et chasseur de monstres. Sa mission l'amène à affronter de terribles êtres, parmi lesquels le loup-garou, la créature de Frankenstein ou encore le comte Dracula, qui, depuis des générations, persécute la famille de l'intrépide et aristocratique Anna Valerious.




_________________
Van Helsing Run_to13

Van Helsing Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Nakimaru
Entrée dans la Fiction
Nakimaru


Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 37
Localisation : Pyrenée Orientale, Languedoc roussillons

Van Helsing Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing   Van Helsing EmptyVen 17 Mar - 13:52

Qu'est ce que j'adore ce film ! Je me lasse pas de le revoir vue que je l'ai en DVD. Il est vraiment très bien au niveau des effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Van Helsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Fantastique&Science-Fiction-
Sauter vers: