World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Noces Rebelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14406
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Les Noces Rebelles Empty
MessageSujet: Les Noces Rebelles   Les Noces Rebelles EmptyVen 19 Fév - 19:42

Les Noces Rebelles Les_no10

Dans l'Amérique des années 50, Frank et April Wheeler se considèrent comme des êtres à part, des gens spéciaux, différents des autres. Ils ont toujours voulu fonder leur existence sur des idéaux élevés. Lorsqu'ils emménagent dans leur nouvelle maison sur Revolutionary Road, ils proclament fièrement leur indépendance. Jamais ils ne se conformeront à l'inertie banlieusarde qui les entoure, jamais ils ne se feront piéger par les conventions sociales.
Pourtant, malgré leur charme et leur insolence, les Wheeler deviennent exactement ce qu'ils ne voulaient pas : un homme coincé dans un emploi sans intérêt ; une ménagère qui rêve de passion et d'une existence trépidante. Une famille américaine ordinaire ayant perdu ses rêves et ses illusions.
Décidée à changer de vie, April imagine un plan audacieux pour tout recommencer, quitter leur petite routine confortable dans le Connecticut pour aller vivre à Paris...

Bande annonce :

VF : https://www.youtube.com/watch?v=jz8dzZ6u7SQ

VOST : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18854071&cfilm=127486&hd=1.html

Les Noces Rebelles Noces_10

Léonardo Dicaprio et Kate Winslet ont tous les deux été nommés aux Oscars pour leur rôle ^^

Ce film a été réalisé par Sam Mendes, le mari de Kate Winslet.


Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Les Noces Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Rebelles   Les Noces Rebelles EmptyVen 19 Fév - 19:55

Ca fait un moment que j'ai bien envie de le voir, étant un fervent admirateur du duo DiCaprio/Winslet dans Titanic Les Noces Rebelles 997285 Mais je ne l'ai encore jamais vu... je sais pas s'il vaut vraiment la peine en fait, j'ai peur d'être déçu. Le film a finalement fait *très peu* de bruit.
Attendez, je vais voir le trailer ^^

Waaaaaaaaw, il a l'air super chouette! Ca a l'air super réaliste ^^ A voir, ça me tente bien perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14406
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Les Noces Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Rebelles   Les Noces Rebelles EmptyVen 19 Fév - 20:32

Disons que "Les noces rebelles" est un film très calme, et très réaliste. Je veux dire, ne t'attends pas à des grosses scènes d'actions, ou à un amour flamboyant du début à la fin. C'est un film qui s'attèle à rester totalement dans le vrai et le réalisme, du coup, il y a des moments qui peuvent paraître très longuets... Leur amour connaît des hauts, des bas. On aborde le *quotidien* d'un couple. On les voit avoir un espoir fou, celui de retrouver la passion du début, puis on les voit finir par s'y brûler les ailes.

C'est assez fort et poignant, parce que justement, c'est un reflet de la vie réelle. Ils ont des enfants, un travail, connaissent une vie relativement plan-plan... Ils essaient de retrouver ce qui rendait leur vie passionnante et trépidante. C'est beau, c'est poignant, et ça finit très tristement, mais je ne veux pas spoiler.

Je recommande vraiment le film à ceux qui ne l'ont pas vu, mais faites attention, c'est un genre assez spécial, et ça a paru très long à certaines personnes que je connais. Parce que le rythme est assez "calme", mais en même temps, c'est réaliste.

Ca reste un film de qualité.

Et le duo Léo/Kate ??? Juste époustoufflant ! Toujours aussi merveilleux ensemble ! Les Noces Rebelles 997285

_________________
Les Noces Rebelles Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Les Noces Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Rebelles   Les Noces Rebelles EmptyVen 19 Fév - 20:53

Ouais non mais ça ne me dérange pas, j'ai déjà eu l'occasion de voir ce genre de choses dans Brokeback Mountain (le meilleur à ce niveau ^^) ou Marley&Moi ^^ Bon, je trouve toujours ça un peu triste à voir... mais en même temps, c'est super réaliste et touchant ^^

Bref, j'ai bien envie de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14406
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Les Noces Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Rebelles   Les Noces Rebelles EmptyVen 19 Fév - 21:23

Rooh oui, voilà !!!!! Je cherchais une comparaison, et c'est ça en fait : BrokeBack Mountain ! Du souvenir que j'en ai, c'est exactement le même "rythme" ^^

_________________
Les Noces Rebelles Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Les Noces Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Rebelles   Les Noces Rebelles EmptyVen 19 Fév - 21:29

Ah oui d'accord ^^ Bon, honnêtement, ce "rythme" m'avait super dérangé la première fois que j'ai vu le film, j'en étais ressorti tout déprimé lol! C'est pas le même genre de drame que pour Titanic, où t'as une scène bouleversante avec une belle musique qui accompagne. Là c'est super lent, la destruction se fait petit à petit, tout au long du film... et, ouais, je trouve ça super déprimant lol!

Mais j'adore quand même, surtout que ça rajoute énormément de réalisme à mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14406
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Les Noces Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Rebelles   Les Noces Rebelles EmptyVen 19 Fév - 21:32

Bah écoute, là, par rapport à Brokeback Moutain, tu seras pas dépaysé ! Pas la même histoire, mais c'est le même genre !

N'empêche, je te le recommande quand même vivement, parce qu'il en vaut la peine ^^ Ne serait-ce que pour Kate et Léo. Et la fin Les Noces Rebelles 511473

_________________
Les Noces Rebelles Bann10
Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30715
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Les Noces Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Rebelles   Les Noces Rebelles EmptySam 20 Fév - 0:14

J'ai encore jamais vu, mais j'ai envie. Ne serait-ce que pour le plaisir de revoir Kate et Léo se donner la réplique Les Noces Rebelles 997285

_________________
Les Noces Rebelles Run_to13

Les Noces Rebelles Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever
Ze Lamélie


Messages : 5570
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 42
Localisation : France

Les Noces Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Rebelles   Les Noces Rebelles EmptyDim 15 Jan - 11:26

C'est vrai que le film est assez lent, mais il y a une vraie alchimie entre Léo et Kate et ça fait plaisir de les voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Noces Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Les Noces Rebelles   Les Noces Rebelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Noces Rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Romance-
Sauter vers: