World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Momie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: La Momie   Ven 19 Fév - 16:05

Longtemps avant la naissance du Christ, pour avoir osé défier le pharaon en lui ravissant sa jeune maîtresse, le grand prêtre de Thèbes, Imhotep, est momifié vivant et enseveli dans une crypte secrète d'Hamunaptra, la cité des morts. Du fond de son sarcophage, le grand prêtre jure de se venger du genre humain. En 1923, un aventurier américain, Rick O'Connell, découvre fortuitement les ruines d'Hamunaptra que des générations d'égyptologues recherchaient en vain. Il met dans le secret une jeune égyptologue et son frère et tous trois partent à la recherche du trésor des pharaons.

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Destiel 4ever True Love ♥
Destiel 4ever True Love ♥

MessageSujet: Re: La Momie   Mer 5 Jan - 15:49

C'est un de mes films préférés !!! J'adore ! De l'humour, de l'action, des rapports entre les personnages vraiment supers sympas ! Je suis vraiment fan ♥

Et j'ADORE Brendan Fraser, donc c'est un méga bonus ^^

Le trio de tête (Eve, Rick et Jonathan) est excellent, chacun apporte un petit truc différent. Jonathan notamment me fait vraiment rire

Kit par a.a.k  

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: La Momie   Mer 5 Jan - 16:01

J'adore ce film, même si j'ai une préférence pour le 2ième, c'est super drôle, j'adore les persos et leurs relations. Et également j'adore Brendan Fraser mais c'est à cause de ces films là je crois ^^

~ ♥ ~
I was sick and alone, and...you were leaning over me, and...you must've been sad, or something, because your eyes were insanely blue, I mean...they always are, but they were like...like comets,
and I'd never seen anyone so stunning. And I kissed you. And it was, uh...it was okay that I was...it was okay that I was gonna die because I'd gotten to kiss you.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: La Momie   Jeu 11 Aoû - 15:03

The Making of "The Mummy"

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Momie   

La Momie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1