World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Volt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Volt   Ven 19 Fév - 15:39

Pour le chien Volt, star d'une série télévisée à succès, chaque journée est riche d'aventure, de danger et de mystère - du moins devant les caméras. Ce n'est plus le cas lorsqu'il se retrouve par erreur loin des studios de Hollywood, à New York... Il va alors entamer la plus grande et la plus périlleuse de ses aventures - dans le monde réel, cette fois. Et il est convaincu que ses superpouvoirs et ses actes héroïques sont réels...
Heureusement, Volt va se trouver deux curieux compagnons de voyage : un chat abandonné et blasé nommé Mittens, et un hamster fan de télé dans sa balle de plastique appelé Rhino. Volt va découvrir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des pouvoirs extraordinaires pour être un vrai héros...

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Volt   Ven 19 Fév - 20:11

J'avais été le voir au ciné avec mon petit-frère à la base, et au final, je me suis autant régalée que lui lol! Un film très sympa, très drôle et très chou. Le pauvre chien quand même, du jour au lendemain, il découvre que tous les pouvoirs qu'il avait n'étaient que du bluffe en réalité lol!

J'aime beaucoup ^^

Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Volt   Ven 19 Fév - 20:40

J'avais vu la bande-annonce (cela dit, elle est insérée dans le topic, donc je pense pas que vous allez ériger une statue à mon effigie lol! "Ludo a vu la bande-annonce de Volt, oh. my. god!!!!!!!!!!!!" Hum, okay ), et ça m'avait l'air très sympa, assez drôle. Je pense pas que je le verrai un jour, mais il semble vraiment chouette en tout cas ^^
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Volt   Ven 19 Fév - 23:58

Moi j'avais été le voir avec Mehdi au cinéma pour son anniversaire. Et au final, moi aussi j'ai autant apprécié que le p'tit.

C'est mignon et drôle. Vraiment le genre de dessin animé que tout le monde peut apprécier sans problème ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volt   

Volt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1