World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Peter Pan   Ven 19 Fév - 13:54

Wendy devient une grande fille. Aussi passe-t-elle sa derniere nuit dans la nursery avec ses jeunes freres. C'est cette nuit-la que Peter Pan choisit pour les entrainer dans un grand voyage au pays imaginaire.

--> Que pensez-vous de ce dessin animé?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Destiel 4ever True Love ♥
Destiel 4ever True Love ♥

MessageSujet: Re: Peter Pan   Ven 19 Fév - 19:57

Je n'ai vu le dessin-animé qu'une fois, mais c'était après avoir vu le film avec Robin Williams. Du coup, le dessin-animé avait été très fade à côté, et je me rappelle que je n'avais pas aimé... Bref, c'est pas du tout un dessin-animé qui m'a marqué. Je ne l'ai vu qu'une fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Peter Pan   Ven 19 Fév - 20:14

Perso c'est tout le contraire, c'est de loin le dessin animé que j'ai le plus vu! Je me souviens que je le regardais *tous* les jours, fallait me voir! Je le connaissais par coeur, mais je voulais quand même le revoir lol! Enfin, vous connaissez les sales gosses, ils regardent toujours les mêmes trucs alors qu'ils le connaissent par coeur lol!

En tout cas, Peter Pan demeure l'un de mes Disney préférés, j'éprouve un attachement particulier pour celui-ci. J'aime tout, j'adore l'histoire, cette féérie, cette complexité. Le pays imaginaire est fascinant! Et le capitaine crochet est 100% culte

Après, c'est clair qu'il peut paraitre fade après le film. Mais bon, ce dernier vient du dessin animé, c'est la base, c'est là que tout a été inventé. Donc je le trouve super intéressant, et vraiment riche en ce qui concerne sa 'mythologie' ^^
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Peter Pan   Mer 5 Jan - 15:57

Avec Nightmare Before Christmas, c'est un des dessins animés que j'ai le plus regardé et qui m'as énormément marqué, je l'écoutais hyper souvent mais on l'avait qu'en casette Beta donc ca fais un bout qu'on l'as plus, mais j'aimerais bien me l'acheter un jour, ca fais trop longtemps que je l'ai pas vu ce film.

It seems to me he’s willing to sacrifice an awful lot to help the people of this city. That kind of makes him a hero, doesn’t it?
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Didinoutoutdoux
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Peter Pan   Ven 9 Nov - 5:19

C'est certainement pas mon disney préféré mais j'aime beaucoup quand même,
Les chansons sont pas mal et l'histoire aussi.
Je suis fan des disney
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter Pan   

Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1