World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Mulan   Ven 19 Fév - 12:19

Mulan est une belle jeune fille qui vit dans un village chinois. Malgré son amour et son respect pour sa famille, son mépris des conventions l'éloigne des rôles dévolus aux filles devouées. Quand son pays est envahi par les Huns, Mulan, n'écoutant que son courage, s'engage à la place de son père dans le but de lui sauver la vie. Elle va devenir, avec l'aide d'un dragon en quète de réhabilitation, un guerrier hors du commun.

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Mulan   Ven 19 Fév - 13:28

Ah, Mulan Mon Disney préféré avec Spirit ^^

J'ai de suite eu un coup de coeur quand je l'ai vu. J'adore l'histoire, osée et intéressante, cette femme qui se fait passer pour un homme afin de partir faire la guerre à la place de son père. Mulan est un excellent personnage principal, très attachante Mais j'adore tous les persos, Mushu est génial aussi
Les chansons sont toutes superbes. Perso, j'ai toujours eu une préférence pour Comme un homme. J'en suis fan, j'adore le rythme, la voix de Fiori I love you Tiens, bah je l'ai en tête maintenant lol! Arg, cette chanson me poursuit lol!

Je conseille ce Disney à tous, il est vraiment à voir
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Mulan   Ven 19 Fév - 20:08

Un dessin animé cultissime, mon préféré ♥ J'adore Mulan, c'est un vrai coup de coeur. J'aime qu'on nous montre enfin une héroïne féminine qui ne va pas endosser le rôle de la demoiselle en détresse mais plus de celle qui va à l'encontre du danger et qui provoque la rencontre avec son "prince charmant" ^^ Et puis, surtout, enfin une histoire d'amour crédible dans un dessin-animé ! Parce qu'après Cendrillon et Blanche-Neige, niveau crédibilité, c'était pas tip-top.

Bref, j'adore tous les combats contre les Huns (surtout celui dans la montagne, avec l'avalanche et tout ♥ ). La majeure partie de l'humour est surtout apportée par l'irremplaçable Mushu Je songe à monter un temple à son effigie tellement je l'adore lol! Il est tout simplement excellent ! Surtout avec son criquet porte-bonheur

Sans parler des musiques absolument géniales (gros coup de coeur pour celle où on la voit quitter sa maison et se préparer physiquement à être un homme, et aussi la chanson "Comme un homme").

Enfin voilà, gros gros coup de coeur pour Mulan ! ♥ Je me suis même achetée le DVD

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mulan   

Mulan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1