World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Battlestar Galactica

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyMer 17 Fév - 15:01

Battlestar Galactica Battlestargalacticauv3

Dans un autre univers, les humains se battent pour leur survie suite aux attaques des Cylons. Cela fait 1000 ans que cette guerre dure mais ces derniers temps la situation s'aggrave et les humains commencent sérieusement à craindre pour leur survie. Pour éviter l’extinction de la race, le commandeur Adama demande aux rescapés de suivre son vaisseau de guerre le "Galactica". Son but est d'emmener les survivants vers une planète lointaine, dont l’existence reste incertaine, une planète connue sous le nom de "Terre".

--> Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14254
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyMer 17 Fév - 15:03

Entendu parler, vu que James va jouer là dedans, ou dans un truc du genre (Caprica), mais je n'ai jamais vu...

_________________
Battlestar Galactica Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyMer 17 Fév - 15:18

J'ai regardé le pilot, et j'ai pas du tout aimé. Je pense que la série n'est pas faite pour moi, de toute façon tout ce qui a un rapport avec la science-fiction me rebute Battlestar Galactica 589489 La série a le mérite d'être originale, d'avoir une mythologie énorme, et d'être absolument mythique dans son genre... mais non, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30448
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyMer 17 Fév - 18:54

Rien à voir, mais c'est une question que je me pose depuis un moment: Ludo, tu dis que t'aimes pas la science-fi... mais Lost est devenue Science-fi à fond. Donc, y a quand même des fois où t'aimes lol!


Bref, j'ai vu le pilote (chut!!!!!!) et c'était pas mal! Je poursuivrai un jour ^^

_________________
Battlestar Galactica Run_to13

Battlestar Galactica Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Kiria
Friand de lecture
Kiria


Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2010

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptySam 15 Mai - 19:37

Série exceptionnelle.
Des personnages attachants et forts (Kara Thrace, l'un des personnages centrales, à mi chemin entre l'amazone et la psychopathe est incroyable), de très bons scénarios, une intrigue bien montée, bref tout ce qui fait une série marquante.
Plus qu'une série de science fiction, c'est également une véritable étude sociologique, des choix face à la survie, face à une autre race, le regard de chacun sur la notion de résistance, de génocide.
Encore une fois, on se retrouve dans une série qui ne se contente pas d'afficher des gentils (les humains) et les méchants (les cylons). Elle apporte beaucoup plus. Avec en prime, un ship extraordinaire entre Lee Adama et Kara Thrace, de quoi mettre en transe les férues des relations tordues et conflictuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica EmptyDim 16 Mai - 13:43

a.a.k a écrit:
Rien à voir, mais c'est une question que je me pose depuis un moment: Ludo, tu dis que t'aimes pas la science-fi... mais Lost est devenue Science-fi à fond. Donc, y a quand même des fois où t'aimes lol!


Bref, j'ai vu le pilote (chut!!!!!!) et c'était pas mal! Je poursuivrai un jour ^^

Trois ans après la guerre Battlestar Galactica 495820 Lost est justement l'exception. Mais c'est différent, parce qu'elle l'est progressivement devenue sans même que je m'en aperçoive. Puis, le genre sci-fi, c'est qu'un côté de la série, parce qu'à la base elle ne l'est même pas ^^ En tout cas, j'avoue que Lost m'a donné une meilleure image de ce genre, même si je ne suis toujours pas fan. Par contre, j'ai pas trop aimé quand elle a touché au fantastique (parce que justement, Lost est une série qui se base sur des phénomènes complexes pouvant s'expliquer par A+B).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlestar Galactica Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica   Battlestar Galactica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Galactica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Fantastiques&Science-Fiction-
Sauter vers: