World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Samantha who?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Samantha who?   Mar 16 Fév - 21:39



Sam se réveille à l'hôpital après huit jours passés dans le coma. Malheureusement, elle n'a pas un souvenir de son passé, et doit recommencer sa vie. Elle découvre alors qu'elle n'était pas une personne très honnête et sympathique : en définitive, elle avait tout d'une garce ! La nouvelle Sam tente alors de concilier celle qu'elle a été et celle qu'elle voudrait être, mais le juste milieu n'est jamais simple à trouver...

--> Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end


Messages : 17903
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 28
Localisation : In Jensen's arms

MessageSujet: Re: Samantha who?   Mar 16 Fév - 23:01

J'ai vu le pilote y a quelques temps et je crois (ouais, ça fait un *bon* moment lol! ) que j'avais bien aimé. Mais j'ai jamais poursuivi (j'sais même plus pourquoi )

_________________




You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Samantha who?   Mer 17 Fév - 0:23

J'ai pas mal regardé la série vu qu'elle est diffusée sur Virgin 17 (vous avez cette chaine en Belgique???), et j'aime beaucoup! C'est vraiment drôle, perso elle me relaxe ^^ J'adore Samantha, c'est un excellent perso principal, et Christina Applegate l'incarne avec fraicheur et dynamisme
Très sympa cette série, c'est dommage qu'elle ait été annulée au bout de deux saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥


Messages : 7156
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Samantha who?   Mer 17 Fév - 15:21

Awww, j'en ai un peu entendu parler, et c'est vraiment une série que j'aimerais bien découvrir ^^ Le concept m'attire beaucoup en tout cas. Concernant l'actrice, je ne sais plus dans quoi je l'avais vu, mais je sais que sa tête me parle, et dans le sens positif du terme

_________________

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Samantha who?   Mer 17 Fév - 15:24

Je te conseille la série, perso elle me détend beaucoup
Mais il me semble qu'elle est plus diffusée là...

Par contre, zut! Je me suis trompé, la série est tout sauf dramatique, quelqu'un peut-il la déplacer dans les séries quotidiennes, please???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥


Messages : 7156
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 26
Localisation : Sud de la France

MessageSujet: Re: Samantha who?   Mer 17 Fév - 15:25

Ouais, je verrais

Et aussitôt dit, aussitôt fait lol!

_________________

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samantha who?   Aujourd'hui à 12:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha who?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kinsella, Sophie] Samantha bonne à rien faire
» Samantha Eggar
» Samantha Head - La grande course
» Montage avec Doudi et Pepess (samantha et chantal)
» SAMANTHA, BONNE A RIEN FAIRE de Sophie Kinsella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Quotidiennes-
Sauter vers: