World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Chuck   Mar 16 Fév - 21:25

Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...

--> Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Chuck   Mar 16 Fév - 22:58

J'ai beaucoup aimé le pilote qui m'a fait rire. Faudra que je continue un jour ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Chuck   Mer 17 Fév - 0:04

J'ai moi-aussi beaucoup aimé le pilot ^^ Et j'ai souvent regardé la série sur TF1, et j'aime vraiment beaucoup! C'est frais et bien marrant, j'adore l'esprit totalement décalé lol! Je reconnais bien le créateur de The OC
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Chuck   Mer 17 Fév - 14:59

J'ai vu quelques épisodes, et c'est une série qui a l'air assez drôle, mais il me manque quand même le petit truc pour accrocher..

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Chuck   Lun 18 Oct - 22:56

J'avais commencer la série y a quelques mois mais m'étais arrêter cet été à cause de certaines raisons mais j'ai continuer ca ya pas longtemps et je suis rendu à 3x10 et franchement j'adore. Je pensait pas aimé autant au début de la série car au début j'accrochais mais bon pas tant que ca mais c'est vraiment super bon et marrant bref tout ca pour dire que j'adore ^^

“Does it ever stop? The wanting you?“
“Even when I’ve just left ye. I want you so much my chest feels tight and my fingers ache with wanting to touch ye again.”
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chuck   Aujourd'hui à 12:58

Chuck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1