World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dead like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Dead like me   Mar 16 Fév - 20:51

A 18 ans, George est morte en recevant un morceau de la station spatiale MIR sur la tête. Devenue "faucheuse", elle doit rester sur Terre et guider les âmes des personnes décédées...

--> Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Dead like me   Mar 16 Fév - 23:14

J'ai vu le pilote que j'ai beaucoup aimé ! Non seulement, j'aime le ton de narration très cynique, mais en plus les persos sont chouettes ^^ Et y a Gibson de CM et euh, God, voilà que je tombe plus sur son nom Enfin, un acteur des Tudors.

Faudra que je poursuive un jour ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Dead like me   Mar 16 Fév - 23:55

Callum Blue ^^ Il joue dans la saison 9 de Smallville, donc son nom m'est encore tout frais ^^

J'ai moi-aussi vu que le pilot, et j'ai beaucoup aimé. La série possède un charme indéfinissable, l'humour noir omni-présent m'a de suite plu, ainsi que le personnage principal (Georges) on-ne-peut-plus réaliste. J'adore ses sarcasmes ^^
Je pense pas que ce soit la série de l'année, mais elle me semble très attachante, il faudra moi-aussi que je prenne la peine de poursuivre un jour ^^

Par contre, c'était pas cette série que t'avais regardé en Egypte et que t'avais pas aimé??? lol!
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Dead like me   Mer 17 Fév - 10:26

Ouais, mais moi je cherchais le nom de son perso dans les Tudors. Je sais que le prénom, c'est Anthony, mais je ne tombe plus sur le nom (Knight? )

Et nan, je croyais, mais je me suis trompée à cause du 'Dead'. En fait, c'est Dead Zone que j'ai vu en Egypte et que j'ai pas aimé

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Dead like me   Mer 17 Fév - 14:33

Je ne connais pas du tout la série, mais vos impressions sur le pilote donnent envie !!

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Dead like me   Mer 17 Fév - 14:33

Ah, bah alors ça j'en sais rien lol! La saison 1 remonte à loin! Par contre, t'es une fan indigne, toi

Attends, je vais voir si je trouve sur Wikipedia lol! Ah ouiiiiiii: Anthony Knivert ^^

Sinon, ah d'accord lol! Parce que ouais, t'arrêtais pas de nous dire que t'avais pas aimé, du coup ça m'a étonné que tu dises qu'il faudra que tu poursuives lol! J'en ai pas vu beaucoup, mais c'est vrai que ça semble pas génial Dead Zone lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dead like me   Aujourd'hui à 18:41

Dead like me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1