World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Weeds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Weeds Empty
MessageSujet: Weeds   Weeds EmptyMar 16 Fév - 15:06

Weeds 1192810623weedsui5

Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

--> Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptyMar 16 Fév - 16:48

J'ai vu le pilote et c'était franchement pas mal ^^

_________________
Weeds Run_to13

Weeds Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14285
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptyMar 16 Fév - 17:05

Entendu parler, mais jamais vu la série... Ca ne m'attire pas tant que ça, en fait.

_________________
Weeds Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptyMar 16 Fév - 17:31

Très bonne série! J'ai vu les deux premières saisons, et j'ai adoré Weeds 997285 Le mélange drama/comédie est vraiment excellent, super bien dosé. La série est super osée, je veux dire, c'est rare de voir un personnage principal dealeur de drogue Weeds 468247 Et elle est super attachante je trouve Weeds 997285 De même, tous les autres personnages sont géniaux, ils ont chacun une petite part de déluré qui fait que je les adore Weeds 468247

C'est pas forcément THE série de l'année, mais elle est vraiment bonne selon moi, et je la recommande à tous ceux qui veulent prendre du plaisir sans se prendre la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30544
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds EmptyDim 28 Aoû - 11:47

Je reprends l'avis que j'ai posté sur SF:

J'aime beaucoup! Enfin, les dernières saisons m'ont un peu déçue, donc j'aurais aimé un truc entre "j'aime beaucoup" et "j'aime mais sans plus", étant donné que je me suis quand même enfilé les 7 saisons en moins d'un mois lol!

Les persos sont attachants. Mon CDC revient sans nul doute à Andy ^^ Absolument adorable! J'aime aussi Doug qui me fait délirer et Silas grew on me ^^

Par contre, autant j'appréciais Nancy au début, maintenant, elle me tape sur le système! J'ai envie de lui foutre des baffes :Grrrr28: Et Shane... il est particulier lol! Je le trouve assez fascinant dans son genre, même si j'ai pas de réel coup de coeur!

Oh, et j'aime bien Célia aussi, qui me manque un peu! Et Dean et Isabella sont top aussi ^^

_________________
Weeds Run_to13

Weeds Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





Weeds Empty
MessageSujet: Re: Weeds   Weeds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weeds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les séries :: Séries Quotidiennes-
Sauter vers: