World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Everwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Everwood   Mar 16 Fév - 14:31

Bienvenue à Everwood dans le Colorado, une charmante et pitoresque petite ville située dans la majestueuse vallée enneigée au pied des montagnes Rocky. La ville subit un gros changement lorsque la famille Brown arrive...
La vie de Andrew Brown bascule le jour où sa femme meurt. Jusque là, il était un neuro-chirurgien renommé dans le monde entier, dont la carrière a toujours pris le dessus sur sa vie de famille. Il est maintenant face à ses deux enfants, Delia, 9 ans et Ephram, 15 ans, dont il va devoir s'occuper. Il décide alors de s'installer à Everwood pour changer totalement de vie.
Andrew décide d'ouvrir une clinique pour les habitants d'Everwood. Tout le monde pense alors qu'il a perdu la tête, car la région est très peu peuplée. Tout le monde, sauf Edna, une habitante de la ville qui décide d'aider Andrew et qui devient infirmière dans la clinique. L'ouverture de cette clinique déplait particulièrement au fils d'Edna, le docteur Harold Abott qui voit d'un mauvais oeil cette arrivée et qui va tout de suite interdire à ses deux enfants de fréquenter les Brown...
La vie va alors reprendre son cours à Everwood, et le docteur Andrew Brown va découvrir les différents secrets des habitants, qui vont peu à peu lui faire confiance et devenir des patients réguliers.

--> Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Everwood   Mar 16 Fév - 16:06

Beaucoup entendu parler, mais jamais vu !!! J'ai lu le résumé, et je dois dire que ça a l'air d'être très chouette, ça m'accroche bien en tout cas...

Source

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Everwood   Mar 16 Fév - 17:20

Roooh, ta "sériegraphie" est totalement à revoir Miss Kitty!!!!!! lol!

Je suis fan d'Everwood, c'est l'une de mes séries préférées Pas pour rien qu'on dit souvent que FNL est son héritière, ce sont deux séries très authentiques, attachantes et naturelles. Perso j'adore Les personnage sont tous géniaux:

- Andy, le père, est super complexe et touchant, le décès de sa femme a été vraiment bien traité. Je l'adore ^^

- Ephram, le fils, est super attachant, je me reconnais souvent en lui ^^

- Délia, la petite dernière, est géniale, bien marrante, et très réaliste

- Edna, j'adore son caractère, c'est une battante, elle est trop géniale

- Harold, je l'avais pas des masses aimé dans le pilot, et plus la série avance, plus je l'apprécie. Il est juste à mourir de rire

- Amy, un personnage complexe et touchant, je l'adore aussi ^^

Et plein d'autres, en fait c'est simple: tous les personnages ont un petit quelque chose, je les aime tous Les intrigues sont toujours super simples et réalistes, c'est jamais too much. Y'a beaucoup d'émotion également, tous les acteurs sont vraiment incroyables, j'ai souvent eu les larmes aux yeux devant la série. Des épisodes comme le 2x01 sont juste bouleversants

Bref, j'adore! Excellente série familiale, très attachante, très réaliste ^^
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Everwood   Mar 16 Fév - 17:20

Le pilote était franchement pas mal... mais j'ai pas assez accroché pour poursuivre...

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
TrueLoveAlways
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Everwood   Jeu 16 Déc - 20:44

Une de mes séries préférer! C'est une série très attachante et émouvante,qui n'en fait pas trop!

J'aime beaucoup le personnage d'Amy,je me reconnais en elle,j'aime son histoire avec Colin et puis le Amy&Ephram

J'aimais aussi beaucoup le personnage d'Edna,elle & du caractère et j'aime ca!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everwood   Aujourd'hui à 23:15

Everwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1