World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Croyez-vous au paranormal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Croyez-vous au paranormal ?   Ven 12 Fév - 21:28

Comme l'indique le titre, croyez-vous au monde du paranormal ? Esprits, magie, êtes surnaturels, voyance, don de médium... ?

Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Croyez-vous au paranormal ?   Sam 13 Fév - 1:17

Je sais pas vraiment, en fait. Y'a quelques trucs troubles qui attirent mon attention, en effet ^^ Je suis persuadé qu'il existe une quantité de choses que la science ne peut pas expliquer. La voyance ou des dons de médium, franchement, pourquoi pas? J'arrive encore à y croire ^^ En tout cas, les traits de la main, les cartes, ou l'astrologie, j'y crois ^^
Maintenant, des êtres surnaturels, je dois dire que j'ai *beaucoup* de mal à y croire... (ou alors c'est mon inconscient qui tente de se convaincre lui-même lol! )
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Croyez-vous au paranormal ?   Sam 13 Fév - 1:43

(Là aussi, je reprends ce que j'ai mis sur UC).

Pour ma part, ça dépend quoi en fait...

Il y a beaucoup de choses en lesquelles j'ai du mal à croire, et d'autres en lesquelles je crois dur comme fer. Les esprits par exemple, je pense réellement qu'une fois mort, on ne quitte pas vraiment cette terre, et beaucoup trop d'histoires (qu'elles soient intérieures ou extérieures à ma famille) font que je serais plus encline à dire que oui, ça existe... Ca me fait penser à la voiture de ma mère, qui, le jour de la toussaint, s'est mise à reculer toute seule pour tourner, traverser la rue, et finir par s'arrêter juste devant elle. Alors là, tu dis, oui, la rue était en pente, le frein peut-être mal mis, mais le frein était bien mis, le garagiste (chez qui on a fait vérifier par la suite) a dit que tout était impecc, et surtout, comment la voiture aurait-elle pu reculer, tourner pour passer d'un bord du trottoir pour aller à l'autre, et s'arrêter tout pile en face d'elle ? Faut avouer que c'est un tantinet intriguant. Je précise que ma mère n'était pas seule, elle sortait d'une réunion avec des amis sourds, et ils sont 4 ou 5 à avoir été témoins de la scène. Et la voiture était pourtant bien vérouillée.

Ah et il y a des tableaux qui aiment bien se décrocher tous seuls chez moi lol! Bon, là encore, je veux bien avoir une explication rationnelle (et ça me rassurerait même), mais là, quand c'est accroché par un 'crochet' (ce qui fait qu'il faut obligatoirement soulever le tableau pour que ça tombe), on se demande un peu comment ça se fait là aussi, surtout qu'on était peinards en train de discuter avec des amis et sans aucune raison, boum. Enfin bon, on a pas mal d'histoires de ce style, voire même pire pour quelques unes, donc je suis plus encline à vraiment y croire.

Après, pour tout ce qui est voyance, médium... etc, je suis un peu entre les deux, je n'ai pas d'opinion tranché.

Et par contre, pour tout ce qui est créatures de la nuit, du style vampires, loups-garou... etc, ça, en revanche, je n'y crois pas du tout. Avec tous les moyens dont disposent les hommes aujourd'hui, si ça avait existé, je pense qu'on aurait été au courant ^^

Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous au paranormal ?   Aujourd'hui à 18:31

Croyez-vous au paranormal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1