World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Version 10 - Tempting, isn't it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Version 10 - Tempting, isn't it?   Mer 10 Fév - 0:35

Bon, elle arrive un tout p'tit peu plus tôt que prévu (à comprendre que je l'aurais quand même mise en place dans la journée lol! ), mais étant donné que Février est un mois plus court, je me suis dit qu'on n'allait pas perdre de temps (même si ça me fait râler pour mon new kit *fais la moue*)

Donc, voilà la fameuse version sur DH, attendue impatiemment par certains membres (dont je ne citerais pas le nom ) J'espère qu'elle est à la hauteur des espérances.

Sinon, au niveau des couleurs, étant donné que le fond et l'écriture sont pas hyper, hyper différents (c'est dans les mêmes teintes), j'espère que tout le monde voit bien, que c'est bien lisible et non trop clair... Si c'est le cas, n'hésitez pas à le dire, j'essayerai d'arranger ça

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Version 10 - Tempting, isn't it?   Mer 10 Fév - 13:11

Je ne vois pas du tout de qui tu parles

Awwwwwwwwwwwww, j'adore Les teintes sont super agréables à regarder, toutes douces, et le header est vraiment sublime J'adore le rouge des pommes qui ressort tout particulièrement, ça rend trop bien ^^ Les boutons sont superbes, et j'ai un gros coup de coeur pour le 'Who's online?" Qui est d'ailleurs un "Who is tempted" ^^
Enfin, je suis fan

Par contre, tu comptes l'enlever à la fin du mois? Hey, c'est pas juste! Ca veut dire qu'elle va rester moins de vingt jours
Concernant la couleur de l'écriture, c'est vrai qu'étant donné que le fond est déjà super clair, c'est un peu dur de lire je trouve. Ca fait un peu mal aux yeux à force ^^ Mais bon, c'est qu'un détail ^^

Bref, t'as encore une fois fait de l'excellent boulot, c'est sublime
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Version 10 - Tempting, isn't it?   Mer 10 Fév - 13:15

Elle est vraiment magnifique cette version Le header est sublime, les bouttons....et j'adore les couleurs que tu as choisit...c'est superbe!

~ ♥ ~
You know how much you mean to me, right? You’re the best thing to ever happen to me.
Gabby, I want you to remember us happy together and holding each other. You’re my miracle, Gabby. You’re my miracle. I love you.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net En ligne
sookie
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Version 10 - Tempting, isn't it?   Mer 10 Fév - 13:55

J'adore cette version.
Le header particulièrement ... =)
Voir le profil de l'utilisateur http://trueblood-harris.forumactif.org
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 10 - Tempting, isn't it?   Mer 10 Fév - 14:20

Merci, j'suis contente que ça vous plaise

Par contre, Ludo, elle va pas rester moins que 20 jours, qu'est-ce que tu racontes? Suspect C'est juste que le 10 mars arrivera plus vite (vu que février se finit à 28, et non à 30 ou 31)...

Sinon, pour la couleur, ça fait mal aux yeux? Faudrait quoi, éclaircir la police ou obscurcir le fond ?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Version 10 - Tempting, isn't it?   Mer 10 Fév - 14:41

Oh zut... Ludo sous ses plus beaux jours, à mi-chemin entre la boulettitude et la connerie

J'avais compris que tu disais qu'elle partirait à la fin du mois ^^ Mais bon... ça y est, j'ai compris maintenant lol!

Sinon, bah fais ce qui est le plus simple pour toi ^^ A première vue, j'aurais dit d'assombrir la police, puisque ça doit se faire un deux clics je pense (*Je pense*: j'ai jamais pris en charge un fofo, j'en sais absolument rien en fait ). Mais je pense que les deux iraient, donc fais comme tu le sens (là-encore, Ludo dans toute sa splendeur: tu lui demande de t'aider et il t'enfonce encore plus )
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 10 - Tempting, isn't it?   Mer 10 Fév - 14:48

Bah, la police, c'est éclaircir la police, parce que si je l'assombri, on verra encore moins bien lol!

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 10 - Tempting, isn't it?   Mer 10 Fév - 14:59

Voilà, j'ai changé un peu la police, j'espère que ça va mieux pour toi Ludo

Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Version 10 - Tempting, isn't it?   Mer 10 Fév - 15:33

Ah bon? Bah pourtant, vu que le fond est clair, logiquement il faudrait assombrir la police pour mieux la voir, non???

Mais bon, la loi de la Nature fait, qu'en effet, je vois mieux maintenant lol! Merci Aurélie
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 10 - Tempting, isn't it?   Mer 10 Fév - 18:36

Bah non, parce que vu que ce sont les mêmes teintes, il aurait fallu faire plus foncé que le brun des cadres, et c'est pas la couleur que je voulais pour la police

Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Version 10 - Tempting, isn't it?   Mer 10 Fév - 22:18

Un énorme Je suis *trop* fan de cette version !!!!! Elle est magnifique. Mes goûts tendent généralement vers les couleurs sombres, je m'en suis jamais cachée, mais là, je sais pas comment tu t'es débrouillée encore une fois, mais c'est juste *parfait*.

J'adore vraiment le header, comme tu le sais, ça fait plaisir de les voir réunis toutes les 6. Le photoshoot choisi est magnifique, et j'adore ce qu'il se dégage du header et de la version de manière plus générale ^^ (mention spéciale également pour le choix de l'écriture ♥ ).

Sinon, je suis vraiment gaga des boutons et du "Who's online" (enfin, "Who's tempted" ),. C'est égalitaire, dans le sens où elles y sont toutes, et j'aime beaucoup les choix fait pour chacun ^^

Bref, encore une magnifique version, et à nouveau, je suis fan ♥ Et puis, c'est DH Bravo

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 10 - Tempting, isn't it?   Mer 10 Fév - 22:31

Awwwww, merci

Pour les couleurs, à mon avis, on a peut-être (enfin) trouvé un autre domaine où on a les mêmes goûts, non?

Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Version 10 - Tempting, isn't it?   Mer 10 Fév - 22:48

Heeyy, oui, faut le noter, faut le noter !!! lol!

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 10 - Tempting, isn't it?   

Version 10 - Tempting, isn't it?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1