World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Happy Birthday a.a.k !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Happy Birthday a.a.k !!!!!   Dim 31 Jan - 17:10

Merci Sophie

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Happy Birthday a.a.k !!!!!   Lun 7 Mar - 19:25

Bon, je suis en retard pour le te souhaiter ici, mais heureusement que j'avais ton numéro lol!

Encore un très joyeux 28ème anniversaire a.a.k ♥

Heureuse de te connaître depuis toutes ces années  , même si on s'est majoritairement parlé à travers un écran lol! Je te souhaite que des belles choses ^^

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Happy Birthday a.a.k !!!!!   Lun 7 Mar - 23:01

Awwww encore merci à toi! Ton message m'avait fait super plaisir

Et c'est vrai que mine de rien, je vous connais depuis presque aussi longtemps que mes meilleures amies IRL ^^ Et même si c'est principalement au travers d'un écran, ça n'en reste pas moins de très belles rencontres! Franchement, je suis vraiment ravie de vous connaître! Je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui sans vous dans ma vie

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/ En ligne
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Happy Birthday a.a.k !!!!!   Sam 28 Jan - 10:55

Bon again cette année, je n'ai pas pu le souhaiter en temps et en heure sur le forum (suite à mon déménagement, je n'avais pas internet encore, je n'ai récupéré ma livebox que hier soir), mais un très joyeux anniversaire à nouveau Aurélie      

Bon un jeudi, c'est pas le meilleur jour de la semaine pour un anniv, mais j'espère que tu as passé une belle journée  

Tu as (ou vas faire) quelque chose de spécial pour l'occasion ? J'imagine que ce sont surtout les 30 ans qui devront être marqués d'une pierre blanche !! ^^

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Happy Birthday a.a.k !!!!!   Sam 28 Jan - 11:36

D'abord, hey welcome baaaaaaack

J'espère que ton déménagement s'est bien passé et que tu es bien installée

Ensuite, encore un énorme merci pour ton message, ça m'a fait super plaisir, d'autant plus qu'on n'avait plus de tes nouvelles via le forum (depuis quelques jours, certes, mais quand même )

Donc, merci

Le fait que ça tombe un jeudi aurait dû être génial, parce qu'on travaille à bureaux fermés ce jour-là au boulot, donc c'est toujours plus relax et ça permet de pouvoir célébrer les anniversaires de manière un peu plus zen... habituellement.

Parce que cette année, ça a vraiment été une journée merdique, comme j'ai un peu expliqué dans CDC/CDG. Sans (trop) rentrer dans les détails:

On devait déménager quelques bureaux (4 au total, mais, je l'ai su après) jeudi, normalement l'aprem, mais ça s'est fait direct le matin. A 5 ou 6, on a donc commencer à aider une de nos collègues à monter ses affaires d'un étage. Sauf qu'au premier, une autre de mes collègues commençait à déménager 2 bureaux toute seule. Au début, j'avais pas tilté (y avait du va et vient partout) et, de toute façon, 2 des personnes qui devaient changer de bureaux étaient en visite. Ca nous semblait bizarre de déménager un bureau (avec des affaires personnelles), sans que la personne soit là. Ma collègue a donc commencer à s'énerver, à faire des remarques agressives à tout le monde et à finir par gueuler sur les gens dans les couloirs.

Il faut savoir que, notre groupe de collègues/amies a déjà eu pas mal de soucis avec cette collègue. Elle est blessée (et ça peut se comprendre, dans une certaine mesure) de n'être jamais parvenue à rentrer dans le "groupe" (aka la secte, presque, quand on entend parler certaines personnes  Rolling Eyes ) et que nous sommes fermées... D'ailleurs, la preuve étant, pour ce fameux déménagement, on n'aidait de nouveau que des gens du groupe (alors que, techniquement, la fille qu'on déménageait n'en fait pas partie). Bref, elle est partie en live total, ça a gueulé dans les couloirs pendant bien 30 minutes, même quand mes responsables sont intervenues.

Au final, on a dû faire une réunion, avec un tour de table où chacune a dû s'exprimer sur ce qu'il s'était passé... mais qui a très rapidement viré au règlement de compte par rapport à des choses s'étant passées dans le privé (avec notre groupe). Bref, en gros, ça a été "lavage de linge sale en public": y a eu des cris, y a eu des pleurs, ... Moi j'ai quasiment rien dit, je me suis principalement centrée sur le problème qui avait eu lieu ce jour-là, puisque si j'avais voulu dire certaines choses à certaines personnes, je l'aurais déjà fait et certainement pas devant une audience. Je pense d'ailleurs sincèrement que cette réunion de 3h (et c'est littéral hein! On a commencé le temps de midi à 12h41 et la réunion à commencé, au plus tard, à 9h30!) a fait plus de mal que de bien. Et, en plus, après, on était toutes vidées.

Quand je suis rentrée chez moi, vers 14h, je me suis mise devant la télé et je me suis endormie tellement j'étais épuisée.

Bref, une super journée

Et pour célébrer, j'ai été hier au ciné avec ma soeur (séance gratuite grâce à mon anniversaire) et normalement on va au resto (qu'il faut encore déterminer) avec ma famille dimanche. La semaine prochaine, une de mes collègues/amies (qui a eu 40 ans hier ^^) fait une fête d'anniversaire, donc on fera 2 en 1 avec mon annif.

Et avec mes amies "hors travail", c'est toujours compliqué, parce qu'on a nos anniversaires qui se suivent (moi en Janvier, et elles en Février et Mars) et trouver 3 dates, pour fêter 1 à 1 les anniversaires, c'est un peu mission impossible. Donc on rassemble généralement ça. Ici, en l'occurrence, ça risque pas de se faire fin Février, parce que, comme mon amie fête ses 30 ans (oui, c'est une période chargée ce début 2017), elle voulait faire un restaurant avec nous et ses parents. Donc, soit, on fera le mien le même soir (mais comme elle a 30 ans, j'ai pas envie qu'elle partage la vedette), sinon au pire, on se revoit la semaine d'après pour un autre resto...

Bref, tout ça pour dire que, avec ma famille, on va faire un truc pas compliqué. Mais avec les amies et collègues, c'est plus des combinaisons et pas forcément tout de suite. Mais de toute façon, je ne suis pas une personne qui aime fêter son anniversaire de façon extravagante... Et l'année prochaine, je risque d'être plus déprimée qu'autre chose, puisque 30 ans me parait une étape tellement... ça montre que je vieilli quoi, lol.

Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Happy Birthday a.a.k !!!!!   Sam 28 Jan - 16:10

Happy birthday Smile
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Happy Birthday a.a.k !!!!!   Sam 28 Jan - 16:13

Merci!

Ze Lamélie
Muse intarissable

MessageSujet: Re: Happy Birthday a.a.k !!!!!   Sam 28 Jan - 22:29

dis toi aurélie , que tu as pas encore atteint mon grand age 35 ans lol!
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Happy Birthday a.a.k !!!!!   Dim 29 Jan - 10:21

lol! Objectivement, je sais que c'est jeune (comme 35 ans ), c'est le fait de *me* voir vieillir, alors que je n'en ai pas l'impression, qui n'est pas toujours facile.

Surtout que lorsque ma nièce est née, j'avais 15 et je m'étais dit "Oh, quand elle aura mon âge actuel, moi j'en aurais 30!" et ça me paraissait *tellement* loin!

But here we are (presque en tout cas) et c'est passé bien trop vite *pouts*

Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Happy Birthday a.a.k !!!!!   Dim 29 Jan - 10:53

Pour rebondir sur ton message a.a.k, arf, je comprends la frustration du coup :/  Ca plombe tout de suite une journée ce genre d'événements, votre collègue a l'air d'avoir vraiment mal vécu/digéré de ne pas avoir établi de liens plus proches avec vous, c'est un peu triste de constater ça chez quelqu'un... Les affinités sont ce qu'elles sont, on ne peut pas les forcer (et puis plus on tente de les forcer, plus ça met sur la défensive en général de toute façon). Enfin bref, tout ça pour dire que ouais, le fait de laver le linge sale en public n'a pas dû être super agréable...

Ca s'est passé comment au boulot le vendredi ? Si tu sens que ça a fait du mal plus qu'autre chose, c'est pas cool non plus au terme de trois heures de discussion...

Sinon, outre les soucis d'organisation, je vois quand même que tu as prévu de marquer le coup, donc c'est top Enjoy

Pour l'étape des 30 ans, je comprends que ça puisse faire bizarre ! Perso, j'essaie toujours de le regarder comme ça : me comparer à la personne que j'étais à 20 ans, et prendre conscience de combien j'ai vécu et changé en cet espace de temps. 10 années m'apparaissent soudain comme une éternité et il y a de quoi se dire que t'as quand même eu le temps d'en faire des choses ^^ Pour le moment, j'ai 26 ans, bientôt 27, et je suis à des années lumières de la personne que j'étais à 20 ans, et quand je regarde en arrière, je me dis : "Ah ouais, j'ai bien vécu quand même en 6 ans" lol!

angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Happy Birthday a.a.k !!!!!   Mer 1 Fév - 22:40

Je suis méga en retard mais Happy Birthday Aurélie
Je suis désolée que ta journée d'anniversaire se soit aussi mal passé No Sinon ca s'est bien passé avec ta famille? T'as eu du plaisir?

Je te comprend niveau vieillir, je vais avoir 28 ans cette année et ma déprime est pas tant le fait que je vieillie mais plus que j'ai l'impression de pas avoir accomplie grand chose comparativement à beaucoup de monde de mon entourage.

~ ♥ ~
You know how much you mean to me, right? You’re the best thing to ever happen to me.
Gabby, I want you to remember us happy together and holding each other. You’re my miracle, Gabby. You’re my miracle. I love you.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Happy Birthday a.a.k !!!!!   Jeu 2 Fév - 18:05

Merci ^^ Et no problemo pour le retard

Oui, ça s'est bien passé, simple, mais chouette ^^

Et je suis un peu comme toi! Même s'il est certain que *j'ai* changé, j'ai l'impression que mon parcours est tellement différent ce que j'envisageais étant petite, et de ceux de mes proches. Et différent ne veut pas spécialement dire moins bien, mais... j'sais pas, j'ai l'impression de ne pas avoir autant de choses à mettre en avant. Et c'est ça qui peut être parfois dur à avaler... alors que paradoxalement, je suis contente de ce que j'ai.

Enfin, l'être humain est compliqué lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Birthday a.a.k !!!!!   

Happy Birthday a.a.k !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3