World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dernier film vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Ven 22 Déc - 19:40

Le crime de l'Orient Express - Meh, j'ai failli m'endormir dans la salle de cinéma
Psych the Movie - Quel plaisir de retrouver ces personnages et ce casting ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Mar 26 Déc - 5:27

Damn I suck j'ai même pas fini la saison 2 et le film est déjà sortie...je savais qu'avec toutes les série et le boulot j'arriverais pas à finir à temps. Oh well au moins quand j'aurai terminer je pourrai direct aller au film ^^

Hidden Figures Wow quel film excellent, du début à la fin. Encore un film qui me donne de la frustration à voir à quel point les noirs étaient traités comme des moins que rien mais en gros le film était juste génial. De voir comment certaines personnes peuvent faire changer les choses.

I was sick and alone. And you were leaning over me. And you must have been sad. Or something because your eyes were insanely blue.
I mean, they always are. But they were like comets. And I had never seen anyone so stunning, and I kissed you, and it was okay that I was… It was okay that I was going to die, because I’d gotten to kiss you.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net En ligne
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Mer 3 Jan - 10:44

Wonder - Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé et que ce n'est pas un beau film (avec un très bon casting, surtout chez les jeunes), mais je l'ai trouvé un chouya trop convenu (et la VF n'a sûrement pas aidé).

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dim 7 Jan - 20:46

ah oui je trouvais que ça avais l'air pas mal comme film.

Split J'ai pas trouvé le film extraordinaire, c'était sympa mais sans plus, mais James McAvoy était époustouflant!

I was sick and alone. And you were leaning over me. And you must have been sad. Or something because your eyes were insanely blue.
I mean, they always are. But they were like comets. And I had never seen anyone so stunning, and I kissed you, and it was okay that I was… It was okay that I was going to die, because I’d gotten to kiss you.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net En ligne
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Hier à 23:20

Me Before You
Wonder Woman
Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl
Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest
Pirates of the Caribbean: At World's End
Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales
Mike and Dave Need Wedding Dates
Bad Santa 2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   

Dernier film vu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47