World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dernier film vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dim 1 Jan - 10:12

Love Actually - Ma collègue Isabelle me tanne depuis des années, m'assurant que c'est THE film de Noël que je dois regarder J'ai donc fini par le faire. Verdict? C'est pas mal, mais pas loin d'être le CDC qu'elle. Un peu trop cul-cul la praline, même pour un film de Noël...

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dim 1 Jan - 10:21

La Famille Bélier j'ai été trés émue notamment pas la fin du film alors que je supporte pas Louane qui m'agace au plus haut point , je l'ai adoré dans ce film , je l'ai trouvé trés juste et j'ai aussi beaucoup aimé karin viard et françois damiens
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dim 15 Jan - 17:25

Marion, 13 ans pour toujours

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Jeu 26 Jan - 21:58

Gad Elmaleh & Kev Adams - Tout Est Possible - Ugh, j'ai même pas réussi à le finir, je me suis endormie avant... 2 fois! Et je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai *souri*.

Gad est tombé bien bas IMO.

Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Ven 27 Jan - 9:34

je l'avais regardé en direct à la télé et j'avais quand même bien rit mais je suis trés bon public , je ris facilement , mais c'est vrai que pour moi il est pas à la hauteur du spectacle d'issa doumbia
Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Ven 27 Jan - 11:30

Doctor Strange
Mr. Holmes
Polytechnique  (rewatch) - Évelyne Brochu ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Ven 27 Jan - 18:32

Ze Lamélie a écrit:
je l'avais regardé en direct à la télé et j'avais quand même bien rit mais je suis trés bon public , je ris facilement , mais c'est vrai que pour moi il est pas à la hauteur du spectacle d'issa doumbia

Bah, déjà, ils partaient avec un grand problème pour moi: je ne supporte pas Kev Adams. Je m'étais dit que peut-être que Gad le tirerait vers le haut, mais nan, il s'est rabaissé au niveau de Kev. Puis, on m'a dit (oui, je n'ai pas été jusque-là) que Black M et Maitre Gims faisaient aussi des apparitions... bref que du beau monde en ce qui me concerne Rolling Eyes

Ma collègue m'a carrément envoyé un message le jour où il a été diffusé (je l'ai enregistré) en me disant que je risquais de me pendre si je regardais lol!

Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Sam 28 Jan - 8:38

lol! effectivement moi j'ai rien contre Kev je l'ai même rencontré il y a quelques années mais du coup je comprends
Miss Kitty
Destiel 4ever True Love ♥

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Sam 28 Jan - 11:15

Je n'ai pas persisté au-delà de 10 minutes pour le spectacle de Kev Adams et Gad Elmaleh XD Comme tu le dis très bien a.a.k, Gad n'a pas tiré Kev vers le haut, c'est l'inverse Laughing

Par contre, le tout nouveau de Gad Elmaleh (Gad Elmaleh part en live), qui a été mis en disponibilité sur Netflix il y a quelques jours, est vraiment sympa !! Il m'a bien fait rire à plusieurs reprises et j'ai retrouvé son type d'humour qui m'avait tant plu et accrochée à l'époque ^^

La La Land - Le film m'a fait du bien avec ses chansons, ses couleurs et son ambiance ! Je me suis régalée, même s'il y a quelques longueurs et que j'aurais aimé que certaines parties contiennent plus de chansons ^^ La fin est surprenante et donne tout son poids à l'histoire, ça donne une dimension différente au film.

Gad Elmaleh part en live - Un spectacle fort sympathique, on retrouve un peu la patte humoristique qui a fait le succès de Gad (après la déception du duo avec Kev). Il est court mais drôle, j'ai bien ri ^^

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Sam 28 Jan - 11:43

J'en parlais hier avec ma soeur, et je disais que c'était tellement dommage qu'il ait choisi de lier son nom à Kev Adams. Il va perdre des fans, je pense. Et le pire, c'est qu'il trouve son petit succès aux USA et que, de ce que j'ai vu, ses sketchs sont marrants, parce que basés sur son adaptation là-bas. Et rire de nos habitudes et de notre quotidien a toujours été sa force. Pas faire des vannes incessantes et forcées sur des clichés!

Enfin, je ne comprends pas et je pense qu'il résume très bien la situation dans la phrase qu'il sort je ne sais plus quand dans le spectacle: Je suis en train de niquer 20 ans de carrière là.

Mais j'ai envie de me réconcilier avec mon humoriste préféré, donc je vais voir avec le nouveau spectacle dont tu parles ^^

Passengers - Honnêtement, c'était pas mal. Mais je m'attendais à mieux. C'est un chouya trop mielleux cette romance et je trouve qu'il y a bien trop de facilités scénaristiques. Cela étant, visuellement, il est très beau, et j'ai trouvé Jennifer Lawrence excellente, as usual ^^

angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Jeu 2 Fév - 0:01

The Hollars
La La Land
The Princess Bride
Miracles from Heaven
Money Monster
Look Who's Talking Too
The Sidekick
Ghostbusters

It seems to me he’s willing to sacrifice an awful lot to help the people of this city. That kind of makes him a hero, doesn’t it?
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Jeu 2 Fév - 18:14

Gad Elmaleh Part en Live - Je ne pleurais pas de rire comme avec L'autre c'est moi, mais je l'ai trouvé vraiment pas mal ce spectacle ^^

Miss Kitty

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dim 5 Fév - 18:25

Ah, je suis contente qu'il t'ait plu !! J'ai eu le même ressenti que toi ^^

Yes Man - J'ai profité du fait qu'il était sur Netflix, il était sympathique pour passer le temps ! J'ai aimé l'évolution du personnage avec cette nouvelle conception/philosophie de vie. C'était très grossi dans le film, mais le fait que quelqu'un arrête d'être dans le négatif et décide de voir où la vie le mène en disant toujours oui, m'a vraiment bien plu. C'est trop le genre de défis débiles que je serais capable de me lancer pour voir où ça me mène Razz (enfin, je ne suis de base pas quelqu'un de très négatif, mais bon ^^).

Le Cercle : rings - Je n'aurais pas spécialement tenu à le voir au cinéma, mais pour un film du genre, il se laisse regarder. Sans grand plus néanmoins.

a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Dim 19 Fév - 23:10

GuiHome vous détend sur scène - Pas mal du tout! Franchement, j'ai bien ri

Miss Kitty

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Ven 24 Fév - 23:33

Tous en scène - Je me suis régalée, il était light, les personnages attachants, la musique et les danses sympatoches... Pas LE film d'animation à voir impérativement, mais il se défend très bien et est très agréable à suivre, sans avoir une histoire qui casse la baraque (pour ceux qui ont vu le film, vous apprécierez mon jeu de mots même pas fait exprès Razz ).

L'Ascension - J'y allais un peu à reculons, je ne pensais pas spécialement aimer, et en fait, je me suis *régalée*, j'ai eu le sourire tout le long et je me suis trouvée prise dans le film sans le réaliser. Il a des défauts, c'est sûr, surtout tout le côté 'je fais ça pour sortir avec la fille de mes rêves' et le fait que la fille en question se prenne toutes les remarques insupportables du genre "c'est ta faute s'il meurt", ou la morale à deux balles du "t'es obligée d'être avec lui quand il reviendra". Euh, non ? Laughing  Bref, outre cet aspect qui m'a agacée, le film vaut vraiment le détour, et puis j'ai été ultra charmée par le jeu de l'acteur, que j'ai trouvé désarmant d'innocence et de bienveillance :-) Il m'a touchée.

Rock'n'Roll - Ultra heureuse de retrouver Guillaume & Marion à l'écran ensemble ! Le film comporte beaucoup d'autodérision et j'ai énormément ri ! Cependant, la dernière demi-heure du film est à mon sens complètement ratée et part plus dans le 'relou' que dans le 'drôle', et c'est très dommage, parce que les deux-tiers du film étaient vraiment pas mal.

Willow Fabian
Big Damn Heroes Fan
Big Damn Heroes Fan

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Mar 28 Fév - 19:16

The Fault in Our Stars (rewatch) 
Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Ze Lamélie
Friends Forever
Friends Forever

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Mar 28 Fév - 21:09

ah kitty , l'ascension c'est ahmed sylla acteur mais aussi un humoriste excellent , quelqu'un en plus d'adorable , je l'ai vu deux secondes à la gare de grenoble mais d'une gentillesse alors que c'était la course pour le train

pour rock n' roll , ma copine est allée le voir elle a beaucoup aimé

sinon dernièrement j'ai vu

hier soir à la télé Salaud je t'aime je me suis surpris à aimer le film , j'ai trouvé les acteurs et surtout johnny hallyday excellent

et sinon

Un homme à la hauteur je voulais voir ce film depuis un moment et j'ai adoré , j'ai aimé comment était traité la différence , c'était une belle comédie romantique , jean dujardin et virginie efira ont formé un trés trés beau duo dans ce film

Radin Dans ce film tu te dis non non, on peut pas être aussi radin que ça et non ça peut pas être à ce point là mais à la fin le personnage joué par dany boon en devient finalement touchant
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Mer 8 Mar - 20:11

Cinquante nuances plus sombres - Mes collègues voulaient le voir... ça m'a fait mal de payer pour, mais bon, je me suis bien amusée. Le film en tant que tel est nul (c'est gnan gnan à mort, et le sexe est vraiment gentillet!) mais c'est tellement ridicule que je me suis marrée tout le long avec ma soeur (heureusement qu'elle était là pour qu'on échange des commentaires. Mes collègues étaient trop l'histoire, elles). Du coup, j'ai tellement rigolé que j'ai quand même passé un bon moment lol!

Dernière édition par a.a.k le Mer 8 Mar - 22:03, édité 1 fois
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Mer 8 Mar - 21:58

Tu me donnes presque envie de le voir lol!

Miss Kitty

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   Lun 13 Mar - 0:24

Split - J'ai mis un BON QUART D'HEURE à réaliser que c'était tiré du livre de Daniel Keyes, "Les Mille et Une Vies de Billy Milligan", que je suis en train de lire (j'en suis vers les pages 400 sur 600), vu que pas mal des noms avaient été changés, mais au bout d'un moment, ça a fait tilt forcément, vu l'histoire... Le livre est tiré d'une histoire vraie, c'était une base très sympa pour faire un film qui valait le coup. Mais ils ont changé trop de choses... Le concept en soi de l'histoire est TELLEMENT fascinant (le livre est génial, by the way), cette pathologie tellement peu connue et pourtant super intéressante, et je trouve dommage que le film ne lui ait pas fait honneur. En soi, il peut constituer une bonne distraction et une approche de surface intéressante sur le sujet, mais c'était trop moyen à mon goût, et parfois over the top dans le traitement... L'acteur était très bien dans ses multiples rôles ceci dit. Mais dans l'ensemble, je suis quand même déçue d'être déçue, le sujet méritait plus et mieux.

Moonlight - Magnifique. J'ai été complètement embarquée, il m'a beaucoup touchée, et je me suis prise à shipper les deux personnages, je trouve qu'ils avaient une belle alchimie (j'adore Kevin, il a un capital sympathie tout le long du film, mais surtout à la fin, quand il travaille comme cuisto, l'acteur avait un vrai charme naturel ^^). Je m'étais beaucoup attachée au personnage de Juan aussi, un beau rôle de mentor pour Chiron.
Pour ce qui est du coeur du sujet, à savoir le traitement de l'homosexualité pour un homme noir, dans une univers de 'bonhommes', je l'ai trouvé très poignant et très fort. Je ne peux pas dire que je parle d'expérience, car je ne vis pas aux U.S, je ne suis pas camée et je ne suis pas black, mais le traitement m'a paru brutalement réel pour ce que je sais des 'normes sociales' dans un contexte pareil. Je trouve que le film n'en fait jamais trop dans le traitement de ses différents sujets. Pour ce qui est d'approcher la relation entre Chiron et Kevin, le film est resté très grand public en l'approchant avec une certaine pudeur j'ai trouvé, comme s'ils cherchaient à ménager ses spectateurs. Je ne sais pas si j'en pense du bien ou du mal, mais ça m'a marquée. (Là où La Vie d'Adèle avait fait tout sauf ménager son public en comparaison Razz ).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu?   

Dernier film vu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44, 45, 46  Suivant