World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Version 9 - Operations. Relations. Complications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Version 9 - Operations. Relations. Complications.   Dim 10 Jan - 23:29

Et voilà, puisque la nouvelle année est passée, nous changeons de versions (à noter qu'elle est resté aussi longtemps que celle de Noël, question d'équité ^^)

Nous reprenons donc les versions "simples" qui se contentent de mettre une série (ou autre) en avant. Et c'est Grey's Anatomy qui rouvre le bal (sans vouloir faire de jeu de mots vu les tenues des persos sur les photos lol! )

En espérant que ce nouveau design est à la hauteur du précédent (mais je ne me fais pas d'illusion face à angel_15 lol! )

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Version 9 - Operations. Relations. Complications.   Dim 10 Jan - 23:59

Aww, elle est trop belle cette version !!!!!!!!!!!!!! J'adore les couleurs choisis pour le fond (comme à chaque fois, je trouve que tu fais d'excellents choix ! Alors que pourtant, ça n'a pas l'air évident). Idem pour les couleurs des encadrés ! ♥

Les boutons sont géants, j'adore les New/Old

Et coup de coeur surtout pour le header, que je trouve totalement réussi !! Il est superbe et j'adore les photos lol! Chouette ambiance pour un hôpital ! lol!

Oh et mention spéciale pour le nom de la version !! Très chouette et bien trouvé

Bref, encore du beau boulot a.a.k, je te tire mon chapeau

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Version 9 - Operations. Relations. Complications.   Lun 11 Jan - 0:02

ENORME Cette nouvelle version est plus que magnifique, je suis trop fan!!!!!!!!!!
Gros coup de coeur pour le header Et les teintes sombres sont superbes ^^
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 9 - Operations. Relations. Complications.   Lun 11 Jan - 0:14

Awwwwww, j'suis contente que ça vous plaise ^^

lol! En effet, c'est pas toujours évident pour les couleurs, je chipote énormément mais j'suis assez maniaque (ou perfectionniste, comme disait ma maître de stage l'année dernière), du coup, j'peux facilement rester une heure sur le choix des couleurs qui vont accompagner

Mais si ça vous plait, ça en vaut la peine ^^

Quant à l'header, franchement, quand j'ai trouvé cette photo, j'ai su que je devais faire dessus! Bon, y avait une autre pas mal, mais *cette* photo a une ambiance que j'adore ^^ Et ça me fait plaisir aussi que vous aimiez ce que j'en ai fait, parce que je m'y suis reprise à 3 fois. Ce qui m'arrive rarement (principalement parce que c'est chiant de tout reprendre du début lol! ), mais ici, comme c'était pour une version et que c'est les textures et le travail des couleurs qui avaient un rôle clé, je *voulais* obtenir un truc qui me plaisait ^^

Oh, et pour le titre, c'est un des taglines de la série lol! (Quand je vous dis que je ne me foule pas pour ces versions lol! )

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: Version 9 - Operations. Relations. Complications.   Lun 11 Jan - 13:54

T'es dingue ta version pas à la hauteur que celle d'avant....elle est MAGNIFIQUE...j'adore

Vraiment trop beau, autant le header que les bouttons et que les couleurs....tout est vraiment sublime!!!!

Gorgeous version ^^

~ ♥ ~
You know how much you mean to me, right? You’re the best thing to ever happen to me.
Gabby, I want you to remember us happy together and holding each other. You’re my miracle, Gabby. You’re my miracle. I love you.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 9 - Operations. Relations. Complications.   Lun 11 Jan - 14:08

Awwwww merci

Mais j'ai quand même hâte d'avoir à nouveau un design signé par toi

Marine
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: Version 9 - Operations. Relations. Complications.   Lun 11 Jan - 14:41

J'aime j'aime j'aime Le shoot déjà est superbe, et je suis fan des effets que tu as rajouté dessus, c'est une réussite encore une fois J'ai aussi un gros coup de coeur pour les boutons New & Old enfin bref, congrats !
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 9 - Operations. Relations. Complications.   Lun 11 Jan - 15:03

Merci beaucoup ^^

Yunae
Friand de lecture

MessageSujet: Re: Version 9 - Operations. Relations. Complications.   Lun 11 Jan - 18:45

J'adore cette nouvelle version!!

Les tons bleus foncés mettent superbement bien en avant ton header!

Bref, sublime boulot! En plus, j'adore le photoshoot et le texte!
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: Version 9 - Operations. Relations. Complications.   Lun 11 Jan - 19:24

Thanks

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version 9 - Operations. Relations. Complications.   

Version 9 - Operations. Relations. Complications.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1