World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Règlement   Lun 29 Juin - 20:28

Quelques règles à avoir en tête:

De manière générale:
  • Pas d'insultes, de propos racistes ou homophobes. On peut ne pas être d'accord sur tout, mais la politesse reste de rigueur!
  • Evitez le langage SMS, on est sur un forum et non un GSM.
  • Pas de publicité par MP. Une catégorie du forum y est consacrée et le nombre de messages requis est plus qu'abordable.
  • Un passage par la partie présentation est vivement conseillé. Même si vous souhaitez juste lire les fanfics, un petit message pour se présenter reste indispensable.

Concernant les fics:
  • Les fanfics estimées NC-17 et le slashs sont autorisées. Néanmois, je vous demanderai de le préciser dans le titre, ou dans la présentation de l'histoire, afin que les lecteurs sachent dans quoi ils s'embarquent.
  • Si vous postez des fanfics qui ne sont pas de vous, il est obligatoire de le préciser et de nommer l'auteur original. Vous pouvez également poster le lien du site où vous avez trouvé l'histoire, mais cela reste facultatif.

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester

Dernière édition par a.a.k le Mar 30 Juin - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: Règlement   Lun 29 Juin - 21:51

Entièrement d'accord avec ce règlement, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait dire de plus. Ca reste le minimum. Je tiens à insister une deuxième fois sur un point (on ne le dira jamais assez) : sachez qu'on accorde une très grande importance au respect envers les autres membres. Aucun propos totalement déplacé ne sera toléré ! Que ce soit de l'homophobie, des insultes racistes, discriminatoires ou autre. Personnellement, ça m'horripile plus que tout, donc faites très attention à ce niveau Wink

Mais sinon, on est gentilles je vous rassure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum

Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1