| Hello ! ^___^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Entrée dans la Fiction

| Sujet: Hello ! ^___^ Jeu 7 Jan - 16:51 | |
| Bonjour tout le monde ^^ J'ai attéri ici par le biais d'Aurélie (a.a.k), qui a fait de la pub sur SF, ça faisait un moment que je voulais m'inscrire mais à chaque fois j'oubliais (c'est le fait d'être blonde ça  ) Je m'appelle Marine, comme mon pseudo l'indique, j'ai 16 ans, et vis en Auvergne, dans le Puy-de-Dôme plus précisément, et encore plus précisement, à côté de Clermont-Ferrand. Je suis accro aux séries télés, depuis 4 ans maintenant, toujours en train d'en regarder de nouvelles, je suis jamais à cours d'épisodes ^___^ Mes favorites étant Gilmore Girls, Friday Night Lights, Supernatural, Roswell, Grey's Anatomy, Buffy The Vampire Slayer et j'en passe ... J'adore lire des fanfictions, aussi bien en anglais qu'en français. J'en écrivais avant, mais ça fait un moment que j'ai le problème de la page blanche. Pour écrire un One Shot ou un drabble ça va, mais c'est même pas la peine de me lancer dans une fanfic avec des longs chapitres, il y a toujours un moment où j'ai plus du tout d'inspi, et j'abandonne. Enfin bref, j'en ai assez dit sur moi, bisous à tous, et bonne année ! ^___^ |
|
 | |
a.a.k Cangel 'till the end

Messages : 22935 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 30 Localisation : In Jensen's arms
 | Sujet: Re: Hello ! ^___^ Jeu 7 Jan - 16:58 | |
| Marine!!!!!!!!! Est-ce que je peux dire comme ça fait trop plaisir ce p'tit débarquement de SF Vraiment, j'suis ravie de te voir ici! Surtout que je ne savais pas que tu aimais autant les fics, et encore moins que tu en écrivais  C'est sur quelle série que t'as déjà fait des trucs???? J'espère vraiment que tu vas te plaire ici ^^ _________________  “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello ! ^___^ Jeu 7 Jan - 17:04 | |
| Thanks Aurélie ! Pour les fis, c'est principalement sur OTH, mais comme je l'ai dis ça date, sinon j'ai tenté plusieurs crossovers OTH/Lost/Heroes/DH, sans jamais avoir beaucoup avancé cependant. Et j'avais écrit un One Shot sur GA aussi, je le posterai à l'occasion ^___^ Et t'inquiètes pas, je sais déjà que je vais me plaire, en plus je connais déjà du monde  |
|
 | |
angel_15 Little miss addict

Messages : 7682 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 28 Localisation : In Star City with Oliver Queen
 | Sujet: Re: Hello ! ^___^ Jeu 7 Jan - 17:18 | |
| Coucou Marine! c'est super que tu écrive aussi des fanfics et que t'aime autant anglais que francais. en tout cas bienvenue et j'espère que tu te plairas ici!!! _________________ "In our show, it was Oliver and Felicity, and it was going to be them no matter what." ~ Stephen Amell |
|
 | |
a.a.k Cangel 'till the end

Messages : 22935 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 30 Localisation : In Jensen's arms
 | Sujet: Re: Hello ! ^___^ Jeu 7 Jan - 17:21 | |
| Oh, OTH? Bon, perso, ça me botte moins, mais ça ne sera sûrement pas l'avis d'angel_15 ou Yu  Par contre, si t'as du GA, là ça m'intéresse déjà beaucoup plus  _________________  “Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase |
|
 | |
angel_15 Little miss addict

Messages : 7682 Date d'inscription : 30/06/2009 Age : 28 Localisation : In Star City with Oliver Queen
 | Sujet: Re: Hello ! ^___^ Jeu 7 Jan - 17:23 | |
| ah oui c'est clair moi je les lirais bien tes fics d'OTH  _________________ "In our show, it was Oliver and Felicity, and it was going to be them no matter what." ~ Stephen Amell |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello ! ^___^ Jeu 7 Jan - 17:27 | |
| Promis, je posterai l'OS sur GA ^^ Par contre OTH, ça fait tellement longtemps, de plus j'ai jamais réussi à en finir une et puis je n'en suis plus aussi satisfaite qu'auparavant donc ça reste à voir ^____^ Mais je suis bien motivée pour reprendre les fics d'un coup  Oh, et je viens de penser que j'en ai écrit sur GG aussi, mais idem, en général je ne les finissaient jamais 
Dernière édition par Marine le Jeu 7 Jan - 17:48, édité 1 fois |
|
 | |
Prune As de l'écriture

| Sujet: Re: Hello ! ^___^ Jeu 7 Jan - 17:29 | |
| Bienvenue Marine Si tu es tentée d'écrire des fics sur BtVS, je serais ravie de les lire, en tout cas^^ |
|
 | |
Yunae Friand de lecture

| Sujet: Re: Hello ! ^___^ Jeu 7 Jan - 18:42 | |
| - a.a.k a écrit:
- Est-ce que je peux dire comme ça fait trop plaisir ce p'tit débarquement de SF
 C'est vrai qu'il y a un cross-over SF/WIAF en ce moment *** Mariiiiiiiine! Contente de te voir aussi par ici ^^ Oh et par contre, JE VEUX TES FICS OTH! En plus, si elles sont aussi réussies que tes créas, on va se régaler!!  |
|
 | |
Ludo Six Feet Under Addict

| Sujet: Re: Hello ! ^___^ Jeu 7 Jan - 23:18 | |
| C'est clair, tout le monde s'est passé le mot en ce moment ou quoi? En tout cas, ça fait trop plaisir de te voir ici Marine  Bienvenue dans le réseau  J'ai bien hâte de lire tes petites fics  Au plaisir de te lire  |
|
 | |
Miss Kitty How rare & beautiful it is to even exist ♥

Messages : 9040 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 28 Localisation : Sud de la France
 | Sujet: Re: Hello ! ^___^ Ven 8 Jan - 3:08 | |
| Hé bien, c'est un vrai débarquement en ce moment Bienvenue sur sur WIAF Marine !!!  C'est géant que t'écrives des fanfics toi aussi, ça en comblera certains au vu des séries dont tu parlais Au plaisir de te lire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hello ! ^___^ Ven 8 Jan - 12:42 | |
| Merci à tous, je suis contente de vous retrouver ici  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hello ! ^___^  | |
| |
|
 | |