World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

~ Lost Angel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lost Angel
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: ~ Lost Angel ~   Sam 2 Jan - 19:23

Bonsoir à tous (et bonne année par la même occasion ),
Moi, c'est Lost Angel, alias Steven dans le monde réel. Je vis dans le Morbihan, dans ma petite campagne paumé. Entouré de champs, je m'évade sur internet et j'écris quand j'en ai l'inspiration (même si j'ai jamais fini une fic). Mon problème, c'est que j'aime les fics sur le modèle des séries (épisodes - saison - etc...) mais je me décourage à un moment ou à un autre, alors je crois que je vais me lancer dans des fics courtes.
Je suis pas un grand lecteur de fics, mais quand elles sont de qualité, je peux très vite devenir accro. Alors, avis aux excellents auteurs
En matière de séries, j'ai eu une période où je regardais à peu près tout ce qui passait, mais maintenant, je fais un peu le tri. Dans mon top, on peut trouver Scrubs (best show ever ), Skins, Lost, Desperate Housewives (même si la saison 6 est loin d'être extraordinaire), Grey's anatomy (dont je dois toujours regardé la saison 5, d'ailleurs), et In Treatment.
Pour terminer cette présentation (je vais éviter de faire un pavé pour parler de moi ), j'ai découvert le forum via des partenariats et j'ai décidé de m'y inscrire car le design est vraiment joli et le forum a l'air plutôt actif.
Je pense que j'ai fait le tour, mais si vous avez autre chose à me demander, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: ~ Lost Angel ~   Sam 2 Jan - 20:27

Hey, bienvenue sur le forum Steven! Niveau fics, tu devrais trouver ton bonheur ici je pense ^^
Oh et yeah, j'adore toutes les séries que tu as citées! Mis à part Scrubs et In Treatment dont j'ai seulement regardé le pilot. J'ai d'ailleurs très envie de reprendre cette dernière, ça a l'air vraiment intéressant, psychologique, le thème de la psychanalyse semble prometteur Tu me la conseille?
Quoi qu'il en soit, Desperate Housewives, Lost et Skins font parties de mes séries préférées ^^ Il me tarde d'ailleurs de voir la dernière saison de Lost Et la quatrième de Skins, vivement Et perso, je la trouve pas mal du tout la saison 6 de DH, je trouve que les scénaristes se sont plutôt bien rattrapés après une saison 5 en demi-teinte ^^

Bref, j'espère que tu vas te plaire ici, au plaisir de te lire!
Miss Kitty
I love what you are ♥
I love what you are ♥

MessageSujet: Re: ~ Lost Angel ~   Sam 2 Jan - 20:48

Sois le bienvenue sur ce forum Steven !!!! Alors déjà, j'adore ton pseudo, au moins c'est dit lol!

Ensuite, je vois qu'on n'a pas beaucoup de séries en commun, mis à part Desperate Housewives ♥ Perso, même si je trouve que la série a perdu un peu en qualité, elle reste quand même une de mes favorites parce que très distrayante et je la trouve relativement bien abordée cette saison 6 ^^

Si tu veux poster tes écrits, même s'ils ne sont pas finis, n'hésite surtout pas à le faire Sinon, côté lecture, je pense que tu trouveras pas mal de choses ici ^^

Au plaisir de te lire

Merci Sophie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum
Yunae
Friand de lecture

MessageSujet: Re: ~ Lost Angel ~   Sam 2 Jan - 21:20

Bienvenue ici, collègue morbihannais ^^

On a pas des masses de séries en commun... J'adore Lost mais j'en suis qu'à la saison 3, j'adore aussi GA (dont je dois aussi finir la saison 5) et DH que j'avoue avoir un peu laissé tomber...

Soit le bienvenue encore ici ...
A bientôt sur le forum
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Re: ~ Lost Angel ~   Sam 2 Jan - 21:51

Bienvenue sur le forum Steven! Moi aussi j'adore ton pseudo, c'est superbe ^^

Niveau série, mis à part GA que j'adore et DH que j'aime pas mal, on a pas grand chose en commun.

Par contre, c'est cool si tu écris ^^ N'hésite surtout pas à poster ce que tu as déjà fait! Y a pas meilleure motivation que les retours des lecteurs ^^

A bientôt sur le fofo ^^

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Lost Angel
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: ~ Lost Angel ~   Sam 2 Jan - 21:53

Merci à tous pour l'accueil !

Ludo a écrit:
Oh et yeah, j'adore toutes les séries que tu as citées! Mis à part Scrubs et In Treatment dont j'ai seulement regardé le pilot. J'ai d'ailleurs très envie de reprendre cette dernière, ça a l'air vraiment intéressant, psychologique, le thème de la psychanalyse semble prometteur Tu me la conseille?

Très franchement, c'est une série qui sera loin de plaire à tout le monde. Mais je pense qu'il suffit d'aimer un minimum le sujet de la psychanalyse pour entrer dedans très facilement. Après, il ne faut pas non plus être un fan d'action car c'est vraiment une demi-heure de dialogue à chaque épisode. Mais le talent des acteurs et la qualité de l'écriture sont vraiment les grands atouts de cette série Alors je pense que si tu as aimé le pilot, tu devrais regarder la suite car ça va de mieux en mieux (en tout cas, dans les 10 premiers épisodes que j'ai vu).
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: ~ Lost Angel ~   Sam 2 Jan - 21:59

Oh yeah, ça me donne vraiment envie Pour ce qui est de l'action, ça ne me dérange absolument pas ^^ Pour ma seconde série préférée, Six feet under, c'est plus de cinquante minutes de bla-bla qu'il y a, donc c'est vraiment pas quelque chose qui me rebute ^^
En tout cas, il faudra donc que je regarde la série, sûrement lors des prochaines vacances... ^^
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: ~ Lost Angel ~   Dim 3 Jan - 15:20

Bienvenue sur le forum Stevens!
yay un fan de Scrubs et de GA aussi!!!!
en tout ca welcome et j'espère que tu te plairas ici!!!
btw j'adore ton ava

Alright, you sure about this?
Never been more sure of anything in my life.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Lost Angel
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: ~ Lost Angel ~   Dim 3 Jan - 16:01

angel_15 a écrit:
yay un fan de Scrubs

Ah, je commençais à croire que personne ne regardait la série par ici

angel_15 a écrit:
btw j'adore ton ava

Pour tout te dire, c'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai trouvé sur internet. Mais c'est vrai que j'ai eu aussi un coup de coeur
angel_15
Little miss addict
Little miss addict

MessageSujet: Re: ~ Lost Angel ~   Dim 3 Jan - 18:13

ah non t'es pas seul j'ai commencer à regarder en Avril l'an dernier et je suis fan, j'adore cette série j'aime ton new ava aussi btw ^^

Alright, you sure about this?
Never been more sure of anything in my life.
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Lost Angel
Entrée dans la Fiction

MessageSujet: Re: ~ Lost Angel ~   Dim 3 Jan - 18:39

angel_15 a écrit:
ah non t'es pas seul j'ai commencer à regarder en Avril l'an dernier et je suis fan, j'adore cette série j'aime ton new ava aussi btw ^^

Ça doit faire trois ans que je connais la série, et je connais les épisodes des premières saisons presque par coeur ^^"
Et pour le new avatar, merci (car cette fois, c'est bien moi qui l'ai fait ).
Prune
As de l'écriture

MessageSujet: Re: ~ Lost Angel ~   Dim 3 Jan - 21:26

Yaouh, un fan d'In Treatment ! J'en avais encore jamais rencontré Laughing
J'en suis au dernier tiers de la saison 1 pour ma part, et j'adore littéralement.

Skins c'est un peu moins rare, mais j'en connais pas beaucoup non plus^^
J'ai écrit un drabble sur cette série, mais je me disais que j'en écrirais bien davantage, justement.

Bref, bienvenue du fond du coeur, membre atypique
Au plaisir de te lire éventuellement, donc !
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/buffyoptimum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Lost Angel ~   Aujourd'hui à 18:10

~ Lost Angel ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1