World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Saw III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

MessageSujet: Saw III   Dim 27 Déc - 16:55

Le Tueur au puzzle a mystérieusement échappé à ceux qui pensaient le tenir.
Pendant que la police se démène pour tenter de remettre la main dessus, le génie criminel a décidé de reprendre son jeu terrifiant avec l'aide de sa protégée, Amanda...
Le docteur Lynn Denlon et Jeff ne le savent pas encore, mais ils sont les nouveaux pions de la partie qui va commencer...

Trailer Vost

Que pensez-vous de ce film?

You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
This is it: Team Free Will. One ex-blood junkie, one dropout with six bucks to his name, and Mr Comatose over there. Awesome. ~ Dean Winchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict

MessageSujet: Re: Saw III   Dim 27 Déc - 17:05

Ma soeur m'a dit être traumatisée par ce film lol! Depuis qu'elle l'a vu, elle déteste les films d'horreur C'est pour ça qu'il m'intéresse particulièrement ^^ En tout cas, la photo est encore une fois excellente, j'adore les différentes photos promos de Saw, elles sont trop fortes
Revenir en haut Aller en bas

Saw III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1