World is a Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World is a Fiction

Vous aimez lire ou écrire des fanfictions sur des séries, des films ou autres? Ce forum est pour vous ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Saw II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Saw II Empty
MessageSujet: Saw II   Saw II EmptyDim 27 Déc - 16:45

Saw II 171549115e1998d6ac6696fd95030

Chargé de l'enquête autour d'une mort sanglante, l'Inspecteur Eric Mason est persuadé que le crime est l'oeuvre du redoutable Jigsaw, un criminel machiavélique qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté. Cette fois-ci, ce ne sont plus deux mais huit personnes qui ont été piégées par Jigsaw...



Trailer Vost

Que pensez-vous de ce film?

_________________
Saw II Run_to13

Saw II Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Six Feet Under Addict
Six Feet Under Addict
Ludo


Messages : 2652
Date d'inscription : 02/07/2009

Saw II Empty
MessageSujet: Re: Saw II   Saw II EmptyDim 27 Déc - 16:53

Brrr, rien que la photo me fait peur lol! La saga m'intéresse en tout cas ^^ Les avis sont assez partagés sur celui-ci, certains trouvent que c'est un navet comparé au premier, d'autres qu'il est bien meilleur... vous en pensez quoi, vous?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Messages : 30446
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms

Saw II Empty
MessageSujet: Re: Saw II   Saw II EmptyDim 27 Déc - 17:40

Je dois dire que ça fait un moment que je l'ai vu (quand il est sorti quoi, et je pense qu'il date de 2005...) Mais il me semble que j'avais bien aimé. Maintenant, je ne saurais pas dire si j'ai préféré le 1 ou le 2. Mais quoi qu'il en soit, j'ai jamais été assez déçue par un des volets pour le traiter de navet.

Pour moi, Saw est une saga vraiment bien qui, certes est super gore, mais qui a beaucoup de psychologie et qui a une véritable histoire et continuité. Chaque film est intimement lié au précédent et, d'ailleurs, parfois, c'est compliqué de bien tout comprendre parce qu'on oublie des détails de ce qu'il s'est passé avant.

Un jour, je me ferais un marathon Saw, histoire de bien voir et comprendre l'histoire dans sa globalité ^^

_________________
Saw II Run_to13

Saw II Signature

“Woman? Is that meant to insult me? I would return the slap, if I took you for a man.” ~ Daenerys Targaryen
You're a lot smarter than you look. Of course, you look like a retard ~ Cordelia Chase
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
Time takes all things
Time takes all things
Miss Kitty


Messages : 14253
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 34
Localisation : Out of this World

Saw II Empty
MessageSujet: Re: Saw II   Saw II EmptyMar 29 Juin - 19:58

Mon volet préféré je crois !!!! Saw II 939676 Toujours aussi gore, mais toujours très psychologique !

Perso, c'est celui que j'ai le plus aimé. C'est à la fois dérangeant, fascinant et captivant. J'aime énormément celui-ci. Ils risquent tous de mourir et sont même prêts à s'entretuer pour survivre, c'est en ça que c'est déstabilisant... Parce que tu te dis, à leur place, comment tu réagirais ??? Perso, je suis pratiquement sûre que je serais incapable de faire ce que certains ont fait : écraser les autres pour survivre. Maintenant, on ne sait jamais comment on réagit sous le coup de la peur, mais franchement... ça m'étonnerait que je sois capable de trucs pareils.

Ca pose une vraie question de fond en tout cas.

Et on voit que ce 2nd volet est directement lié au premier, j'apprécie cette continuité ^^

_________________
Saw II Signad10
Merci Ze Lamélie I love you

~ Spuffy & Cangel Forum ~ Tumblr ~ Sens Critique
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum En ligne
Contenu sponsorisé





Saw II Empty
MessageSujet: Re: Saw II   Saw II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is a Fiction :: Le coin papotte :: Les films :: Horreur/Thriller-
Sauter vers: